Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Même problème l'an passé, et aucune possibilité de changer
II-legend-kil au lieu de II-legend-killer-II, ça rend tout de suite moins bien
Faut avouer que II-legend-killer-II ça envoie le pâté.
Il y a également les bugs mur de bombe (au risque de me répété) j'ai donc fais plusieurs defis avec le roublard de ma team pour voir la cadance de ce bug et c'est environ 1 fois tout les 2 tours donc c'est assez conséquent.

Jouant team roublard je serais donc avantagé mais on est la pour faire des beau combat et bien équilibré. Sa serait dommage que si on foute des murs de bombe la personne X se retrouve avec - 4 pm ou pa a la place de 2.
Et pareil si on affronte une team roublard.

Breff esperons que ce bug sera également analyser avant le commencement des matchs.
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...6Sanstitre.png

Super ...
La feca mort avec l'erosion qui joue avec 0 Pdv, je le frappe, bim 1 Pdv
Je le refrappe, enfin mort !!! Perdre Enormément de PA pour ça.

Bon faudrait ptetre revoir le feca, car les bugs d'affichage PA sont juste attroce, dans le combat, c'était l'estimation de PA, parfois 10 au lieu de 6 parfois 12 au lieu de 16, a la fin sa finissais avec du -4 PA WTF ???
Citation :
Publié par Darkchaozu
Ah je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu les logs ?
Ouais toujours pas reçu non plus, j'adore ...
Puis bon là faut pas compter à cette heure ci, avec de la chance ça sera demain pas trop tard ... rofl même moi je crois pas à ça en fait. xD

EDIT : Ouais Darkchaozu je te MP demain si je reçois.

Dernière modification par Aztk` ; 26/07/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par tartichevre
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...6Sanstitre.png

Super ...
La feca mort avec l'erosion qui joue avec 0 Pdv, je le frappe, bim 1 Pdv
Je le refrappe, enfin mort !!! Perdre Enormément de PA pour ça.
Je sais pas si ça a un rapport, mais j'ai été sous érosion ( venant d'un éca ) et j'ai subitement gagné 300 pdv comme par magie à la fin d'un tour d'un joueur, et on a trouvé aucune explication à ça
Citation :
Publié par Aztk`
Ouais toujours pas reçu non plus, j'adore ...
Puis bon là faut pas compter à cette heure ci, avec de la chance ça sera demain pas trop tard ... rofl même moi je crois pas à ça en fait. xD
J'ai contacter Sylf par Ankabox je verrais bien demain, tient au jus sur JoL si tu reçois
J'ai pas tout relu, je me permet de poster ici.
Y'as un gros bug sur les invo osa/ sadi, elles passent leurs tours , en tout cas c'est ce qui nous est arrivé tout à l'heure ...

Est ce que ce bug a été constaté par d'autres teams et est-ce qu'il a été remonté ?

Merci d'avance.

Ps; je n'ai pas pu le remonter, y'avait personne à qui s'adresser tout à l'heure.
Citation :
Publié par Master-rac
Les invocation invoquées a partir du tour 13 ne jouais plus.
Cela m'est déjà arrivé en 1v1 et à plusieurs reprises. Les invocations ne jouaient plus au bout d'un certain nombre de tours. Tu les invoquais mais elles ne bougeaient pas et ne passaient pas leurs tours (à l'exception de celles invoquées plus tôt dans le combat). C'était assez frustrant. Je pensais que ça avait été corrigé mais apparemment non (surtout que ça date depuis la sortie de la 2.7).

Message aux EPIC FAIL, ce Goultarminator est pour vous ! Goultarminator IV = EPIC FAIL !
oui les bug invoc sont relativement énervant, encore en pvp 1v1, c'est frustrant mais ya pas trop de répercussions, par contre là sur le tournois, ça craint du boudin ....

PS- 13 s'pas un chiffre porte malheur ça ?
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Cela m'est déjà arrivé en 1v1 et à plusieurs reprises. Les invocations ne jouaient plus au bout d'un certain nombre de tours. Tu les invoquais mais elles ne bougeaient pas et ne passaient pas leurs tours (à l'exception de celles invoquées plus tôt dans le combat). C'était assez frustrant. Je pensais que ça avait été corrigé mais apparemment non (surtout que ça date depuis la sortie de la 2.7).

Message aux EPIC FAIL, ce Goultarminator est pour vous ! Goultarminator IV = EPIC FAIL !

Oui j'ai eut la même en 1v1, invoque figée au 23ème tour
Je pense que certains ont déjà dû avoir ce bug, mais j'ai eu un délai anormal de relance de Rembobinage, (4 tours d'attente) dès le début du combat.

Il m'est déjà arriver la même chose sur Maimane, avec mon Sacri avec un délai de 6 tours pour Punition dès le début du combat.

Ça serait problématique que de tel bugs persistent pendant des combats du Goulta, d'autant plus que le week end approche à grands pas (ça perturbe les entraînements).

Dernière modification par Mage-Noir ; 27/07/2012 à 05h18.
Le bug de la puni je l'ai rencontré pas mal de fois sauf que c'était un délai de 14 tours pour moi, mais il suffit juste de deco reco en combat pour que ça retourne a la normal.
NB : Ça ne veut pas dire que ça doit pas se résoudre.
On va me reprocher d'être haineux envers Ankama, mais bon encore une fois ils font absolument tout (ou rien) pour que ça ne se passe pas bien.

Ça fait un moment qu'il a été dit et redit que le support n'avait pas un bon fonctionnement. Que le formulaire à remplir pour faire remonter un bug était bien trop lourd et inutile (et même pas lu par les gens du support eux même). Que ça pouvait être sympa que de répondre au moins de temps en temps aux tickets (car quand vous ouvrez 30 tickets, que vous avez 2 réponses, et 15 bugs qui traînent pendant 3 mois...) ou de recruter peut être une ou deux personnes pour faire ce travail là.

Tous ces petits points là ne peuvent que résigner les joueurs à faire remonter quoi que ce soit au support. Je fais partie de ceux-ci. Et je ne suis pas persuadé que ce soit totalement extérieur aux innombrables problèmes qui passent à travers les mails des versions bêta.
Sincèrement je donne pas cher de notre peau ( les teams osas et encore moins celles couplées d'un sadi ) si les bugs persistent.

Avant-hier ça m'a pas mis la puce à l'oreille, le dragonnet ne passe pas son tour ne débuff pas, ne bouge pas , ne fait rien et du coup on est mort comme des cons.

On a le moral dans les chaussettes parce que si on pense vraiment pas le gagner , on pensait au moins passer les poules mais avec de tels bugs, l'absence de bouclier ( mais mon dieu , mais c'est triste un goulta " maitrise cac" ) pour moi c'est l'incompréhension totale et une énorme déception cette année.

Je sais que Sylfaen donne le meilleur de lui même pour nous organiser cet évent à nous les THL , mais je pense qu'au lieu d'enlever les boucliers il aurait fallu interdire les combos trop trainants ( osa/ sadi au pif) parce que là y'as du sang wai, mais on en est plus a du " maitrise cac" qu'à de la strat.

Bref, dommage.

Espérant que Sylfaen passe par ici pour nous donner les avancements et explications d'une part sur les voix , d'autre part sur les bugs récurrents qui empêchent carrément certaines teams ne serait-ce que de s'entrainer et c'est vraiment pénalisant.

Au hasard on s'est fait powned par une team " poubelle" je veux vexer personne mais c'etait le cas, parce que nos invocations n'ont rien foutu de tout le match.
Alors que notre compo et nos joueurs sont loin d'être dégueulasses.
La décision la plus sage serai de reporter le tournoi ou bien même l'annuler pour cette année. Avec cette prédominance de beug à tout les niveaux, le soucis du compte de vote sur certaines classes de quelque serveurs, l'épreuve de rapidité assez inadéquate et surtout avec l'use du Spellfx, les personnes qui présentent plusieurs compte, les abus de confiance pour la sauvegarde et j'en passe encore des problèmes liés au tournoi et qui n'ont pas étais résolus .... Goultard est fatigué et son tournoi tant attendu à perdu tout son charme.
Personnellement j'ai remarqué un bug sur le coffre, au lieu d'aller sur l'ennemi et de lancer son sort lorsqu'il a assez de pm il se contente de lancer le sort dans le vide puis de rusher l'ennemi. Avant ça le faisait surtout au premier tour, maintenant c'est récurrent..
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
La décision la plus sage serai de reporter le tournoi ou bien même l'annuler pour cette année.
Je suis d'accord avec toi, mais décemment le tournoi ne peux pas être annulé. Ce serait un réel manque de respect envers des joueurs qui se préparent à cet évènement depuis des mois, ces joueurs qui ont préférés passer 3 mois à fm leurs équipements plutôt que de vaquer à leurs occupations habituelles (farm, glandage..). ALors que nombre de ces bugs sont remontés depuis des mois et des semaines.

Certains ont préférés ne pas partir en vacances pour participer (c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent) , je connais même des participants qui ont posé des jours de congés le jour de leur matches pour pouvoir jouer.. Alors oui Ankama n'y est pour rien, mais si le tournoi n'a pas lieu ça serait vraiment dommage d'autant que de nombreux joueurs sont sûrement concernés.

Reporter le tournoi c'est pareil, de nombreux participants risquent de ne pas être présents aux nouvelles dates puisqu'ils ont pris leurs dispositions pour cet été seulement..

C'est bien triste de devoir se contenter d'un tournoi autant buggué et donc très peu représentatif, mais j'ai bien peur que l'on doive s'en contenter cette année

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés