Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
Il y en a malheureusement, genre Rykke-Errel. Magnifique la compo éca/iop/éni/crâ au passage.
Savoir si il y a des représentants viable pour chaque classe sur le serveur en question, c'est utile avant de faire des sous entendu.
2 équipes poussée, une qui va surprendre, et une où certains ne sont pas au top du Pvp.

Vivement le 30 juillet, hâte que les matchs démarrent.

@ Dessous : J'assume d'être unskill au contraire, c'est pas un drâme de ne pas être au top.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Savoir si il y a des représentants viable pour chaque classe sur le serveur en question, c'est utile avant de faire des sous entendu.
Tu sous-entends qu'on a du skill, fais gaffe.

@dessous : rien pour le moment.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 22/07/2012 à 16h46.
Le calendrier des matchs est arrivé , ou toujours pas
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par Malm
J'ai envoyé la mienne a sylf par Ankabox et pas de réponse, ça serait bien d'en avoir une avant le début des hostilités !
Il est en vacances, il reprend bientôt à ce que je sache.

La team Xel d'Hyrcul m'a surpris sinon, je me demande comment ils ont réussi à avoir 8 votes pour ça.
Citation :
Publié par Sagard

La team Xel d'Hyrcul m'a surpris sinon, je me demande comment ils ont réussi à avoir 8 votes pour ça.
Le xélor est un très bon pilier, souvent sous estimé. Selon les map il surpasse un Sacri. Par contre à première vue l'équipe a l'air un peu trop chargée en protection.
Citation :
Publié par Sagard
Je plains les teams qui vont devoir jouer contre eux (prévoir du café)... Mais bon, cette compo se fera contrer assez facilement par une team sacri+debuffeur je pense.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
2 équipes poussée, une qui va surprendre, et une où certains ne sont pas au top du Pvp.

Vivement le 30 juillet, hâte que les matchs démarrent.

@ Dessous : J'assume d'être unskill au contraire, c'est pas un drâme de ne pas être au top.
Vous n'êtes pas sans savoir que ce sont les résultats de la dernière équipe du serveur qui compte.

Evidemment que certains sont meilleurs que d'autres. Pour moi ça ne justifie pas de faire les répartitions comme ça. Je ne sous-entends rien du tout, je trouve ça moche.
Citation :
Publié par Ayu'
Vous n'êtes pas sans savoir que ce sont les résultats de la dernière équipe du serveur qui compte.

Evidemment que certains sont meilleurs que d'autres. Pour moi ça ne justifie pas de faire les répartitions comme ça. Je ne sous-entends rien du tout, je trouve ça moche.

On le savait, effectivement. L'idée de base était de partir sur 4 équipes équilibrées, autant dire incruster le féca dans l'équipe Eni, par exemple. Le sort a voulu que ça ne se fasse pas , peu de temps avant la fin. Il aurait fallu faire le choix de laisser une extraordinaire chance (ou malchance, selon l'état d'esprit)sur les tirages, décider de la durabilité de l'équipe Eni au tournoi. Ça a été écarté par manque de temps pour préparer une équipe un tant soit peu viable. il a été décidé de faire du spectacle pour le serveur. Ça a l'air moche de ton point de vue, effectivement.

@ En dessous : Pas d'eni motivé, aucun parchoté sort même parmis eux alors qu'on avait proposé de l'aide pour ça. Pas équipé non plus, ni qui ai un semblant d'expérience PvP. Idem pour les Iop. Grosso modo. Alors oui, on peut sortir que mère théressa est arrivé et a résolu le soucis en fournissant tout ce qu'il faut, skill compris, mais ce ne fut pas le cas. On a pas vraiment à se justifier, mais voilà ta curiosité satisfaite.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 22/07/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le sort a voulu que ça ne se fasse pas , peu de temps avant la fin.
Ah ? Je suis curieux. Tu peux m'expliquer ?

@metal : Ouais ok. Je cherche pas à faire l'inquisiteur, tu as raison vous n'avez pas de compte à rendre. Merci pour l'explication.

Dernière modification par Ayu' ; 22/07/2012 à 18h43.
Citation :
Publié par Sagard

Faut voir le skill et le stuff de cette team, mais elle a de quoi faire pâlir les plus gros guerriers.

Je suis étonné de hyrkul A et D par contre.
Citation :
Publié par Ayu'

Moche ou pas, l'histoire ne retiendra que (malheureusement) les gagnants (et donc leur serveur) de la grande finale. Les représentants l'ont bien compris et je ne crois pas en avoir vu un seul se plaindre de ces compositions, personne n'est venu m'en parler en tout cas.

Je pense que tant que les récompenses du tournoi par serveur ne seront pas revues, l'intérêt porter envers ce tournoi restera moindre à la fois pour les joueurs et pour le serveur, par rapport au tournoi par équipe qui, lui, rapporte une plus grande notoriété au serveur. Qui ne serait pas fier de voir une équipe de son serveur lever LA coupe ?

D'ailleurs, pour la plupart des gens, la réponse à la question Qui a gagné les Goultarminators II et III ? est tout bonnement Maimane et Pouchecot. Pour les gens, le Goultarminator = le tournoi par équipe. On oublie très vite qui a remporté le tournoi par serveur, à savoir Rykke-Errel et je ne sais plus lol (Jiva je crois ?).

Sylfean veut que ces deux tournois puissent coexister, mais dans l'état c'est juste impossible. À mon avis, tant que les récompenses du tournoi par serveur ne sont pas revues, ou tant que (pourquoi pas?) l'Eniripsa voir le Xelor maintenant, ne subissent pas une rehausse (pour devenir de vrais piliers) spécialement pour le Goultarminator - et donc uniquement sur le serveur Tournoi - il y aura toujours des teams poubelles.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
[FONT="Trebuchet MS"] Qui ne serait pas fier de voir une équipe de son serveur lever LA coupe ?
Bof, on est plein à s'en badijonner le kiki du goultar en réalité, ça apporte quoi à la majorité des joueurs ? un week end xp x2 ? on en a eu tellement que ça ne fait plus rien.

Y avait les épreuves communautaires avant, elles ne sont plus d'actualités pour le goultar, mouais non, en fait c'est bien ce que je dis, on doit être beaucoup à s'en taper(notamment quand on voit les cas de triches qu'il y a eu, et qui n'ont pas été sanctionner, de quoi donner encore moins d'intérêt au tournoi).
Citation :
Publié par becker
Bof, on est plein à s'en badijonner le kiki du goultar en réalité, ça apporte quoi à la majorité des joueurs ? un week end xp x2 ? on en a eu tellement que ça ne fait plus rien.
Quand je parle de LA coupe, je parle bien entendu de la victoire du tournoi par équipe, ce n'est pas forcément celle-ci qui rapporte le week-end xp/drop *2.

Edit en dessous:

Citation :
Publié par kéwa
L'eni et le xelor sont de très bon pilier.
Bon mais pas assez. On est sûrement d'accord sur le fait que l'osa et le sacrieur restent supérieur.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 22/07/2012 à 18h54.
Citation :
il y aura toujours des teams poubelles.
Si t'as 16 vrais titulaires matures, faire 4 équipes digne de dépasser les poules est possible, mais elles auront besoin de se battre et de ne laisser aucune faille dans leur jeu.

Après il est plus simple de balancer une team iop-eca-cra-osa et voir si elle peu passer...

L'eni et le xelor sont de très bon pilier.
De toute on a pas de compte à rendre (0n0k!!!! ).
Les représentants/titulaires de Rykke ont tous été d'accord concernant les teams, je ne vois pas en quoi ça regarde les autres serveurs.
Citation :
D'ailleurs, pour la plupart des gens, la réponse à la question Qui a gagné les Goultarminators II et III ? est tout bonnement Maimane et Pouchecot. Pour les gens, le Goultarminator = le tournoi par équipe. On oublie très vite qui a remporté le tournoi par serveur, à savoir Rykke-Errel et je ne sais plus lol (Jiva je crois ?).
C'est ton problème si ta mémoire ne va pas au delà de 11 mois.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
C'est ton problème si ta mémoire ne va pas au delà de 11 mois.
Je suis peut-être vieux et ma mémoire me fait sûrement défaut mais je ne suis pas un cas à part. Peut-être que toi tu t'en souviens parce que t'es de Jiva, mais c'est une triste réalité, je suis désolé pour vous (sans vouloir être désagréable).
Citation :
Je suis peut-être vieux et ma mémoire me fait sûrement défaut mais je ne suis pas un cas à part. Peut-être que toi tu t'en souviens parce que t'es de Jiva, mais c'est une triste réalité, je suis désolé pour vous (sans vouloir être désagréable).
Je suis de Domen je me rappelle des vainqueurs du GII et GIII (le GI j'en sais rien du tout que ce soit sur le serveur ou l'équipe). Suis-je normal ? As-tu des chiffres ?
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Je suis de Domen je me rappelle des vainqueurs du GII et GIII (le GI j'en sais rien du tout que ce soit sur le serveur ou l'équipe). Suis-je normal ? As-tu des chiffres ?
Je pense surtout qu'on parle de la populace qui suit les streams et regarde les vidéos de replay.

Tu pourras demander à beaucoup de personnes, ne passant pas forcément sur JoL/site off et ne recueillant pas forcément toutes les informations, elles te diront qu'elles ne savent pas et/ou feront l'amalgame entre victoire points et victoire tournoi.

Pour nous sur Rykke c'est clair et net, on a eu des difficultés pour avoir des gens d'un niveau bon et homogène. Nous préférons assurer le spectacle au détriment de la tentative de victoire d'un énième week-end xp/drop x2.

(Sinon c'est Jiva qui a gagné aux points et au tournoi le Goulta' I)
Citation :
Tu ne t'en souviens pas du Ier parce que je ne l'ai pas pris comme exemple peut-être, puisque s'en était un mauvais car les vainqueurs étaient Jiva et Jiva. Mais tu vas sûrement t'en souvenir maintenant puisque je viens de te donner la réponse, tout comme pour le II et III ? Je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse

Non mais peut-être qu'on en garde quelques souvenirs mais le souvenir des gagnants du tournoi par équipe reste plus longtemps graver dans nos mémoires que le souvenir du serveur gagnant tout simplement parce que le tournoi par serveur est moins intéressant que l'autre.

Sylf', il te reste encore du travail pour y remédier !

Edit:

Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Nous préférons assurer le spectacle au détriment de la tentative de victoire d'un énième week-end xp/drop x2.
Tout est dit

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 22/07/2012 à 19h17.
Citation :
Tu ne t'en souviens pas du Ier parce que je ne l'ai pas pris comme exemple peut-être, puisque s'en était un mauvais car les vainqueurs étaient Jiva et Jiva. Mais tu vas sûrement t'en souvenir maintenant puisque je viens de te donner la réponse, tout comme pour le II et III ? Je ne sais pas, ce n'est qu'une hypothèse

Non mais peut-être qu'on en garde quelques souvenirs mais le souvenir des gagnants du tournoi par équipe reste plus longtemps graver dans nos mémoires que le souvenir du serveur gagnant tout simplement parce que le tournoi par serveur est moins intéressant que l'autre.

Sylf', il te reste encore du travail pour y remédier !
Non c'est juste que j'étais totalement désintéressé du goult, que j'étais en vacances. Contrairement au II et III où j'ai juste fait une recherche sur google pour avoir les noms après la fin de l'agitation.

'Fin là on dirait plus que ceux qui sont là pour la victoire finale ont fait des grosses teams(pas spécialement que vous, beaucoup -trop- de serveurs l'ont fait),donc se gonfler devant les autres et dire "s'nous les plus forts" vu que ce qui vous intéresse c'est la pseudo-renommée liée à la victoire finale.

Ps : 'fin j'veux dire qu'on a aucune source du % de personne qui estiment que les gagnants des goult sont ceux qui ont gagné la finale.

Edit@Dessous : Ouaip, toujours o/

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 22/07/2012 à 19h24. Motif: Une phrase qui ressemblait à rien :/
Salut,
Je sais pas si ça a été évoqué, j'arrive 2 treads trop tard, mais est-ce que cette année il y aura comme les autres années un système mis en place pour parier sur les matchs ?

Car en faites, s'était juste trop bien
Citation :
Ps : 'fin j'veux dire qu'on a aucune source du % de personne qui estiment que les gagnants des goult sont ceux qui ont gagné la finale.
C'pas des chiffres mais Kuroro nous a reporté que lors de la JE l'an passé, il y a eu un quizz. Dans celui-ci, il y a eu une question demandant qui avait gagné le tournoi. Tout le monde disait Maimane alors que c'était Rykke-Errel.

Donc en fait les réels vainqueurs restent flou au yeux de beaucoup et c'est clairement un aspect du tournoi à changer.

Pour le reste de ton message, chacun son point de vue la-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés