Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A la première phase de béta que j'ai effectué, c'était élementaliste. Et puis j'ai testé gardien, guerrier, ingénieur, envouteur... et là je sais plus
J'ai envie de tout jouer
J'aurais un gardien sûr et un ingé. A voir si je ne change pas d'avis en jouant et testant d'autres classes.
J'ai voté gardien mais rien de définitif
L'ingénieur, lui...'Fin c'est l'ingénieur !

Par contre, je n'avais pas du tout accroché sur le gardien, que j'ai trouvé assez mou.
L'envoûteur, pas moyen de blairer son système de clone.
Quand au voleur, il est vraiment trop éloigné du voleur "habituel" des autres jeux.

Pour pas rester sur une mauvaise impression, j'ai retesté ces 3 classes (avec des set d'armes qui me correspondent sans doute un peu mieux), et...Je me suis éclaté !
Donc là...C'est problématique pour la release.

J'ai voté pour l'ingé, car c'est LA classe.
Mais pour moi non plus, rien de définitif.

Dernière modification par Fulupic ; 23/07/2012 à 17h39.
Je pense que je vais faire mesmer.

J'avoue que beaucoup de classes me plaisent mais je trouve le mesmer au dessus du lot niveau plaisir de jeux.

(sinon les classes envisagées : Voleur et gardiens)
Voleur, pourtant j'ai jamais aimer ce style de jeu à base de furtivité, mais je suis vraiment tomber sous le charme de ça mobilité et son système d'initiative.

Nécro en second, même si je suis assez froid là dessus, j'attend de voir si ils vont faire quelque chose qui soit plus proche de ma vision du Nécro.
Vous savez si sur d'autres forums il y a le même genre de sondage afin de se faire une idée un peu plus large des professions potentiellement jouées à la release ?

La communauté de JoL est ce qu'elle est et ne reflète pas forcement la réalité.
Cela n'est pas une critique mais un constat
Je ferai rôdeuse, parce que j'aime chasser à l'arc avec mon fidèle compagnon à mes côtés

en rerol sûrement gardienne, parce que je pourrai protéger mes alliés et les défendre, et puis j'aime trop le style avec des lumières bleus dans tous les sens ^^
J'ai voté pour Ingénieur. Je reste encore adepte de son style de jeu néanmoins je le trouve bien buggé encore et vraiment moyen dans tout ce qu'il fait.

Quand on aime on ne compte pas....
Gardienne car j'ai toujours aimé veiller sur les autres.
Et puis le gardien a des airs du cleric d'EQ1, ça rappelle des souvenirs.

Probablement ranger en second personnage.
Hormis nécro et ingé qui sont out j'en sais rien.
Je dirais rodeur sans hésiter si le pet n'était pas un gros flan mireille, rien que pour le 5eme skills des haches.
Mais comme toutes les classes ont leurs trucs bien kikoo qui me font de l'oeil...

Donnez moi un prêtre guerrier, la question ne se posera plus !
Guerrier Fusil : pour une fois on peut jouer un archétype de combattant efficace à distance qui ne soit ni un faible ( magicien ), ni un lâche ( classe à pet ), ni un pleutre ( furtif ). C'est donc ce que j'ai testé en premier et je ne suis pas revenu de mon choix en 3 CBT.

Et cerise sur le gateau c'est "un peux" plus puissant que le Maitre d'armes arbalète de DAOC.
J'ai voté pour Elementaliste ,

J'hésite encore entre celle-ci et Guerrier , mais depuis toujours je choisi toujours le guerrier et je sais pas il est temps de changer je pense , mais j'ai peur de prendre guerrier au dernier moment
Citation :
Publié par ]-[it0
Et cerise sur le gateau c'est "un peux" plus puissant que le Maitre d'armes arbalète de DAOC.
Ce serait dur de faire l'inverse.

J'ai voté war car c'est celui que j'ai joué ce WE mais possible que ce soit élém, ou ingé aussi, ou nécro, ou rodeur, voir gardien, tout sauf voleur quoi.
Citation :
Publié par yeH
Ce serait dur de faire l'inverse.

J'ai voté war car c'est celui que j'ai joué ce WE mais possible que ce soit élém, ou ingé aussi, ou nécro, ou rodeur, voir gardien, tout sauf voleur quoi.
Voleur j'ai pas jouer longtemps mais genre lvl 10 a l'ex-ex beta , et j'ai vraiment eu du mal ^^ , du coup je sais pas :/ ya pas de skill pour resté invisible longtemps j'ai l'impression , en meme temps a cette époque je pense que je jouai sans trop me faire chier a comprendre quoi que ce soit
Citation :
Publié par Elisade
Nécro car peut de personnes joueront cette classe et du coup je me sentirai skilled
Le probleme c'est que vous le dite tous donc du coup
Citation :
Publié par Gamix91
Le probleme c'est que vous le dite tous donc du coup
Repart jouer ton Elementaliste qui sera jouer par 78% des joueurs, nous les nécro's malgré que notre classe ne soit pas la plus forte nous l'aimons pour ce qu'elle est !

Va je ne te hais point !
Citation :
Publié par Elisade
Nécro car peut de personnes joueront cette classe et du coup je me sentirai skilled
En même temps t'es sur JOL, si c'était représentatif ça se saurait ^^
Genre y'aura une majorité d'ingénieurs je demande à voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés