Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'hésite entre necro et ingé, mais mon choix final se portera surement sur le necro avec lequel j'ai vraiment retrouvé un gameplay unique qui me botte bien (étonné d'ailleurs de la voir si sous représentée sur le sondage) !
Rôdeur suite aux modifs effectuées au niveau des pets... Ce n'est pas encore le nirvana mais c'est clairement plus agréable de jouer avec un pet "réactif" qu'avec un truc qui ne servait qu'à te tenir compagnie

Puis Elémentaliste en second choix pour le côté couteau suisse relativement complexe à maîtriser.
Faut voir aussi le type de jeu. Une classe populaire en PvE/WvWvW ne l'est pas forcément en PvP. Limite il aurait fallu faire un sondage par type de jeu.

En PVE les nécromants et les ingénieurs étaient clairement les plus présents lors de la dernière béta. Élémentaliste suivait de près. Par contre les rôdeurs, guerriers et Gardiens étaient étonnement peu nombreux (alors qu'à la béta 2 il y avait du rôdeur et du guerrier partout) même si on en croisait.
Par contre, voleur et élémentaliste quasi absent, ça colle avec ce que j'ai vu lors des 3 bétas (en PvE essentiellement, pas fait de PvP et juste quelques essais en WvWvW trop courts pour me faire une idée). J'ai pas du en croiser 10 sur le dernier WE.

Dernière modification par Compte #417382 ; 25/07/2012 à 11h39.
Voleur en pve, je me suis régalé perso. Seul soucis, le voleur a pas beaucoup d'outil pour gérer un gros pack de mob
Faudrait un trait ou un skill pour que l'épée ou la dague puissent toucher plusieurs mobs à la fois comme le guerrier et le ranger
Pour ma part, ce sera voleur... ce n'est pas bourin, c'est super mobile, bref, j'ai adoré.

Je ne pense pas reroll, il y a tellement de choses à faire sur 1 perso et apprendre à jouer ma classe + que correctement va me prendre du temps.
Voleur, par ce que j'aime bien quand l'ennemi comprend pas comment il s'est pris une dague dans l'oeil (incompréhension qui ne dure pas bien longtemps si la dague ressort de l'autre côté du crane).
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Baham
Voleur en pve, je me suis régalé perso. Seul soucis, le voleur a pas beaucoup d'outil pour gérer un gros pack de mob
Faudrait un trait ou un skill pour que l'épée ou la dague puissent toucher plusieurs mobs à la fois comme le guerrier et le ranger
Perso je pouvais prendre easy jusqu'à 4 mobs en pve et ça tombait en quelques secondes. Je vais peut-être pas dévoiler la technique afin de laisser un peu aux gens la découverte, mais c'est tout à fait possible et d'une puissance inouïe.

Je dirais juste qu'il faut se servir d'un piège précis (qui à mon avis sera nerf...-.-) et de tes deux dagues. Et j'en ai déjà trop dit.

Et donc bien évidemment pour moi ça sera soit ce bon vieux vovo, soit un gardien.
C'est dingue que le nécromant soit la classe la plus boudée!
Vous avez une idée du pourquoi?
J'ai joué asura nécro lors du dernier weekend bêta et je me suis beaucoup amusé en plus de trouver ça sympa à jouer.
Citation :
Publié par Ganymede
J'ai joué asura nécro lors du dernier weekend bêta et je me suis beaucoup amusé en plus de trouver ça sympa à jouer.

Les goûts et les couleurs. Moi je serais content à ta place de vouloir jouer une classe qui sera peu représentée, c'est toujours plus sympa.

Moi perso je n'ai pas aimé pour la raison suivante, je n'ai pas trouvé que le nécro jouissait d'un gameplay aussi saisissant que dans le 1. Comprendra qui pourra.

Dernière modification par krakantas ; 25/07/2012 à 16h57.
Citation :
Publié par krakantas
Les goûts et les couleurs. Moi je serais content à ta place de vouloir jouer une classe qui sera peu représentée, c'est toujours plus sympa.

Moi perso je n'ai pas aimé pour la raison suivante, je n'ai pas trouvé que le nécro jouissant d'un gameplay aussi saisissant que dans le 1. Comprendra qui pourra.
Je comprend vu que mon reroll GW1 est un Necro

En fait je pense que le nécromant peut avoir un super gameplay basé sur les altérations que tu poses sur toi et que tu peux transférer sur les autres et je trouve qu'on retrouve là une partie du gameplay de GW1
J'adorai jouer dégénération et vol de vie
Citation :
Publié par krakantas
Perso je pouvais prendre easy jusqu'à 4 mobs en pve et ça tombait en quelques secondes. Je vais peut-être pas dévoiler la technique afin de laisser un peu aux gens la découverte, mais c'est tout à fait possible et d'une puissance inouïe.

Je dirais juste qu'il faut se servir d'un piège précis (qui à mon avis sera nerf...-.-) et de tes deux dagues. Et j'en ai déjà trop dit.
.
Han, non t'en as pas assez dit!!
Citation :
Publié par Ganymede
Tout simplement par que la profession est loin d'être aussi OP que certaines autres.
Pour ma part ce sera Ranger pour retrouver les sensations du Chasseur de DAoC (sans la fufu ) : Le tir à l'arc depuis le fort

Par contre c'est étonnant, je m'attendais a beaucoup plus de nécros que ça
Citation :
Publié par Baham
Han, non t'en as pas assez dit!!
Je le fais en langage codé alors.

En gros ça fait:

mob --> 4 - piège (dont je terrais le nom) - 3 - 2 - 3 - pouf

A répéter sans modération sur 1 ou plusieurs mobs, efficace à souhait. Je vous laisse trouver l'inertie du combo et donc le piège qui va avec cet enchaînement qui en devient dévastateur et qui fonctionne peut importe le nombre de mobs. J'ai pu sans autre me faire un boss de zone seul sinon, avec une autre technique mais le vovo semble bien fumé parfois.
Citation :
Publié par krakantas
Je le fais en langage codé alors.

En gros ça fait:

mob --> 4 - piège (dont je terrais le nom) - 3 - 2 - 3 - pouf

A répéter sans modération sur 1 ou plusieurs mobs, efficace à souhait. Je vous laisse trouver l'inertie du combo et donc le piège qui va avec cet enchaînement qui en devient dévastateur et qui fonctionne peut importe le nombre de mobs. J'ai pu sans autre me faire un boss de zone seul sinon, avec une autre technique mais le vovo semble bien fumé parfois.
merci^^
par contre, si j'ai bien pigé, c'est pas "à souhait" mais en fonction de tes ip
Citation :
Publié par Ganymede
Ca se voit peut-être pas en PvE, mais en sPvP le necro a un gameplay très pauvre par rapport aux autres classes. La seule spé viable actuel est la spé saignement, et elle se résume à spam le 1, balancer un autre sort à la place est globalement une perte de DPS.

Et à coté de ça, les différentes armes du necro se ressemblent énormément (c'est peut-être pareil pour les autres, j'ai pas beaucoup joué autre chose que necro ces 3 BWE). Que tu joues hache ou dague par exemple, la seule différence de gameplay c'est la portée. On est très loin des différentes possibilités de l'ingé entre les bombes, les grenades, le lance-flammes, etc.

Les devs ont dit eux-même que le necro était la classe la moins aboutie (et juste derrière, le voleur et l'envouteur) et qu'ils comptent faire en sorte que ces trois classes aient plus de possibilités d'ici la release.

Etant un grand fan du necro du 1, et des necro-like dans les autres MMO, j'ai été très déçu du necro actuel de GW2. Et à voir les sondages et les différents retour, je suis loin d'être le seul.

Dernière modification par Layka ; 25/07/2012 à 20h25.
Pareils j'ai été assez déçu du gameplay nécro. :/

Citation :
Publié par Layka
Les devs ont dit eux-même que le necro était la classe la moins aboutie (et juste derrière, le voleur et l'envouteur) et qu'ils comptent faire en sorte que ces trois classes aient plus de possibilités d'ici la release.
J'ai raté cette news, tu as une source stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés