|
|
Sur mon serveur, deux sont partis à 4M5/u deux jours avant la maj, ça m'avait pris 11 crocas, j'ai trouvé ça rentable, les deux autres sont partis en "ofrenor" à 2M5/u.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mais en fait mon but principal c'est pas de drop le Dofus, c'est d'xp les Dragounes Noires pour les revendre assez cher ensuite
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
J'ai fini les 50 donjons nelween's, je suis actuellement entrain de retaper en arène je vous tiendrais au courant quand j'aurais fini des résultats ^^
|
|
|
|
|
|
Vous pensez que avec mon sram 146 et mon sadi 196 rien que nous deux on gère rapidement le nelween ? car 6 à 8M de kamas ça m'intèrésse
|
|
|
|
|
|
Quelle partie de la panoplie Nelween craftez-vous ? Le craft de la cape me permettrais de monter mon tailleur en me permettant de me faire des kamas. Ca serait rentable selon vous ?
|
|
|
|
|
|
Les capes les do pou sont pas rentable vis a vis des fui
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #224222 |
|
|
Oui pour le farm DC, je rajouterais 3 mules pp, mais avec 2000pp en tout ça suffirait tu pense?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonsoir, les dévoreurs d'ames comptabilisent les montres achevés non ?
|
|
|
|
|
|
Dîtes en étant stuff Gladia/Fuji/Glours, y a moyen de taper dans les 3600 PP sans être opti ? Ce serait cool de pouvoir monter à 4000 avec les bonbons de frigost pour taper les DC
|
|
|
|
|
|
Tu connais Dofus book? Sinon je te conseil rapidement de t'inscrire.
Tu n'aura même plus besoin de poser des questions de stuff, t'aura juste à tester. |
|
|
|
|
|
Si tu veux, j'ai fait une simulation d'un stuff glourseleste, connut pour son bonus pp.
http://dofusbook.net/perso/Pkoka2/Pkoka-3.html Donc un total de 2960 pp pour 8 persos qui n'ont rien investis en chance, et sans boost, sans coffre. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|