Même si les marais représentent une véritable incitation au suicide, j'ai voté "un colis pour les défunts". Cette mission est littéralement très sadique !
Quand tu ramasses une boîte ou une quête secondaire, tu t'attends le plus souvent à un impact minuscule : c'est une quête "secondaire" après tout, un petit quelque chose tout mignon que tu cueilles en chemin, mais... Nope ! La garce fantomatique qui te suit pendant 700 mètres et te frappe dans les dents, ce n'est rien de secondaire !
J'ai vraiment hurlé tout du long, espérant que mon sprint me sauverait la mise après environ trois confrontations avec la mégère. Eh bien non, figurez-vous, car la madame a un skill d'entrave qui interrompt ton sprint malgré toute ta bonne volonté ! Il m'aura fallu abandonner en me laissant tuer par la mémère jalouse et en ne ramassant plus jamais (JAMAIS) le colis piégé... La Transylvanie étant désormais derrière moi, je vais peut-être y retourner... Ou pas.
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S'il me fallait vraiment voter pour un second choix, j'aurais sans doute porté mon dévolu sur les Mines ! Je n'ai jamais autant couiné de ma vie... Pourtant, je ne suis ni claustrophobe ni effrayé par les ténèbres, mais là c'était au-delà du supportable. Quand tu vois deux yeux rouges globuleux, quand tu les vois ensuite disparaître, et le pire quand ta lampe te claque sous le nez au pire moment... C'est une horreur sadique assez mémorable ! Oh, et quand ils te refourguent le petit pistolet à fusées de détresse qui ne t'éclaire qu'un minuscule champ et dont tu dois relancer la cartouche tous les cinq mètres... Adorable.
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