Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gandy
Personnellement j'ai remarqué un bug sur le coffre, au lieu d'aller sur l'ennemi et de lancer son sort lorsqu'il a assez de pm il se contente de lancer le sort dans le vide puis de rusher l'ennemi. Avant ça le faisait surtout au premier tour, maintenant c'est récurrent..
Je l'ai vu, récemment, préférer attaquer une Cawotte pour la tuer, qu'un joueur qu'il pouvait frapper. Heureusement que l'IA est sensée avoir des priorités.
Citation :
Publié par mctoiine
Les bugs sont omniprésent dans ce tournoi il faut faire avec
Faire avec ... C'est juste super handicapant, c'est pas de petits bugs. J'ai quand même eu hier, en étant dans des glyphes mais avec absolument personne a côté de moi ( un allié à 2 cases c'tout ) le message " vos ennemis vous empêchent de vous déplacer blabla ". J'ai du faire un bond pour pouvoir utiliser mes pm ...

Tu rajoutes à ça le bug sur l'affichage du détacle " oh cool je détacle auto avec la roulette fuite ! (-4pa,-1pm) Ah non ^^^ ", sur l'affichage de pa / pm ( en spec mais aussi en combat, les pa / pm ne s'actualisent qu'en début de tour, ça m'est déjà arrivée de me voir en 3/1 jusqu'à ce que je joue alors que j'étais en 11/5 à ce moment si je ne me trompe pas, on a vu mieux pour s'organiser et prévoir son tour ... ), sur l'IA ( lu les invocs qui ne jouent juste plus à partir d'un moment, comme master-rac l'a dit, à partir du 13eme tour plus rien, elles bougeaient pas, passaient pas, alors que les précédentes ça allait ), d'autant plus avec des glyphes sur la map " Oh, des glyphes, et si je passais mon tour sans rien faire alors que je suis même pas dedans ! ".

Je veux bien être patiente et me dire que ça va être corrigé avant le goultar, mais si c'est pas le cas, ça va être difficile de faire avec. Ça va vachement fausser les résultats, rien que ceux que j'ai énoncé juste au dessus sont particulièrement lourds, et malheureusement, il y en a un paquet d'autres.

@ Metal/Jahmir : Ton oeuvre sur paint m'a portée la poisse, j'ai sorti un odo malus en crit juste après

@ En dessous : Oui, c'est un autre problème ça, surtout quand tu joues dans une team osa / sadi. Après, on essaie de compter le moins possible sur l'IA des invoc, et quand on a vraiment besoin d'une on croise les doigts, ça me semble être une bonne solution \o/.

Dernière modification par Liloushka ; 27/07/2012 à 11h58.
C'est bien beau de corriger avant le goulta mais en même temps combien de teams ont leurs entrainements dans le c**?
(Déjà qu'on a pas eu une semaine... )

Edit , c'est un regret complet que d'avoir pété du temps pour m'opti pour "ça".
Je sais bien que Sylf fait son possible et tout mais ça enlève vraiment le peu de satisfaction que les vieux joueurs pouvaient encore tirer sur le jeu.

Place à la nouvelle génération.
Citation :
Publié par Darkchaozu
J'ai reçu une réponse de XyaLe ce matin à 9h50 après l'avoir contacter sur ankabox et elle m'as dit que je recevrai mes logs dans la matinée.

J'attends donc.
Accès reçus à 10h20 pour notre part.
Nous avons mis la priorité sur les bugs clients et serveur bloquants pour le Goultarminator. Nous allons tout faire pour en corriger le plus possible le plus rapidement possible, mais je ne peux m'engager à rien, tout va dépendre de la complexité de chaque problème.

En tout cas, il n'y aura pas de correctifs aujourd'hui ou ce week-end, ça ne sera pas prêt, donc les entraînements devront se dérouler dans ces (mauvaises, et j'en suis profondément désolé) conditions.

L'équipe de dev est concentrée sur ces soucis, donc si vous rencontrez de nouveaux problèmes ou si vous avez de nouvelles précisions à apporter sur les problèmes déjà cités, n'hésitez pas, ça sera sans doute utile, je fais passer les informations dès que je les vois.
Okay bien déjà le bug invocation ( je n'invoque pas beaucoup en match ) mais au bout de certains tours dans ma team ( et pas en face bizarrement ) les invos ne jouaient pas, ce qui a causé notre perte sur TOUT les matchs.

Serait-ce uniquement l'osamoda et le Sadida qui seraient atteint de ce mal ?
(les dopeuls des teams en face jouaient, pas les notre par exemple)

Merci de ta réponse en tout les cas.
D'après un test qu'on vient de faire, et ça reste encore à vérifier dans des cas plus complexes :

- Féca contre Osamodas

- Les invocations pouvant jouer/Frapper avec ne serait ce qu'une partie de leurs sorts semblent jouer normalement leur tour même sur un glyphe.

- Les invocations devant effectuer en déplacement sur un glyphe avant de pouvoir utiliser leurs PA se déplacent mais ne jouent pas.

Edit : Après un nouvel essai, nous avons obtenu les même résultats.

Edit 2 :

- Les invocations ne faisant que traverser totalement un glyphe avant de frapper ne peuvent plus jouer si elles n'ont pas fait d'action avant.

- Ceci est valable pour tous les glyphes, le sort Cawotte compris.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 27/07/2012 à 12h25.
Message supprimé par son auteur.
Serait il possible de reproposé un restats complet des caracteristiques via l'orbre reconstituante , en effet tout les Arbitres nous signale que seul toi , Sylfaen , en a le droit.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
- Les invocations pouvant jouer/Frapper avec ne serait ce qu'une partie de leurs sorts semblent jouer normalement leur tour même sur un glyphe.
Pas à 100%. En général c'est un peu mieux que celle qui doit traverser un glyphe et qui joue très très rarement la fin de son tour après. Mais ça arrive qu'elles ne jouent pas du tout quand même, même quand elles peuvent faire au moins une action. On a eu le cas avec un dragonnet hier qui avait les pa pour debuff mais a préféré passer son tour.
On va essayer d'autres test avec screen en détaillant le plus possible les buffs / résistances.

Ceci dit, le débuff du dragonnet est une des pires bases de travail vu qu'il est déjà étrange , sans glyphes
Pour les bugs des invocations c'est simple, il suffit d'effectuer un combat impliquant un osamodas contre un féca pour constater l'ensemble des problèmes :

-Les invocations foncent parfois contre un glyphe de répulsion et passent leur tours.
-Les invocations passent parfois leurs tours.
-Les invocations passent parfois leurs tours dans un glyphe.
-Les invocations tentent parfois de s'enfuir des glyphes (jusque la ça va) mais elles préfèrent fuir plutôt que d'attaquer un adversaire qui se trouve sur une zone safe.
-Les invocations foncent parfois au corps à corps d'un adversaire mais passent leurs tours au lieu d'attaquer.

J'ai assisté à ça il y a peu sur les serveurs normaux. Si c'est la même version il y a des chances pour que ce soit toujours présent.
Je t'assure que non, je pose un dragonnet ( IA conne je sais) sur un iop buff de tout les côtés et bien que dalle il n'a pas joué et est resté comme un con au cac...

J'ai pas regardé le tour , car je ne me doutais pas d'un bug invo avant qu'on se fasse hier un entrainement avec un sadi juste pour rire.

Résultat des courses , déjà que notre serveur ( et c'est notre faute on est d'accord) était mal barré car pas entrainé, on comptait vraiment sur cette semaine pour fignoler des trucs, bah c'est juste pas possible.

Donc franchement, le faire le goutla mouef quoi.
Je regrette juste d'avoir pété du temps et de l'argent / ogrines pour m'opti durant cette année.

Fin on va pas jeter la pierre à Sylf, c'pas de sa faute mais une communication arrivée plus tôt aurait été un choix judicieux.

Ps: le match sadi / osa étant effectué contre une team féca ( dont le dopeul lui n'avait aucuns problèmes) le match avec le yop il y avait un zobal et non un féca, il a pas joué pour autant.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
On va essayer d'autres test avec screen en détaillant le plus possible les buffs / résistances.

Ceci dit, le débuff du dragonnet est une des pires bases de travail vu qu'il est déjà étrange , sans glyphes
Hier c'était panda sacrifier avec 1000 pv, sous picole
Citation :
Publié par Aorewen
Nerf secret

surtout que c'est 2 classes qui ont un grand potentiel.

Mais rassurez vous les années précédantes les combats faussé par des bugs on été rejoués si mes souvenirs sont bon.
Reste a espérer que ça ne soit pas systématique

Mais j'avoue que c'est handicapant pour les entraînements ...
Pour info pour avoir testé une compo miroir hier (osa/sadi vs osa/sadi) c'est à partir du tour 13 que les invoques décident de boycott ! Elles ne jouent plus du tout, je sais pas pourquoi.

Sinon je plains les osa qui jouent lundi et qui auront un tas de bugs, bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Yataa
Pour info pour avoir testé une compo miroir hier (osa/sadi vs osa/sadi) c'est à partir du tour 13 que les invoques décident de boycott ! Elles ne jouent plus du tout, je sais pas pourquoi.

Sinon je plains les osa qui jouent lundi et qui auront un tas de bugs, bonne chance à vous.
Go boucler le combat en 12 tours
Citation :
Publié par Yataa
Ce serait cool ce bug en 1vs1 sur serveur officiel contre sadi/osa ca éviterait le spam invok

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés