Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En fait moi je vois plus par rapport au pvp

En PvE l'Env est absolument génial mais je le trouve bcp moins intéressant en pvp
Exactement pareil avec le voleur
Le necro que ce soit pve ou pvp je préfére largement celui de GW1
Le rôdeur c'est pas mal, d'habitude je ne joue pas les archers ça change.
Guerrier j'ai pas encore testé
Elem j'ai trop joué mon elem sur le 1
Guardien pas intéressé
Ingénieur pas intéressé

Donc pour le moment je ne fais riens ingame, j'essaye de me decider
Citation :
Publié par Skade
Voir plus, en kitant a l'espadon dans la zone 15-25 humaine, avec mon envout 18, j'arrivais a survivre (de peu certes, mais survivre quand même) et vaincre des mobs 22 en les prenant 2 à la fois. Au delà, non, mais c'est déjà pas mal je trouve. Mais faut de la place pour courir en rond et beaucoup esquiver / se téléporter, sinon on meurt très vite.
J'ai fait la même chose avec mon Necro, mais au niveau 16
Citation :
Publié par Link2097
Go gardien, il paraît qu'il y a pénurie...
Depuis le temps qu'on hurle qu'elle est bancale, y'en aura de moins en moins en open si pas de refonte tu verras.
Je viens de débarquer et je suis un peu à la ramasse sur les classes mais par affinité je dirais guerrier. Mais je me souviens qu'au début de GW (j'ai du y jouer un an) l'envoûteur était un bel enfoiré qui me pourrissait la vie en pvp, du coup j'hésite j'essayerai les deux sans doutes.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je viens de débarquer et je suis un peu à la ramasse sur les classes mais par affinité je dirais guerrier. Mais je me souviens qu'au début de GW (j'ai du y jouer un an) l'envoûteur était un bel enfoiré qui me pourrissait la vie en pvp, du coup j'hésite j'essayerai les deux sans doutes.
Je trouvais l'envoûteur sage sur GW1... Sur le 2, c'est un gros enfoiré là pas de doute Serieux ils me rendent fou avec leurs clones, je sais pas comment font les autres mais j'ai pas trouvé l'astuce encore, c'est à devenir dingue.
Citation :
Publié par Mano
Je trouvais l'envoûteur sage sur GW1... Sur le 2, c'est un gros enfoiré là pas de doute Serieux ils me rendent fou avec leurs clones, je sais pas comment font les autres mais j'ai pas trouvé l'astuce encore, c'est à devenir dingue.
Balance une AOE, les clones c'est du papier...
je trouve que ça parait homogène niveau répartition des classes, même si y'a peu (voire pas ?) de gardiens, vous êtes d'accord ou c'est mon idée ?

Perso j'ai choisi élémentaliste pour la diversité des possibilités et le nombre de skills... On s'aperçoit en jouant que ça devient vite galère de changer d'arme en fonction du mob qu'on va attaquer :x Mais c'est quand même plaisant à jouer.

J'ai pas l'impression qu'il y a tant de guerriers que ça, mais j'ai testé voleur, bien sympa ^^
Je ne sais pas si ce sondage est complètement significatif, il a été fait avant le lancement et entre temps les gens changent d'avis régulièrement.
S'il était possible de revoter, peut être que cela donnerait autre chose.

Perso j'ai vu en spvp, beaucoup de gardien avec marteau mais c'est peut être une vision limitée à mon niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés