Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et sinon pourquoi tu veux jouer à GW2 ?
Parce que le jeu est tres plaisant dans ce qu'il propose.
Je suis moi meme dans la meme situation que Squallyx.
Quasi toujours jouer heal ds les MMO, c'est ça que j'aime et pas franchement le reste ( sans compter que pour le reste le niveau de jeu .... hum quoi ). Du coup c'est vraiment pas facil de trouver chaussure a son pied et moi non plus je n'ai pas reelement trouver la classe qui te fait avoir le pti truc

Mais le jeu est allechant , le gameplay/ teamplay agreable et interessant, le RvR prometteur et les futur drama Jol plus qu'encourageants
Warrior
Je joue ce genre de classe depuis 1997 sur Diablo. Vu que mes autres essais sur différents jeux ont toujours été infructueux autant m'investir sur une valeur sure en terme de fun.
Si c'est considéré comme OP tant mieux je vais pas me fatiguer à gagner , si c'est Broken tant mieux aussi, j'ai plus de chance d'être sollicité.
Je me ferai sûrement un reroll très orienté soutient gardien, necro ou elem
Je m'accroche à la classe de gardien mais j'ai du mal à l'apprécier en jeu.

Hier encore, j'ai galéré. Je trouve les temps de rechargements trop long, les effets trop courts, le heal trop bas. Pour le dps léger, ça fait partie de la classe et ça ne me gêne pas.

Avec le guerrier ou le rôdeur que j'ai testé jusqu'au level 15, leur gameplay me semblait plus agréable. Surtout en WvW.

J'ai bien peur d'avoir fait le mauvais choix.

Citation :
Publié par Lareri
Je m'accroche à la classe de gardien mais j'ai du mal à l'apprécier en jeu.

Hier encore, j'ai galéré. Je trouve les temps de rechargements trop long, les effets trop courts, le heal trop bas. Pour le dps léger, ça fait partie de la classe et ça ne me gêne pas.

Avec le guerrier ou le rôdeur que j'ai testé jusqu'au level 15, leur gameplay me semblait plus agréable. Surtout en WvW.

J'ai bien peur d'avoir fait le mauvais choix.

Go gardien, il paraît qu'il y a pénurie...
Citation :
Publié par Squallyx
J'aurais bien voulu faire un moine, mais bon arena net a jugé que les healers ça servait plus à rien... Pour un healer c'est dur de faire un choix parmi 8 classes de dps !
joue un élémentaliste spé soutien..tu ressembleras un peu a un moine..
Toujours nécro pour moi. J'espère juste que la classe va permettre de plus grandes possibilités de build... Le spam condition ne me plait pas du tout même si j'étais le plus grand fan de build SS sur GW1.
J'étais parti sur l'envoute à la base mais j'ai du mal avec sa mécanique de classe que je sens trop brouillonne.

J'avais test aussi l'élém mais je l'ai trouvé trop contraignant à jouer.

Le rodeur, pas trop aimé car j'aime pas la gestion des pets.

Le gardien très sympa mais manque de solutions distantes.

Affinité concluante avec le nécro après l'avoir test rapidement hier soir.

Dernière modification par Compte #238807 ; 22/08/2012 à 22h53.
clair ca me fait peur vais finir par faire ingé ou necromant

bizarre que le mesmer attire autant il est assez dur a jouer et particulier a assimiler

les gens s'en rendront compte de toute façon quand ils verront plus de pvp avec les classes équipé et avec des arbres de talents adapté
Voleur, sans aucun doute

Je joue rogue sur tous les RPG ou c'est possible, mais la ils ont vraiment gérés leur trucs : le voleur a une super mobilité, il saute partout comme un ninja, et a tout ce qu'il faut ( poison, furtivité, gros dégats monocible ....)

Asura Voleur donc pour moi.
Citation :
Publié par -Inox-
Toujours nécro pour moi. J'espère juste que la classe va permettre de plus grandes possibilités de build... Le spam condition ne me plait pas du tout même si j'étais le plus grand fan de build SS sur GW1.
qui n'est pas un build condition mais hex
Nécromant

Necro sur Diablo 2, Sadida sur dofus, Chaman sur wow, Féticheur sur Diablo 3 ...

Que dire, dès qu'un personnage ressemble de près ou de loin à un "guerrier vaudou", je suis inexplicablement magnétisé par celle-ci.

De plus après lecture, et bien que Ingénieur et Envouteur me plaisent beaucoup aussi de par leur originalité, le gameplay du Necro avec son linceul me plait beaucoup.
Je note également que c'est la moins populaire d'après le sondage, et ça ce n'est pas pour me déplaire !

Dernière modification par Mahgma ; 23/08/2012 à 14h36.
Salut ici,

j'ai pas vraiment envie de créer un topic pour ma question donc je la pose ici :

Selon vous quelle profession a la meilleure escape ? Je pensais à l'envouteur de ce que j'en ai vu mais je ne suis pas sur !

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Emishi
Salut ici,

j'ai pas vraiment envie de créer un topic pour ma question donc je la pose ici :

Selon vous quelle profession a la meilleure escape ? Je pensais à l'envouteur de ce que j'en ai vu mais je ne suis pas sur !

Merci d'avance.
J'aurai dit voleur, et mesmer en seconde position.
Citation :
Publié par Alex_
J'ai quand même l'impression que beaucoup hésite quant à la classe à adopter (un peu comme moi en fait).
Je n'arrive pas a me fixer sur une classe
Envouteur pour moi, il s'agissait déjà de mon main sur GW. J'adore ce type de gameplay, bien fourbe, qui consiste à empêcher les adversaires de jouer.

Et en second, ingénieur car il s'agit de la classe que je ne connais pas du tout, et que j'ai donc envie de découvrir.
Citation :
Publié par PeonStyle
Envouteur pour moi, il s'agissait déjà de mon main sur GW. J'adore ce type de gameplay, bien fourbe, qui consiste à empêcher les adversaires de jouer.
Tu y joues déjà ? Perso je l'ai joué en PvP et je n'ai pas ressenti ça comparé à GW 1
J'ai trouvé que le jeu de l'envouteur avec ses clones était quand même roxxant lorsqu'il était bien joué. Il est trés facile de déboiter un ennemi de son lv voire d'un ou deux lv au dessus. Les "builds" ne sont pas franchement compliqués à faire et on prend gout à son gameplay très vite.
Citation :
Publié par Neniway
Il est trés facile de déboiter un ennemi de son lv voire d'un ou deux lv au dessus.
Voir plus, en kitant a l'espadon dans la zone 15-25 humaine, avec mon envout 18, j'arrivais a survivre (de peu certes, mais survivre quand même) et vaincre des mobs 22 en les prenant 2 à la fois. Au delà, non, mais c'est déjà pas mal je trouve. Mais faut de la place pour courir en rond et beaucoup esquiver / se téléporter, sinon on meurt très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés