|
|
L'overclock peut aussi aidé je pense.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bon je me tape un gros bug: une arme hybride
.Mon FN FAL a copulé avec un DMR sorti de nul part: http://hpics.li/60aa2e6 Alors que le FAL apparaît dans l'inventaire...tout comme 6 chargeurs de DMR que je n'ai pas du tout drop mdr. http://hpics.li/6655dbc Je déco poster le bug sur fofo off...et en me reconnectant c'est devenu un DMR à part entière sauf dans l'inventaire: http://hpics.li/386ca1b EDIT: En changeant de mode de tir avec F en fait je peux tirer comme avec un FN FAL aussi, le viseur en moins... Dernière modification par PhoenixRevolution ; 15/07/2012 à 21h29. |
|
|
|
| PhoenixRevolution |
| Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
Putain j'ai encore 10go à télécharger à 100kb/s, vous me donnez trop envie
|
|
|
|
|
|
Phoenix, tu as toujours des bugs chelou avec les armes comme le coup avec ton L85.
|
|
|
|
| PhoenixRevolution |
|
|
Les points de spawn sont aux bord de la cote.
Pour les temps de chargement trop long ba il faut pas mourir c'est tout. ![]() Le taux de critiques a été nerf mais toi tu n'as pas de bol. |
|
|
|
|
|
Ca doit venir des serveurs et plus particulierement du serveur principal, pas mal de streamers ont des chargement plus longs que d'habitude
|
|
|
|
|
|
Les snipeuses avec NVG qui campent les pistes franchement ça pète les couilles. Et cacher les corps s'pas terrible comme idée niveau gameplay.
|
|
|
|
| PhoenixRevolution |
| Formerly Fruit Force |
| Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Alpha & Oméga
|
Touche étoile du pavé numérique (*)
|
|
|
|
|
|
Ok merci, j'vais le débind direct ce truc à la con.
|
|
|
|
|
|
Non faut la garder c'est super pratique quand tu conduit
|
|
|
|
|
|
2 fois Alt plutôt je crois le problème.
|
|
|
|
|
|
Mes plus sincères excuses à [jOl]Exthase, snipé sur l'airfield NW. Sache que ton coyote backpack sera en sécurité sur mon dos.
|
|
|
|
| Formerly Fruit Force |
| Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
Je m'éloigne donc, vers la ville.

)
). Je me déconnecte. Fin de la journée.
Rien dans le suivant, ni dans le troisième. On se repose un peu dans la forêt pour savoir ce qu'on va faire. Là, on entend un tir juste sur nous. Tout le monde demande à chacun qui a tirer. On répond tous "c'est pas moi" quand enfin le dernier se décide à dire "je me suis fait tirer dessus juste devant moi". C'est la grande débandade en courant vers Zelenogorsk. Certains regardent devant s'il n'y a pas de zombies, d'autres derrière si le joueur tente de sortir de la forêt.