Goultarminator, What Else ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le traitement des différentes candidatures de Fansites est à présent achevé et nous comptons cette année pas moins de 41 sites et chaînes retenus pour la retransmission du Tournoi !

Vous en trouverez la liste, triée par catégories, ci-dessous.

Par ailleurs, j'invite les Fansites sélectionnés à intervenir sur le sujet s'ils le désirent, afin de présenter leur programme pour ce Goultarminator IV.

Le Monde des Douze compte sur vous pour retransmettre le plus intégralement possible le grand Tournoi de l'été : bon courage à tous !

➜ FANSITE

Videofus
L'Oeil d'Horus
WOKUS
Dofus-Book
JoL DOFUS
Secrets-Dofus en partenariat avec DofusAgora
Dofus2
The Legandary Darkness
Enmodekolizeum
Sadi-friends
L'Agora du Glourson Feignant
T.E.S. Blog-Sumens
Epic Fail

➜ JOURNAL

Domen-News
KuriMag
Le Daily Goultar
Allister Mag

➜ RADIO

BT Radio
Radio-Many en partenariat avec Avalonya
Anka'Dio

➜ WEBTV

Anka'TV
BT TV
Ad&Az

➜ FORUM

Hecate - Le forum
Le Clan Sirak
Le Clan Stère

➜ CHAÎNE YOUTUBE

FRIIZTEAM
DsFamilySumens
DofusFanatics
La caméra de Jiva
TsunammiLicrounch
Patapon841
DofusCommunityHD
Antoineyang
StilDreams
MomieChaozu
LePandaClak
GenzDestiny
Yamaruoto
Hetiikz
Doflouze
Source

Félicitations à eux !
Ainsi qu'à moi pour cette troisième fois consécutive.

Edit: haan comment j'te boude Kiwi'.

Dernière modification par Zoha ; 24/07/2012 à 21h48. Motif: ~
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oui c'est regrettable, oui ça devrait être systématiquement sanctionné (avec restitution des objets aux vraies victimes, dans la mesure du possible), mais pas au cas par cas pour une poignée de privilégiés. Même si ça "nuit" parfois au Goulta en lui-même.
Totalement d'accord

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 24/07/2012 à 22h24.
Et pourquoi ca ne serait pas normal que sylf nous ait aidé l'an passé? C'est un tournois interserveur, on doit s'entraider pour pouvoir ainsi avoir les meilleurs stuff possible pour gagner le goultar non?pour moi ce n'est pas seulement les 16 qualifiés qui representent le serveur, mais tous ceux qui ont aidé a en arriver là( guildes ect)
Quand tu prette un stuff a un de tes potes, c'est a tes risques et périls.
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par ririri
Et pourquoi ca ne serait pas normal que sylf nous ait aidé l'an passé?
...
Quand tu prette un stuff a un de tes potes, c'est a tes risques et périls.
Voilà pourquoi

De plus le joueur lambda qui va prêter un stuff à un ami et qui se fait voler, ba lui osef puisqu'il ne fait pas le seul l'unique tournois de dofus qui apporte un eu de prestige à ses gagnants
Dans ce cas tris tes amis .
Si vous ne faites pas la différence entre prêt pour aidé un SERVEUR dans le but que celui ci gagne le goultarminator, et prêt a un “ami“ ce n'est pas mon soucis
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par ririri
Dans ce cas tris tes amis .
Si vous ne faites pas la différence entre prêt pour aidé un SERVEUR dans le but que celui ci gagne le goultarminator, et prêt a un “ami“ ce n'est pas mon soucis
Ba je vois pas la diérence entre prêter à un ami IG (CAD quelqu’un qui a approximativement 12 ans et qui habite à l'autre bout de la France)et à une personne

Donc en gros juste pour avoir un WE xp doublée tu est prêt à prêter (donner?) un objet de grande valeurs à un mec qui a juste battu un mob très rapidement

Scuz mais faut pas être naïf quand même
Concernant les vols de stuffs pour la sauvegarde, on a eu le même soucis avec notre titulaire énutrof qui a volé une pano en faisant croire a un prêt, j’espère que ce déchet sera sanctionné comme il se doit.
Citation :
Publié par Arihna
Concernant les vols de stuffs pour la sauvegarde, on a eu le même soucis avec notre titulaire énutrof qui a volé une pano en faisant croire a un prêt, j’espère que ce déchet sera sanctionné comme il se doit.
Oui, il sera banni 2h ce méchant enutrof.
Comparer le prêt d'items pour une sauvegarde Goultar, dans le but d'aider son serveur à briller, et le prêt d'items lambda pour que Paul réussisse sa capture en arène, je trouve ça un peu gros à titre personnel.

On parle du seul évent dofusien, c'est dommage d'être buté avec des commentaires aussi implacable que ceux qu'on peut voir ici.
Je rejoins Naze parce que c'est mon Coupain !

Mais si tu veux vraiment que ton serveur brille de mille feux. Tu t'y prends à l'avance pour déjà être le meilleur, ensuite être sélectionné, et ensuite ensuite avoir suffisamment d'optimisation pour pas avoir besoin de prêt.

Vu que je sens arrivé la vanne Naz' j'anticipe. ( JE NE PARLE PAS POUR MOI )
Oui, il sera banni 2h ce méchant enutrof.
Ça encouragerait presque à se présenter pour voler. Moi je propose qu'on fasse à l'ancienne et qu'on lui coupe les mains!!

En tout cas c'est moche les vols de stuff pour le goultar, c'est trahir la confiance de son serveur et le voler :/, si on autorise et encourage de prêt de stuff ce serait bien de mettre en place des sanctions exemplaires qui piquent histoire de faire marcher la dissuasion, l'Homme n'a pas créé des armes de destruction massive juste pour les regarder après tout. Le jour où la dissuasion ne marche plus, une piqûre de rappelle devient obligatoire, en tout cas un peu de discipline ne ferait pas de mal et ça montrerait à certains que même dans un monde virtuel, quand on ne respecte pas les règles on se fait taper sur les doigts...
Citation :
Publié par Logredar
Ça encouragerait presque à se présenter pour voler. Moi je propose qu'on fasse à l'ancienne et qu'on lui coupe les mains!!

En tout cas c'est moche les vols de stuff pour le goultar, c'est trahir la confiance de son serveur et le voler :/, si on autorise et encourage de prêt de stuff ce serait bien de mettre en place des sanctions exemplaires qui piquent histoire de faire marcher la dissuasion, l'Homme n'a pas créé des armes de destruction massive juste pour les regarder après tout. Le jour où la dissuasion ne marche plus, une piqûre de rappelle devient obligatoire, en tout cas un peu de discipline ne ferait pas de mal et ça montrerait à certains que même dans un monde virtuel, quand on ne respecte pas les règles on se fait taper sur les doigts...
Tu as totalement raison !
Citation :
Publié par Benounet-Corsicakill
Dommage ça laisse pas beaucoup de temps pour s'entrainer si c'est jeudi
Je plussoie c'est vraiment n'imp si sa ouvre demain et que les combats démarre lundi.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
C'est clair, quatre jours en tout et pour tout pour faire ses seuls entraînements dans sa vie de joueur pour faire le Goultarminator, c'est carrément envoyer les combattants dans la gueule du loup !
C'est surtout que en 4 jours si on retire les jours ou certains sont indisponible ba sa laisse peu de marge.
4 jours pour s'entrainer c'est pas assez ... Wtf.
On a 1 match par semaine c'est trop aussi vous pensez pas ? 1 match par mois c'est mieux.

Si vous avez besoin de vous entrainer il y a votre serveur, sa dois faire 1 mois qu'on s'entraine un peu chez nous, alors dire que c'est pas suffisant, sa me fait rire.

J'aurais préférer une poule avec match retour ou avec plus de personnes et plus de matchs quitte a lancer le goultarminator plus tôt.

Dernière modification par tartichevre ; 25/07/2012 à 13h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés