[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
Pensez-vous que les captures RM de butin 4 se revendent facilement ?

Sinon quels donjons pourrais-je faire avec une team de 4 persos se composant d'un Iop Terre lvl 166, Xelor air lvl 15X, Eni feu lvl 135 et Feca lvl 120 (je cherche un donjon me permettant d'xp pas mal et de me faire quelques kamas, en revendant la capture par exemple.

J'ai pensé au Rasboul, (pour faire des Billreoles) mais je doute que la capture se revende

Si vous avez des propositions je suis preneur Merci d'avance
Ne vends pas les captures fait les pour les billréoles sa xp pas mal en plus rasboul a 4.
Je n'ai pas encore testé le Rasboul à 4, je ne sais pas quelle xp il lache.

Je compte le tester dans la semaine, une fois mon stock de clefs Nelween épuisé et les captures effectuées.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
C'est quoi l'efficacité pour toi alors , si ce n'est dropper & exp ?
C'est de prendre en compte, la difficulté, le temps mis a faire le dj, le drop, les stuff requis, etc...

Parce que prendre le drop pur, a ce tarif, y a que le glour de valable, les autres devraient meme pas etre fait.
Je viens d'acheter un solo pa proche du perfect sauf en vita a 16m5 et je galere a le revendre... Les prix sont vraiment ultra bas ou je suis impatient? La taxe vaut elle le sacrifice pour le foutre en hdv?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Je viens d'acheter un solo pa proche du perfect sauf en vita a 16m5 et je galere a le revendre... Les prix sont vraiment ultra bas ou je suis impatient? La taxe vaut elle le sacrifice pour le foutre en hdv?
Quel serveur ? Nous ça tourne de 25 à 30m sur maimane le solo PA donc bizarre que tu galères ^^
Citation :
Publié par Aztk`
Quel serveur ? Nous ça tourne de 25 à 30m sur maimane le solo PA donc bizarre que tu galères ^^
Merci ça me rassure, je sais que dans le pire des cas, j'y serait gagnant en transférant sur un autre serveur. :] Sinon sur mon serveur le prix des ga pa est a 75 000k, peux etre que sur le tien il est bien plus élevé pour qu'il y ait une si grande différence de prix non?
Courgette, sur Hel Munster c'est mort hein, le solo PA se négocie à près de 15M maintenant... Me demande pas pourquoi mais les prix sont passés de 25M avant-MàJ à 15M maintenant : tout le monde a voulu vendre (voir trois mecs en canal commerce vendre en même temps des solos PA c'est pas courant !), ce qui a entraîné une grosse baisse des prix.

Pour conclure : c'est totalement normal que tu n'arrives pas à l'écouler. Offre énorme pour cette part de marché et demande faible.

Dernière modification par Baryumik ; 05/07/2012 à 02h28. Motif: Orthographe
Citation :
Publié par Dark-Courgette
La même, j'ai réussi un krala PA, et c'est juste impossible à revendre ( ou alors contre 10 000K LOLMDR ). C'est partout comme ça, ou alors c'est les vacances, le goulta, jsais pas quoi...?
Citation :
Publié par Baryumik
Courgette, sur Hel Munster c'est mort hein, le solo PA se négocie à près de 15M maintenant... Me demande pas pourquoi mais les prix sont passés de 25M avant-MàJ à 15M maintenant : tout le monde a voulu vendre (voir trois mecs en canal commerce vendre en même temps des solos PA c'est pas courant !), ce qui a entraîné une grosse baisse des prix.

Pour conclure : c'est totalement normal que tu n'arrives pas à l'écouler. Offre énorme pour cette part de macrhé et demande faible.
Bouarf la loose... ce soir j'aurait donc dégradé et perdu plus d'une quinzaine de m... Enfin bon plus qu'a attendre la fin des vac'.
Citation :
Publié par Aztk`
J'ai acheté le mien à 27m5 (il manque 4 de vita, 2 d'agi et... c'est tout) ben maintenant les prix sur mon serveur ont baissé, j'ai un peu peur. J'espère aussi que c'est temporaire.
Dites, avec les billréoles+FM+brisage au rasboul, il me semble que avec le drop des plumes de rasboul majeur on peut faire d'autres donjons qui compléteront le craft de nouveaux items comme les Bottes d'Otomaï, l'Amulette de Danathor, les Bottes d'Allister, et les Bottes de Léthaline. J'sais que c'est pas une révélation mais bon j'suis content
Citation :
Publié par Ayu'
J'ai acheté le mien à 27m5 (il manque 4 de vita, 2 d'agi et... c'est tout) ben maintenant les prix sur mon serveur ont baissé, j'ai un peu peur. J'espère aussi que c'est temporaire.
Jet parfait ini, dommage piège ?
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Dites, avec les billréoles+FM+brisage au rasboul, il me semble que avec le drop des plumes de rasboul majeur on peut faire d'autres donjons qui compléteront le craft de nouveaux items comme les Bottes d'Otomaï, l'Amulette de Danathor, les Bottes d'Allister, et les Bottes de Léthaline. J'sais que c'est pas une révélation mais bon j'suis content

Ca fait beaucoup de donjons supplémentaires à faire pour reunir toutes les ressources pour ces crafts-là, dont certains qui ne sont gérable qu'avec une team de THL.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Non. 8>4 si tu veux te faire des sous
Bah biensur , et ici le topic c'est "comment devenir riche" donc trés simple pour ceux qui joue à 8 , continuez à 8 surtout, ne tombez pas dans le pano ...

@team-lyon : non j'oublie pas mais à 4 disons que pour ma part j'estime environ une perte de 50 à 70% de drop par rapport à 8 donc en gros plus de 50% .. à toi de voir ! Personnellement mon choix est fait !
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
Ca fait beaucoup de donjons supplémentaires à faire pour reunir toutes les ressources pour ces crafts-là, dont certains qui ne sont gérable qu'avec une team de THL.
M'étant lancé dans le craft de la pano otomai , je passe tous les donjons nécessaires avec , sram et feca 199 , sadi 186 et enu 165 .

Ils sont tous stuff PvP sauf enu qui est juste la pour drop .

Je rencontre juste quelques difficultés avec le Sphinter Cell
Avec mes persos je pense pas que je passerai tous les donjons
^^

Sinon le craft de Billréole ça peut etre rentable ?
Faut-il les FM et ensuite les briser ou les briser directement après le craft ? Car l'inconvénient c'est que je n'ai pas de tailleur et encore moins de costumage, donc s'il faut qu'en plus des craft je les fm je risque de perdre pas mal de temps et de kamas (paiement des costumages).
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
Avec mes persos je pense pas que je passerai tous les donjons
^^

Sinon le craft de Billréole ça peut etre rentable ?
Faut-il les FM et ensuite les briser ou les briser directement après le craft ? Car l'inconvénient c'est que je n'ai pas de tailleur et encore moins de costumage, donc s'il faut qu'en plus des craft je les fm je risque de perdre pas mal de temps et de kamas (paiement des costumages).
Si tu as un jet dégeulasse , faut mieux fm oui car sinon pas de RA ini assurée ..
à toi de voir suivant les différents jets des coiffes birréole que tu auras.
Aprés pour "éviter" de payer un tailleur/costu , tu peux t'arranger avec lui moyennant quelques runes justement ?
ça peux interesser certains costumage ( en tout cas moi ça m'interesserais dans l'absolu) , à toi de trouver les bons ! ça te permet de garder ton pécule sous forme de kamas ...
Citation :
Publié par Foxskai
Si tu as un jet dégeulasse , faut mieux fm oui car sinon pas de RA ini assurée ..
à toi de voir suivant les différents jets des coiffes birréole que tu auras.
Aprés pour "éviter" de payer un tailleur/costu , tu peux t'arranger avec lui moyennant quelques runes justement ?
ça peux interesser certains costumage ( en tout cas moi ça m'interesserais dans l'absolu) , à toi de trouver les bons ! ça te permet de garder ton pécule sous forme de kamas ...
C'est une idée, puis je verrai si j'ai des tailleurs/costu en guilde

Sinon savez quel est le jet mini d'ini pour obtenir a coup sur une ra ini (comme 104 par exemple pour les ra vi) ?
Mmmh j'ai une team 180-190 donc pour les donjons j'pense pas avoir trop de difficultés. Sinon pour ceux qui craft les items dont j'ai parlé plus haut, lequel se vend le mieux/est le plus rentable à craft selon vous ?
J'ai peur de me lancer dans le craft d'un item invendable
(Les bottes d'allister me paraissent sympathiques pour ma part)

Dernière modification par Le Schtoumpf Farceur ; 05/07/2012 à 11h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés