[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur mon serveur, deux sont partis à 4M5/u deux jours avant la maj, ça m'avait pris 11 crocas, j'ai trouvé ça rentable, les deux autres sont partis en "ofrenor" à 2M5/u.
J'ai fait une vingtaine de donjons Nelween (à 4 pour envrion 1100 de pp) et retapé les captures. Je pense en avoir entre 6 et 8 millions de kamas.

C'est bien (pour moi en tout cas ^^) mais le principal inconvénient c'est l'obligation d'aller drop hors donjon (landes et/ou salles des crocs gland du canidé pour les clefs/crafts), sinon faut acheter les ressources mais le prix de certaines est plutot élevé (donc baisse des benefices).
Citation :
Publié par Skill
Sinon, ça en vaut la peine d'acheter une dragoune noire à 750 000 pour la monter et espérer revendre 3M5? y'a vraiment des gens qui dépensent 1M de plus par rapport à une dragoune dorée et 2M de plus qu'une rose? Quelqu'un a déjà essayé l'achat et montage de dragoune noires?
Oui oui il y a "facilement" (tout est relatif, mais ça n'a jamais dépassé une semaine pour moi) moyen de revendre les noires un voire deux millions de plus que les dorées. Donc si tu vas taper autant de croca, fonce !
Cette différence de prix s'explique seulement à cause du Skin, ou a cause des zones de prédilection ? Parce que bon, zone de prédilection, Village des Dopeuls, ça doit pas valoir grand-chose.
Si je me souviens bien, quelques pages avant (beaucoup de pages avant en fait), quelqu'un disait que c'était top rentable de monter des dragonnes noires, et que ça partait largement (perso je vois pas mal de gens avec sur mon serveur).
Mais sinon, je pense que c'est pour le skin pas pour la zone de prédi.

ps: un nouveau tutu+19, le farm de dc c'est cool.
Citation :
Publié par team-lyon
Vous pensez que avec mon sram 146 et mon sadi 196 rien que nous deux on gère rapidement le nelween ? car 6 à 8M de kamas ça m'intèrésse
A 2 compte le drop sera assez faible (2 duvets max par combat), sachant que moi j'y vais a 4, compte la moitie de mes revenus a mon avis.

Sinon ouai le donjon tu le gere rapidement, les mobs ont entre 750 et 1200 pdv horsmis le nelween.

Equipe toi d'au moins au dd turquoise par perso et si tu peux pose un percepteur au boss.
Quelle partie de la panoplie Nelween craftez-vous ? Le craft de la cape me permettrais de monter mon tailleur en me permettant de me faire des kamas. Ca serait rentable selon vous ?
Citation :
Publié par Iwaj
Quelle partie de la panoplie Nelween craftez-vous ? Le craft de la cape me permettrais de monter mon tailleur en me permettant de me faire des kamas. Ca serait rentable selon vous ?
Moi j'ai un bijoutier et un cordonnier, du coup je craft soit ceinture, bottes ou amulette en fonctions des ressources que j'ai.

Si t'as un tailleur, fais des capes, ca te fera xp ton metier en plus de faire du benef.
Bonsoir,

étant donné que le Nelween est d'actu, j'en profite.
Je comptais farm le donjon kwakwa mais le prix des runes do élémentaires à part les neutres m'as vite démotivé, les plus chères sont à 8000/u. Je me suis donc intéressé au Nelween malgré la nécessité de drop hors dj. A 5 persos (170, 14x, 12x, 9x, 10x) en dinde/fami pp (environ 1000-1100pp), ça peut être vraiment rentable?

Sinon, autre question, farmer le DC peut être rentable? Les captures butin 5 se vendent ou vaut-il mieux les taper?
Message supprimé par son auteur.
Au niveau du dc, vas y à 8, c'est ce que je fais personnellement, pour 30 donjons à 8 j'en ai pour ... 4-5m de clefs, au final c'est comme si on tapait 2 souls c'est juste un peu plus long le temps de faire le donjon
Citation :
Publié par Emp
J'ai ouïe dire que c’était le dévoreur d’âme le plus chiant a monter (avec le tifoux).
Je montais 4 tifoux en 3 heures à l'époque où j'étais pas des plus optimisé, donc non c'est vraiment pas le plus chiant à up, pour moi c'est l'un des plus facile même (déjà rien que les 10 léopardo qui font monter d'un point en sagesse c'est de l'abus, v'là le monstre que tu one-shot qui est souvent par 3 ou 4 dans des groupes faisables en 2 minutes)
Et selon la disponibilité de tifoux vierges en HDV, cette méthode est une des plus sûre pour faire du kamas facilement (pas la plus rentable, mais ça reste sympathique).

Par contre les pykur ou les tifoux tigré, ça c'est déjà plus difficile
Citation :
Publié par Kycol
Au niveau du dc, vas y à 8, c'est ce que je fais personnellement, pour 30 donjons à 8 j'en ai pour ... 4-5m de clefs, au final c'est comme si on tapait 2 souls c'est juste un peu plus long le temps de faire le donjon
Oui pour le farm DC, je rajouterais 3 mules pp, mais avec 2000pp en tout ça suffirait tu pense?
Citation :
Publié par Kumal
Oui pour le farm DC, je rajouterais 3 mules pp, mais avec 2000pp en tout ça suffirait tu pense?
Au pire tu mets pano gelax sur la perso intell. Y'a pas mieux rapport qualité/prix.
Comme je l'avais calculé :
8x100 + 8x80 ( dd turquoises ) + 8*75 ( gelax )
=2040 PP ( en supposant que tout est jet max.
Sachant qu'on ne perd pas de prospection quand on enlève l'anneau, la ceinture ou l'amulette, tu peut remplacer un de ces items par un autre donnant de la PP.

En rajoutant les armes, les 2eme anneaux et les éventuels kalyptus, tu peut atteindre 2300 PP je pense, en panoplie gelax.

edit @ l.americain non, ils comptabilisent tous les monstres vaincus, pas seulement les achevés
Je viens de reprendre Dofus apres pas mal de temps. Je n'ai plus aucun kamas. Je suis completement à poil ( no-stuff ).
Comment me refaire des kamas afin que je puisses m'acheter quelques babioles ?
Je dispose d'un Sacrieur niveau 193 , il est bucheron 81 , Bijoutier 70 et Joallomage 100, j'ai aussi commencer un forgeur de hache pour les runes Ra Ine mais c'est moyen ( D'ailleurs, vaut-il mieux mettre les runes Ra par lot de 10 ou de 100 ? ). Je joue Mono-Compte.

J'ai essayé de vendre du bois... sans succes. Personne n'en achète. Pourtant, j'aligne les prix à ceux des autres. Et puis pour xp bucheron lvl 100, c'est vraiment la galère. Y'a que le Bois de Lineg qui est potable niveau xp mais avec tout les chafer et les Trools , c'est pas la peine. L'Oliviolet et le Bombu sont surexploités et je n'ai pas acces à Feudala pour les Bambou Sombre...

Je dispose de 2M de kamas en tout et pour tout :s
Une idée d'investissement avec ça ?

PS : J'ai lu le wiki, mais il n'est vraiment plus d'actualité...
Dîtes en étant stuff Gladia/Fuji/Glours, y a moyen de taper dans les 3600 PP sans être opti ? Ce serait cool de pouvoir monter à 4000 avec les bonbons de frigost pour taper les DC
Citation :
Publié par Kumal
Je suis à 2000pp (une dinde turquoise et un stuff non pp), j'ai drop 1 tutu sur 9 donjons + souls et 2 tutus sur 15 souls. Certe j'ai été chanceux mais je pense que les challs comptent pour beaucoup, je ne fais pas seulement intouchable, des trucs du genre quoi. Le DC est une mine d'or avec où sans chance, juste de la patience et de l'acharnement ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés