Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
edit : c'est puissant cette année on est limité par des consignes O_o
Effectivement et je trouve ça dommage pour les animations... parce que je n'aime pas regarder un combat sans animation, tant pis.
Citation :
Publié par Zoha
Effectivement et je trouve ça dommage pour les animations... parce que je n'aime pas regarder un combat sans animation, tant pis.
Pauvre non-streamers que nous sommes, on peut en savoir plus sur ces consignes ? (ou alors y'a aussi la consigne de ne pas divulguer les consignes ? )
Bonjour, j'ai appris une drôle de nouvelle aujourd'hui !

Les représentants des fansites(ect) peuvent regarder les combats qui sont coupés aux spectateurs. Ils ont une vue omnisciente. Et toi tu le vois pas quand ils rejoignent donc t'as aucune idée sur le fait d'etre espionné ou non.

Donc coucou c'est la fête on s'entraine plus ? N'importe qui va envoyer des journalistesninjaespionner.

Je trouve ça assez ridicule.
Moi aussi jitéaim Kurora <3

J''avoue que c'est un peu "abusé" mais ça permet, peut-être, si le combat est fermé sans faire exprès que les filmeurs/streamer ne soient pas expulsés du mode spectateur et que donc la vidéo soit sans coupure.
Citation :
Publié par Zoha
Moi aussi jitéaim Kurora <3

J''avoue que c'est un peu "abusé" mais ça permet, peut-être, si le combat est fermé sans faire exprès que les filmeurs/streamer ne soient pas expulsés du mode spectateur et que donc la vidéo soit sans coupure.
Vidéo ou pas, tu trouves ça normal ça pour un entrainement ?

Bref, de déceptions en déceptions, cette année c'est juste lamentable ! Et je pèse mes mots.
Citation :
Publié par Yataa
Pour info pour avoir testé une compo miroir hier (osa/sadi vs osa/sadi) c'est à partir du tour 13 que les invoques décident de boycott ! Elles ne jouent plus du tout, je sais pas pourquoi.
Si on parle du même combat, déjà qu'il était assez long comme ça et pas des plus passionnant à jouer ( trêve / trêve \o/ ), les invocs ont rien arrangé oui. Quelle idée de jouer en team miroir aussi. Jamais, plus jamais on m'y reprendra, à moins d'y être obligée ._.

A noter aussi, mon dopeul eca avec une roulette force va foncer au càc d'un adversaire pour le ceangal. Jusque là, tout va bien. Le seul truc c'est qu'il pouvait aller à son càc mais dans des glyphes immo / aveuglement / enflammée ; soit à son càc dans aucune glyphe. Il a préféré foncer dans les glyphes.
tout a l'heur, dans la salle des blerauve en kolosso, un blerauve a +5000 vita(8000 je croit, je ne suis pas sur), j'invoque le dragon, il tape sans debuff
Je me dis, prochain tour ca vas aller, eh ben non, deuxieme tour aprés son invocation, il passe pas, ne fais rien, jusque sa mort...

Autre faille :
http://www.youtube.com/watch?feature...v=A0gq8L1bxvY#!
Cela ferra comme les années précédentes, les évolutions clients, les corrections de bugs et les évolutions de gameplay nécessaires au bon fonctionnement du tournoi seront finalisées et donc mises en ligne juste après la fin de celui-ci.

Au final, je trouve que ceux qui critiquent ce tournoi uniquement PvP, kikitoudur, blabla, devraient plutôt être contents car il permet de mettre un coup de boost à la correction de certains bugs plus que gênants, ce qui est bénéfique pour les serveurs classiques à défaut de l'être pour le serveur tournoi (car arrivant trop tard).

Je dis ça et je suis féca, donc si j'en crois vos tests, je suis devenu une classe cheat qui va se faire incendier par ses adversaires car il aura utilisé le bug des glyphes (car bien entendu, les féca n'ont pas l'habitude de jouer avec des glyphes, ils le font juste pour exploiter le bug...).
Pour ma part je suis extrèmement déçu que les EC n'aient toujours pas été supprimé pour ce goulta... Ils nous avaient promi une maj de ce coté non ? Pour moi, un match dans lequel un ec cac voir meme un ec sort se produira (et sera trop décisif) ne sera vraiment pas intéressant.
Citation :
Publié par Carapuce
Pour ma part je suis extrèmement déçu que les EC n'aient toujours pas été supprimé pour ce goulta... Ils nous avaient promi une maj de ce coté non ? Pour moi, un match dans lequel un ec cac voir meme un ec sort se produira (et sera trop décisif) ne sera vraiment pas intéressant.
Supprimer les EC cac, je doute que ce soit une bonne option...
Citation :
Publié par Carapuce
T'as sans doute raison le spam cac n'est pas encore assez présent en jeu
Citation :
Publié par Dewey
T'as sans doute raison le spam cac n'est pas encore assez présent en jeu
C'est tellement mieux de voir les plus beaux matchs anéantis par un EC à un moment décisif
ça fait partit du jeu moi je trouve, je serais bien triste de jouer en sachant que je réussirais tout mes coups, le côté frustrant est assez cool, ça pimente le jeu

Dernière modification par Dewey ; 28/07/2012 à 12h24.
+1
C'est comme dans le sport, y'a toujours ce facteur chance.
Mais si c'est vrai que ça fait un bail que le staff parle de revoir la notion d'EC.
Je me souviens avoir lu quelque part qu'un joueur proposait de respecter le taux d'EC (ex 1/50), en gros ils seraient prévisibles et modifiables, le joueur adapterait une caractéristique ayant pour but qu'il y'ait le moins d'EC possible, et il saurait quand l'Ec en question va être fait.
Personnellement je n'avais pas adhérer, ce qui fait le charme d'un EC c'est qu'on ne sait pas quand il tombe.
Concernant les bugs, ça va être corriger après le goultar ? (non parce que juste comme ça, le raccourci "o" pour les ogrines ne marche pas depuis plusieurs semaines ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés