Vous n'êtes pas sans savoir que ce sont les résultats de la dernière équipe du serveur qui compte.
Evidemment que certains sont meilleurs que d'autres. Pour moi ça ne justifie pas de faire les répartitions comme ça. Je ne sous-entends rien du tout, je trouve ça moche.
On le savait, effectivement. L'idée de base était de partir sur 4 équipes équilibrées, autant dire incruster le féca dans l'équipe Eni, par exemple. Le sort a voulu que ça ne se fasse pas , peu de temps avant la fin. Il aurait fallu faire le choix de laisser une extraordinaire chance (ou malchance, selon l'état d'esprit)sur les tirages, décider de la durabilité de l'équipe Eni au tournoi. Ça a été écarté par manque de temps pour préparer une équipe un tant soit peu viable. il a été décidé de faire du spectacle pour le serveur. Ça a l'air moche de ton point de vue, effectivement.
@ En dessous : Pas d'eni motivé, aucun parchoté sort même parmis eux alors qu'on avait proposé de l'aide pour ça. Pas équipé non plus, ni qui ai un semblant d'expérience PvP. Idem pour les Iop. Grosso modo. Alors oui, on peut sortir que mère théressa est arrivé et a résolu le soucis en fournissant tout ce qu'il faut, skill compris, mais ce ne fut pas le cas. On a pas vraiment à se justifier, mais voilà ta curiosité satisfaite.
Dernière modification par Metal/Jahmir ; 22/07/2012 à 17h53.
|