[Serie] Noob, sur Nolife

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
J'avoue qu'on ne cerne pas bien la progression scénaristique, surtout quand dans le même temps deux épisodes sont consacrés au départ de Dark Avenger. M'enfin à mon avis, ils détruisent volontairement la structure de la guilde Noob existant depuis le début pour ensuite la reconstituer. Ou non. Bref, cela change ce à quoi on était accoutumés depuis l'épisode 1, ce qui est assez bien pensé je trouve .
Je n'ai rien dit pourtant
New épisode ce soir sur Nolife, et demain sur le net
Episode 6

Un peu moins brouillon que le précedent , on voit un peu le scenario se construire mais faudrait quand meme faire avancer ça plus rapidement , on est plus en début de saison la enfin plus maintenant quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'intrigue du nouveau "mob" qui serait le plus puissant du jeu et qui revelera son pouvoir que durant l'apocalypse ça fait un peu trop cliché , un peu deçu quand meme de cette épisode ou en apprend quasiment rien (a part ça et le fait que omega zell soit guildé justice) d'ailleurs je trouve dommage que on passe un épisode entier pour nous montrer pourquoi fantom est d'accord pour le prendre ça fait un peu trop.
Je viens de me taper les 6 épisodes d'un coup.
Franchement, ça pète.

Juste Couette qui joue toujours mal son RP mais elle est mignonne alors ça passe. On voit bien qu'il y a un scénario travaillé et une trame de fond bien présente.

Ça fait beaucoup plus série qu'avant, ou on avait un enchaînement d'épisode plus ou moins liés.

Il sort quand le 7?
Ça avance pas très vite. Sparadrap est juste passé lvl 100 dans cet épisode.
Sinon son frère et la narcoleptique sont bien marrants quand même.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Ça avance pas très vite. Sparadrap est juste passé lvl 100 dans cet épisode.
Sinon son frère et la narcoleptique sont bien marrants quand même.
C'est assez marrant quand dans l'épisode 3 ou 4 la chef de guide des PK dit à Dark Avenger qu'il a 10 niveaux de + que Sparadrap .


Par contre de voir que paf, d'un coup, la guilde Noob est niveau 100 alors qu'ils devaient être vers le niveau 50 ou 60 à la saison précédente... C'est un peu "rapide".
J'aime beaucoup cette série.

Parmi les séries de NoLife, c'est clairement la meilleure à mon sens (comparé à Nerds et Flanders Cie)

Problème, du fait de sa diffusion sur NoLife, impossible de la suivre épisode par épisode... Du coup, je suivais surtout la série de manière décousue. Heureusement, j'ai pu rattrapé mon retard sur la soirée spéciale, il y a qq mois où tout avait été rediffusé.

En tout cas, bravo et bonne continuation.
Citation :
Publié par RiC
Parmi les séries de NoLife, c'est clairement la meilleure à mon sens (comparé à Nerds et Flanders Cie)
Je suis mitigé. Autant je la trouve très supérieure à Nerdz et probablement même au Visiteur du Futur, autant j'ai vraiment du mal à la juger supérieure à la Flander's Company.


Tu l'évoques, il s'agit avant tout d'un problème de format, dont profite bien mieux l'autre série comparée. Dans Flander's Company, pratiquement chaque épisode fait progresser l'histoire et ce de manière importante, alors qu'à l'inverse une majorité des épisodes de Noob sont très vides. Après, peut-être qu'en les regardant à la suite cela change (il faudrait que je vois s'il est possible d'obtenir les DVD de ces deux séries en Suisse d'ailleurs), mais au rythme d'un épisode tous les 14 jours, je vois un gouffre entre les deux.
Citation :
Publié par RiC
Problème, du fait de sa diffusion sur NoLife, impossible de la suivre épisode par épisode...
Bien, si, c'est tout à fait possible de suivre : personnellement, je n'ai pas NoLife et je suis la série Noob sur le site officiel de cette dernière.
Citation :
Publié par Helburt
Bien, si, c'est tout à fait possible de suivre : personnellement, je n'ai pas NoLife et je suis la série Noob sur le site officiel de cette dernière.
Oui je me suis mal exprimé Je ne regarde personnellement ces séries qu'à la TV. Comme NoLife est assez peu rigoureuse sur ces rythmes de diffusion, je ne la voie que de manière occasionnelle hors soirée spéciale.
Nouvel épisode aujourd'hui, le meilleur de la saison à mon avis. Il promet de gros duels...


Je serais surtout attentif à celui d'Omega-Zell. Je suis presque sûr qu'il va foirer, être expulsé de la guilde Justice et retourner dans la guilde Noob, mais j'aimerais bien qu'il se distingue.
Peut-être que sans le vouloir il va sauver les membres de la guilde Justice , et du coup Saphir sera obligée de s'excuser auprès de lui
En tout cas , je ne sais pas si des membres du staff de n00b passent par ce forum mais je les remercie de leur investissement dans cette web-série et de nous permettre de bien rigoler , et ce , gratuitement!
Continuez comme ça et bon courage , en espérant que ca paye un jour
Message supprimé par son auteur.
J'ai beaucoup apprécié le final personnellement . Pour répondre à tes questions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arthéon débloque le niveau 100 en fait, vu qu'il ne l'avait pas avant.

Pour ce qui est du mystérieux PNJ (ou joueur ?) de la fin par contre, on a aucune information... Je doute un peu que ce soit une faction, cela dit. D'ailleurs, les sansâmes n'en sont pas non plus vraiment, c'est plus une caste de mobs qu'autre chose (vu que je doute que les joueurs puissent rejoindre Tabris).
Citation :
Publié par Alandring
Je serais surtout attentif à celui d'Omega-Zell. Je suis presque sûr qu'il va foirer, être expulsé de la guilde Justice et retourner dans la guilde Noob, mais j'aimerais bien qu'il se distingue.
Le problème d'Omega Zell c'est que c'est un vrai noob. Il est incapable de stratégie, il sait juste taper "fort". Je suis même pas sûr qu'il utilise des compétences autres que de dégâts.

Gaea elle, c'est aussi une noob parce qu'elle n'a aucun esprit d'équipe, ne pense qu'au loot, à éviter les répas et économiser ses compos. Sa méthode favorite, canaliser un gros sort à distance pendant que les autres tankent. Si ça passe, le mob meurt, sinon, elle a pas nécessairement d'aggro.

Y'a qu'Artheon et Ivy qui sont bons.
Citation :
Publié par Tramp
3 derniers épisodes:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG bob lennon et fanta dans le dernier épisode avec le joueur du grenier. ENORME!

Par contre je comprends plus rien à l'histoire. Y'a une 5ème faction du coup à la fin?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non il n'y a que 4 faction à la fin. Les trois factions de joueurs et la quatrième étant le chaos.

Mais sinon, en plus de BobLenon et JdG on peut noter la présence de JBX, c'est cool ça
Bon épisodes ! Par contre je comprend pas bien pourquoi ils en sortent toujours beaucoup d'un coup plutôt qu"un par semaine ? (je les regardent sur le site)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que le passage entre bob lennon et le joueur du grenier m'a tuer
Et il y a aussi laurent charrier de la flanders company
Citation :
Publié par Dworkin
Bon épisodes ! Par contre je comprend pas bien pourquoi ils en sortent toujours beaucoup d'un coup plutôt qu"un par semaine ? (je les regardent sur le site)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que le passage entre bob lennon et le joueur du grenier m'a tuer
Et il y a aussi laurent charrier de la flanders company
ici le final est sortie en 3 épisode sur le net. car plus facile pour la diffusions.

la saison 5 d'après fabien sortira a un rythme plus normal.
il vont faire une nouvelle web serie.

la saison 6 va etre filmé en plusieur fois mais 1er diff vers mars(pas sur de la date) avec sortie i par semaine pour avoir le final a la japan.

néogicia fin 2013

la prochaine bd est a moitié dessiné mais que 5 page de colorisé.

fabien doit finir le livre pour la fin du mois.

et surment un film +-1h20 pour finir les noobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés