| Aller à la page... |
Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?
| Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ? | |||
| Guerrier |
|
165 | 14,01% |
| Voleur |
|
133 | 11,29% |
| Elementaliste |
|
165 | 14,01% |
| Rôdeur |
|
165 | 14,01% |
| Nécromant |
|
112 | 9,51% |
| Envouteur |
|
151 | 12,82% |
| Gardien |
|
138 | 11,71% |
| Ingénieur |
|
149 | 12,65% |
| Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai tellement hésité entre Gardien et Ingénieur, que finalement cette dernière bêta m'a convaincu.
Ce sera donc Gardien pour moi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai voté élémentaliste, mais c'est à égalité avec Gardien.
J'aime bien l'envouteur et le nécro aussi... Et je ne crache pas non plus sur le rodeur... ![]() Sachant que je changerai peut-être plusieurs fois d'avis après la release. Et oui je me sens très très indécise, tout simplement parce qu'il n'y a pas ma classe fétiche/habituelle = heal.
|
|
|
Envouteur aussi, j'ai trouvé cette classe fun à jouer même si ça sert à rien.
J'espère qu'ils vont la rendre compétitive avant la release. |
|
|
|
|
|
Asura - Gardien
|
|
|
|
|
|
ça sera voleur asura pour son côté lurkeen nightshade ou koby shadowzerk
|
|
|
|
|
|
Necromant au Baton et Dague/Hache
la spe baton pour faire chier le bus le plus possible avant qu'il ne me roule dessus, l'autre spe pour repondre a un super hero qui m'en voudrait.
|
|
|
|
|
Héros
|
Après test, test et retest, ce sera guerrier Sylvari.
|
|
|
|
|
|
Tu peux, faut juste sortir du combat 30sec, rien t’empêche d'avoir un arc et un fusil dans ton inventaire et de switch quand c'est nécessaire.
|
|
|
|
|
|
Bin perso j'étais parti sur un necro depuis le début mais suite à ce dernier week end ça sera finalement Ingénieur !
|
|
|
|
|
|
Moi, ça sera au feeling, vraiment, j'ai pu faire aucune BETA, mais le jeu a l'air de bien me botter après deux/trois bons retours !
|
|
|
|
|
|
Ca sent la grosse blinde de gardiens moi je dis !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), un ingénieur ! Très sympa à jouer également, j'aime bien le principe de la multitude de gadgets disponibles et c'est vraiment plaisant de la jouer dans une optique de support.

la spe baton pour faire chier le bus le plus possible avant qu'il ne me roule dessus, l'autre spe pour repondre a un super hero qui m'en voudrait.