Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je jouerai gardien finalement, retour aux premiers amours. Double spe selon les besoin. Versatile spe meditation ou support spe consecration.

Donc -1 warrior, +1 gardien. Puis y'a vraiment trop de warrior.

Reroll, j'arrive pas à trouverrrrrrrrrr
Citation :
Publié par yeH
Bon je jouerai gardien finalement, retour aux premiers amours. Double spe selon les besoin. Versatile spe meditation ou support spe consecration.

Donc -1 warrior, +1 gardien. Puis y'a vraiment trop de warrior.

Reroll, j'arrive pas à trouverrrrrrrrrr
Maitrise et stuff ton main avant de penser à reroll ca sera pas avant quelques mois, d'ici là tu aura vu le potentiel de toutes les classes IG pour te faire une idee.
Ou ton RR peut etre un war par exemple tout simplement lol.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Maitrise et stuff ton main avant de penser à reroll ca sera pas avant quelques mois, d'ici là tu aura vu le potentiel de toutes les classes IG pour te faire une idee.
Ou ton RR peut etre un war par exemple tout simplement lol.
Merci mais ça va en fait.
J'pense qu'à la release on va voir la dose de Guardian/Warrior.. Raison simple : Grosse armure, donc début easy.
Perso je sais pas encore, Je profiterais des stress test pour test l'Elem que je n'ai pas encore tester mais qui m'attire de part le fait qu'il puisse avoir plusieurs rôle, sinon le mesmer m'attire beaucoup, je pense que la classe à un gros potentiel, avec certains trucs qui doivent être régler pour rendre tous ses rôles viables. L'ingénieur, pareil. Et le ranger me tente aussi mais moins car je le vois beaucoup plus restreint en terme de rôle, jle vois pas trop heal/soutien mais plus dps dps vu ses utilitaires et sorts.
Donc ça serait plutot Engineer/Mesmer/Elementalist ( why not ).
Citation :
Publié par Azgael
voila j-10 et je sais toujours pas !



ptet gardien ou ingénieur ou guerrier mais faut tester rôdeur ou monter mon voleur...
Y a une façon sûre et intelligente pour ce genre de dilemme: "ploufplouf ça sera toi..."
Quelqu'un sait si il y a des cap au niveau des stats ?
Notemment pour les chances de critiques ?
Ou par au exemple si au dessus de 2000 en puissance les dmg augmentent encore certes mais moins etc etc, enfin vous voyez le genre de truc habituel quoi

Bon c'est peut être un peu tôt puis que le jeu n'est pas encore sorti mais on ne sait jamais :o
Comme sous-citée dans ma signature, Elem en main.

Pour les rerolls certainement un Thief et un Mesmer ... et pourquoi pas tenter un War ... sont vraiment sympa sur GW 2 les War .
__________________
Bon ce stress test a eu pour effet de me faire douter sur la classe à choisir puis finalement non.
Adieu envouteur, adieu gardien, adieu voleur..ça sera guerrier.
Etant un joueur + pve (et 3W) que Pvp il correspond parfaitement à ce que je désir
J'hésite... sur Lotro j'étais Rôdeur... sur Aion j'étais Rôdeur... quand j'ai testé Rift et bien... donc sur GW2... faut que je fasse un dessin ?
Citation :
Publié par Mygo
J'hésite... sur Lotro j'étais Rôdeur... sur Aion j'étais Rôdeur... quand j'ai testé Rift et bien... donc sur GW2... faut que je fasse un dessin ?
Oh oui, un jolie dessin stp !
en 1er : envouteur et rodeur
puis dans l'ordre des rerolls : elem, inge ou necro, je testerais les autres classes en fin fin de ces 5 classes ( oui j'aime les dps distants )


je jouais envout en pvp sur le 1 , rodeur en main pve , elem en second reroll donc je reprend une tournée avec ces classes ( elem et rodeur etant toujours mes classes de predilection en mmo , l'envout n'ayant pas d'equivalent ) , inge et necro car j'ai envie de test d'autres trucs , ptetre j'essayerais voleur aussi pour etre un peu plus au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés