Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je commence fort contre une team bien cheat le 4

Gl Hf Wp.

PS: je sait pas comment ils ont calculé leur truc mais je vais mangez du feca à toute les sauce x)

Dernière modification par NazouilleuH ; 23/07/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par Mokuna
Faut pas considérer Jiva comme le serveur favori cette année
Mon dieu, mes oreilles en saignent, je n'ai jamais vu un message aussi faux de ma vie

Ouais la poule de jiva A s'annonce prometteuse, quelques matchs d'entrée font jamais de mal !
Citation :
Publié par Mokuna
Faut pas considérer Jiva comme le serveur favori cette année
Oui et des titu ont intérêt à être toujours là vu certains remplaçants qu'on a jamais vu, comme le panda, au hasard.

Dernière modification par Luryhk ; 23/07/2012 à 22h28.
Si tu m'as jamais vu c'est que t'as jamais foutu les pieds en kolizeum,ce qui est plutôt inquiétant
Au passage on a pas vu de l'année la plupart des participants,et ceux qu'on a vu ont pas tous brillé par leur conduite...
Et oui je serai là pour les matchs,même si le titu panda voulait pas me donner les compos,me parlait comme une merde(dans un français de merde au passage) en disant que de toute façon je jouerai pas

Dernière modification par Mokuna ; 23/07/2012 à 23h24.
Même chose pour nous :/ On nous avait dit le 24 au plus tard et on est le 24 00h20 c'est une honte mais nous nous inquiétons quand même un peu là, de peur qu'il soit trop tard après.
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une autre sauvegarde pour le goulta? j'ai eu un crah du réseau hier soir pendant que j'étais en train de fm les stuff de mon osa.(sur un autre perso les stuffs du coup)
Je vais pas recup de connexion avant cet aprem minimum, donc impossible de me co pour remettre les stuffs..
Citation :
Publié par Yataa
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une autre sauvegarde pour le goulta? j'ai eu un crah du réseau hier soir pendant que j'étais en train de fm les stuff de mon osa.(sur un autre perso les stuffs du coup)
Je vais pas recup de connexion avant cet aprem minimum, donc impossible de me co pour remettre les stuffs..

---->pend toi ?
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés