Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et le bonus dala qui devait filer +5% terre en donne 5 neutre on dirait mais pas tout le temps
Edit: apparemment ce bug serait réglé maintenant, j'viens de retest.
(Vu BillFr sur le thread, des réponse peut-être?)
Sili aussi a été vue sur le thread.

Ah ça, pour nous parler des nouveaux familiers ou des derniers obvijevans, on nous en trouve du monde.

ÉDIT pour en dessous : on sait aussi dire quand le travaille est bien fait. J'ai applaudi toutes les MAJs qui ont été faites depuis la 2.0, l'équilibrage global effectué et globalement tout ce qui est fait. Mais le respect, ça passe également par la remise en cause de ce qui est mal fait. Si je n'avais aucune estime de ce qui était fait, je ne m'embêterai sûrement pas à faire remonter certains points noirs.
Je suis juste effaré par tout le travail qui n'a pas été fait autour du seul évenement du jeu. Il n'y avait pas grand chose à changer en un an, mais ils n'ont absolument rien fait. C'est pas pour autant que je remets en cause tout le reste.

Dernière modification par -Risor- ; 26/07/2012 à 14h47.
Ok le jeu n'est pas parfait, on le sais tous.

Cependant je trouve ça navrant de voir des gens qui se permettent de critiquer ouvertement sur la pseudo lenteur des travailleurs chez Amakna.

Très typique du j'ouvre ma bouche mais dans une tel situation est-ce que je me ferais 1 mois à 6h/20h tous les jours en n'étant pas mieux payer juste pour pouvoir répondre dans la seconde et sans vérifié nos informations au préalables au pseudo mature qui veulent un jeux jamais parfait car jamais les gens ne seront satisfait.

Pensez-y un peu je ne fais fais pas de la pro-AG mais je respecte le travail d'autrui autant que j'ai envie qu'on respecte le mien.
La patience est une vertu
Lolz comment tu me piques mes phrases Kiwi, c'toujours moi qui dit ça !

Citation :
Publié par -Risor-
Sili aussi a été vue sur le thread.
Et ? Parce qu'elle lit le thread, elle doit y répondre obligatoirement ?
Elle peut très bien venir lire pour voir si ça ne parle pas d'autres bugs et informer les autres pour régler le problème histoire que le Goultarminator se passe bien.
Sinon Sylf passe quand même sur le serv' tournoi, pour preuve :

[14:51] [Sylfaen] : (All) Si des joueurs ont besoin d'une réinitialisation complète des caractéristiques, vous pouvez me contacter, je vais vous donner un orbe reconstituant et vous téléporter au temple Xélor. Pour le reset à 101, je rappelle qu'il y a un PNJ au dessus de la salle des dalles.

Edit :

[15:00] Eucalyptus : (All) si vous avez un problème avec les boosts pandawushu qui ne s'échangent pas correctement, vous pouvez vous placer sur la cellule à droite du pandawushu (entre le panda et l'arbre), ca enlèvera tous vos boosts, et vous pourrez en choisir de nouveaux ensuite.
Citation :
Publié par Lipfake
Et encore, les 2 problèmes que tu cites ne sont même pas les plus graves à 4 jours du début du tournoi selon moi.
Le nombre de bug que l'on rencontre en combat est juste inimaginable :
Entre les tours où tu te vois avec 1PM au lieu de 6, ceux où tu vois l'adversaire avec 3PA aulieu de 12, les spectateurs qui arrivent en cours de matchs qui voient tout le monde à + ou - 20 PA, les beugs qui font que le combat se freeze pour un joueur (il voit les actions qui se réalisent dans le chat mais le jeu reste immobile), le glyphe immo/mur de bombe qui beug une fois sur deux, ça en devient presque injouable.
Hier soir en entrainement j'ai rencontré TOUS ses bugs dans un seul match, je vous laisse imaginer la galère que c'est de jouer dans ses conditions (lu on a pas pu éviter la Kolair à cause d'un double beug :c).

Un changement est à prévoir ou on va être victime de bug tout le mois d'Aout ?
Tu pourrais m'en dire plus sur le contexte dans lequel tu as rencontré ces bugs ? J'ai observé plusieurs combats incluant des Roublards et Fécas aujourd'hui et les PA/PM m'ont toujours semblé s'afficher correctement. Sili essaie de reproduire les soucis que tu cites mais ça semble loin d'être systématique.

Merci d'avance pour ton aide (et celle des autres si vous avez des retours sur des problèmes similaires).
A propos du problème de votes :

[15:28] de [Sylfaen] : Je n'étais pas là lorsque ce souci s'est produit, je n'ai pas toutes les informations en main, je ne peux pas me prononcer sur le sujet. Aujourd'hui, il est trop tard pour revenir sur cette épreuve.
[15:30] de [Sylfaen] : D'autres problèmes plus immédiats m'occupent pour préparer le Goultarminator, il ne me semble pas prioritaire d'enquêter sur ce dysfonctionnement dans la mesure où je ne pourrai le réparer (la fin de ma réponse quand même)

Espérons que les autres problèmes qui le préoccupent soit ceux énoncés dans mon précédent message.

Edit : Ok je te dis ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu pourrais m'en dire plus sur le contexte dans lequel tu as rencontré ces bugs ? J'ai observé plusieurs combats incluant des Roublards et Fécas aujourd'hui et les PA/PM m'ont toujours semblé s'afficher correctement. Sili essaie de reproduire les soucis que tu cites mais ça semble loin d'être systématique.

Merci d'avance pour ton aide (et celle des autres si vous avez des retours sur des problèmes similaires).
Hier sur un entraînement team osa/sadi/zobal/eca contre sadi/xelor/feca/zobal, nous nous sommes retrouvé aux alentours du 10 eme tours avec la moitié des invocs ne jouant plus (ne passant pas non plus leurs tours).
Toujours le bug des invocs qui ne jouent pas quand elles sont dans une glyphe aussi (des fois elles bougent, mais ne font rien après.
Le bug d'affichage pa ou pm a cause des glyphes et rare, mais toujours présent a priori. Sur un combat de 2h (21 tours) nous l'avons eu 4 ou 5 fois. Je ne saurais expliquer pourquoi a ce moment la et pas a d'autres.
Oui le bug des invocations qui n'attaquent pas après être passées par une case glyphée (même glyphe de cawotte), ça se produit dans presque 100% des cas.
moi qui avait reussi à chopper Sylfaen après 24h pour un restats à 0 , une heure plus tard c'est un reboot du serveur, qui revient à la sauvegarde de base ....
Youpi c'est reparti pour une journée de MP
atendez vous à quelques méthode publique sur youtube/blog pour faire tromper le nombre de pa / pm a l'equipe d'adverse, les cases mortes pr les invocs avec le feca, la cawotte qui bloque tous les invocs de la map jusqua la fin du match lorsque....... et surtout faire perdre les pa de vos adversaires (ils voient 10 ils ont 5) et tout ca qqs jour apres les premiers match

je dis je dis rien un petit groupe de joueures semblent en vouloir a a ankama et pourrait finir de ruiner le goulta "lol on peut pas dire qui a tricher les qualificiations"
Citation :
Publié par (menalt) absow
atendez vous à quelques méthode publique sur youtube/blog pour faire tromper le nombre de pa / pm a l'equipe d'adverse, les cases mortes pr les invocs avec le feca, la cawotte qui bloque tous les invocs de la map jusqua la fin du match lorsque....... et surtout faire perdre les pa de vos adversaires (ils voient 10 ils ont 5) et tout ca qqs jour apres les premiers match

je dis je dis rien un petit groupe de joueures semblent en vouloir a a ankama et pourrait finir de ruiner le goulta "lol on peut pas dire qui a tricher les qualificiations"
J'ai rien compris à partir de "pour". Mais merci pour l'avertissement.

edit : Et merci Lipfake, qui a démontré qu'en 30 secondes, on peut répondre à une question posée depuis une semaine.
Oui merci Lipfake. Je comprends tout à fait la raison. C'est dommage qu'il n'y ait personne pour régler ce genre de problème lorsque Sylfaen est absent. On avait pourtant remonté le problème le jour même de la sortie des résultats, mais bon passons (même si ça pourrait être très lourd de conséquence).

Plus qu'à espérer des avancés sur le système de points. Mais bon, avec tous ces bugs qui devraient occuper du monde, j'ai peur de devoir me résigner (et pourtant jai gueulé l'an dernier, et je gueule depuis 2 mois sur cette évidence, je trouve ça hallucinant)
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Vous croyez qu'on peut rename sur le serveur tounoi ?
Mon pseudo est tronqué c'est assez moche T_T.
Même problème pour un ami l'an passé, et aucune possibilité de changer
II-legend-kil au lieu de II-legend-killer-II, ça rend tout de suite moins bien

Dernière modification par [Men]Oo-Pretty ; 26/07/2012 à 21h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés