Les bugs sont omniprésent dans ce tournoi il faut faire avec
Faire avec ... C'est juste super handicapant, c'est pas de petits bugs. J'ai quand même eu hier, en étant dans des glyphes mais avec absolument personne a côté de moi ( un allié à 2 cases c'tout ) le message " vos ennemis vous empêchent de vous déplacer blabla ". J'ai du faire un bond pour pouvoir utiliser mes pm ...
Tu rajoutes à ça le bug sur l'affichage du détacle " oh cool je détacle auto avec la roulette fuite ! (-4pa,-1pm) Ah non ^^^ ", sur l'affichage de pa / pm ( en spec mais aussi en combat, les pa / pm ne s'actualisent qu'en début de tour, ça m'est déjà arrivée de me voir en 3/1 jusqu'à ce que je joue alors que j'étais en 11/5 à ce moment si je ne me trompe pas, on a vu mieux pour s'organiser et prévoir son tour ... ), sur l'IA ( lu les invocs qui ne jouent juste plus à partir d'un moment, comme master-rac l'a dit, à partir du 13eme tour plus rien, elles bougeaient pas, passaient pas, alors que les précédentes ça allait ), d'autant plus avec des glyphes sur la map " Oh, des glyphes, et si je passais mon tour sans rien faire alors que je suis même pas dedans ! ".
Je veux bien être patiente et me dire que ça va être corrigé avant le goultar, mais si c'est pas le cas, ça va être difficile de faire avec. Ça va vachement fausser les résultats, rien que ceux que j'ai énoncé juste au dessus sont particulièrement lourds, et malheureusement, il y en a un paquet d'autres.
@ Metal/Jahmir : Ton oeuvre sur paint m'a portée la poisse, j'ai sorti un odo malus en crit juste après
@ En dessous : Oui, c'est un autre problème ça, surtout quand tu joues dans une team osa / sadi. Après, on essaie de compter le moins possible sur l'IA des invoc, et quand on a vraiment besoin d'une on croise les doigts, ça me semble être une bonne solution \o/.
Dernière modification par Liloushka ; 27/07/2012 à 11h58.
|