[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, merci

J'ai test sur DB, avec dinde turquoise et kaliptus +20environ, je monte à 2300pp mini, en gardant 3 persos avec leur stuff (lvl17x, 14x, 12x, histoire de gérer les challs), 2 autres avec cape/coiffe/botte gelax et item mixant stats/pp pour qu'il servent un peu, accompagnés de 3 mules pp lvl 60 (300-350pp).

Je commence d'ici quelques jours, je vous tiendrais au courant des résultats, ça pourrait servir à d'autres.
Citation :
Publié par Deathekirl
Comme je l'avais calculé :
8x100 + 8x80 ( dd turquoises ) + 8*75 ( gelax )
=2040 PP ( en supposant que tout est jet max.
Sachant qu'on ne perd pas de prospection quand on enlève l'anneau, la ceinture ou l'amulette, tu peut remplacer un de ces items par un autre donnant de la PP.

En rajoutant les armes, les 2eme anneaux et les éventuels kalyptus, tu peut atteindre 2300 PP je pense, en panoplie gelax.

edit @ l.americain non, ils comptabilisent tous les monstres vaincus, pas seulement les achevés
D'accord merci, sinon est-ce rentable de faire donjon dc à 4 où l'on se sépare en 2 groupe dernière salle puis de retaper en arène où alors vaut-il mieux de monter 4 nunu lvl 60 ?
Note : Je reposte vu que mon message n'a pas été lu ( la malédiction du bas de page :x )

Je viens de reprendre Dofus apres pas mal de temps. Je n'ai plus aucun kamas. Je suis completement à poil ( no-stuff ).
Comment me refaire des kamas afin que je puisses m'acheter quelques babioles ?
Je dispose d'un Sacrieur niveau 193 , il est bucheron 81 , Bijoutier 70 et Joallomage 100, j'ai aussi commencer un forgeur de hache pour les runes Ra Ine mais c'est moyen ( D'ailleurs, vaut-il mieux mettre les runes Ra par lot de 10 ou de 100 ? ). Je joue Mono-Compte.

J'ai essayé de vendre du bois... sans succes. Personne n'en achète. Pourtant, j'aligne les prix à ceux des autres. Et puis pour xp bucheron lvl 100, c'est vraiment la galère. Y'a que le Bois de Lineg qui est potable niveau xp mais avec tout les chafer et les Trools , c'est pas la peine. L'Oliviolet et le Bombu sont surexploités et je n'ai pas acces à Feudala pour les Bambou Sombre...

Je dispose de 2M de kamas en tout et pour tout :s
Une idée d'investissement avec ça ?

Mais franchement , je constate que les options pour se faire des thunes en mono-compte sont limités. J'envisage sérieusement de creer 3 autres perso pour monter une team de 4 mais là encore, on a besoin de sous pour les équipés , c'est un cercle vicieux ><

PS : J'ai lu le wiki, mais il n'est vraiment plus d'actualité...
Citation :
Publié par Ichigo-06
Note : Je reposte vu que mon message n'a pas été lu ( la malédiction du bas de page :x )

Je viens de reprendre Dofus apres pas mal de temps. Je n'ai plus aucun kamas. Je suis completement à poil ( no-stuff ).
Je dispose d'un Sacrieur niveau 193 , il est bucheron 81 , Bijoutier 70 et Joallomage 100, j'ai aussi commencer un forgeur de hache pour les runes Ra Ine mais c'est moyen ( D'ailleurs, vaut-il mieux mettre les runes Ra par lot de 10 ou de 100 ? ). Je joue Mono-Compte.

J'ai essayé de vendre du bois... sans succes. Personne n'en achète. Pourtant, j'aligne les prix à ceux des autres. Et puis pour xp bucheron lvl 100, c'est vraiment la galère. Y'a que le Bois de Lineg qui est potable niveau xp mais avec tout les chafer et les Trools , c'est pas la peine. L'Oliviolet et le Bombu sont surexploités et je n'ai pas acces à Feudala pour les Bambou Sombre...

Mais franchement , je constate que les options pour se faire des thunes en mono-compte sont limités. J'envisage sérieusement de creer 3 autres perso pour monter une team de 4 mais là encore, on a besoin de sous pour les équipés , c'est un cercle vicieux ><

Salut, ton bucheron combiné avec un mineur peut-être pas mal ... Je parle bien-sûr des , tu brise et tu revend les pm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Oui, enfin toi t'as été super chatteux en l'occurrence.
Ouais, parce que sur tous les DC qu'on a pu faire avec ma team on en a eu qu'un de tutu (et encore c'etait sur un CM pour pex). Mais bon, au vu du fait qu'il y'a eu drop du tutu dans la meme semaine qu'un vulbis, doit y'avoir une stabilisation du karma la
Citation :
Publié par Kycol
Je suis à 2000pp (une dinde turquoise et un stuff non pp), j'ai drop 1 tutu sur 9 donjons + souls et 2 tutus sur 15 souls. Certe j'ai été chanceux mais je pense que les challs comptent pour beaucoup, je ne fais pas seulement intouchable, des trucs du genre quoi. Le DC est une mine d'or avec où sans chance, juste de la patience et de l'acharnement ^^
C'est juste de la chance et ça n'arrivera pas à chaque fois et pas à tous le monde !
Citation :
Publié par Ichigo-06
...
Mais franchement , je constate que les options pour se faire des thunes en mono-compte sont limités. J'envisage sérieusement de creer 3 autres perso pour monter une team de 4 mais là encore, on a besoin de sous pour les équipés , c'est un cercle vicieux ><...
Si tu as bien lu tu verrais qu'au contraire c'est ceux qui ont peu de comptes qui gagnent le plus et le plus rapidement. tu as juste mal choisi ton métier, bien trop long et pénible de s'enrichir avec un métier de récolte (j'ai 4 ou 5 mineurs mais quand j'ai besoins de sous j'achete du minerai pour le transformer ^^) la matière 1ere ne represente qu'un faible % de l'objet final, celui qui la transforme gagnera toujours plus et plus vite que le récolteur.

de mémoire et par expérience calculette en main pour gagner des M par jour dans l'ordre :

1) la spéculation sans bouger de bonta
2) la transformation pour faire des objets très demandés a bas niveau
3) le drop façon bot pour faire des clefs ou des objets a casser

(très loin derrière la collecte de ressource en étant mineur/bucheron 100)

les DJ ou drop HL rapportent bcp mais comme tu dis il faut une bonne équipe, bcp de temps et au final la rentabilité est médiocre (même a 20M le dofus, vu le temps passé pour l'obtenir autant faire le DJ bouftou si c'est juste pour les sous en 1 journée tu l'as en valeur ton dofus ^^)

F.
Citation :
Publié par -Bradley-
C'est juste de la chance et ça n'arrivera pas à chaque fois et pas à tous le monde !
Clairement.

Si en général tu n'as pas de chance, ce n'est pas la peine de se lancer dans ce genre d'entreprise, tu pourrais y laisser des plumes (au mieux la patience, au pire l'envie de jouer).
Citation :
la transformation pour faire des objets très demandés a bas niveau
Quels objets ? Les items blops ? Gelano ?

Citation :
le drop façon bot pour faire des clefs ou des objets a casser
Encore une fois, lesquels ?

Et puis la spécu, c'est chaud, avec tout les kikoo "Jachèt Offre en'or 5M dispo !".
J'ai regarder vite fait en hdv les items THL, même les moins chers avaient des jet parfaits voir des overmax ><
Citation :
Publié par Ichigo-06

Encore une fois, je veux pas faire ma relou mais tu voudrais pas non plus qu'on te les donne les kamas?
On peut pas te dire quel item est rentable sur ton serveur. tu vas a l'hdv tu regarde et tu essais avec des petits échantillons.
C'est en se trompant qu'on réussi.

Sur le mien, l'excellent baton des rois est un bon plan.
Citation :
tu vas a l'hdv tu regarde et tu essais avec des petits échantillons.
Et tu crois que je ne l'ai pas déja fait, peut-être ? J'ai claqué plus d'un million d'échantillons pour tester divers combines , aucunes n'a fonctionné... C'est pourquoi je me permet de poser la question.
Citation :
Publié par Ichigo-06
Et tu crois que je ne l'ai pas déja fait, peut-être ? J'ai claqué plus d'un million d'échantillons pour tester divers combines , aucunes n'a fonctionné... C'est pourquoi je me permet de poser la question.
Peux être les clefs DC, dragoeuf, nelwenn,daîgoro,kwaka, minotoror et minotot, tout les dj frigost en général !
Rien qu'avec ça déjà regarde si pour toi, sur ton serveur, c'est rentable ...
Citation :
Publié par darkangela71
tu vas a l'hdv tu regarde et tu essais avec des petits échantillons.
C'est en se trompant qu'on réussi.
http://img442.imageshack.us/img442/3964/baguette9kn.jpgLes petits échantillions ne sont pas conseillés, j'ai essayé 2 baguettes j'ai eu deux runes PA. J'en ai brisé dix, pas une rune. La chance peut fausser. Il suffit de regarder les items les plus brisés dans le wiki taux de brisage.
Citation :
Publié par Carotte§
Les petits échantillions ne sont pas conseillés, j'ai essayé 2 baguettes j'ai eu deux runes PA. J'en ai brisé dix, pas une rune. La chance peut fausser. Il suffit de regarder les items les plus brisés dans le wiki taux de brisage.
J'ai trouvé de quoi craft 2 dolines en banque=>2 ga pa, j'ai cru que la chance était avec moi, résultat 120 échecs d'exo po sur anneau dc. Je confirme que la chance peut fausser.
Citation :
Publié par Kumal
J'ai trouvé de quoi craft 2 dolines en banque=>2 ga pa, j'ai cru que la chance était avec moi, résultat 120 échecs d'exo po sur anneau dc. Je confirme que la chance peut fausser.
65% de Ga Pa sur une doline, tu avais 1/3 d'avoir 2 rune Pa sur 2 Doline. C'est pas vraiment avoir de la chance.
T'as cru que la "chance" ça existait vraiment ou quoi ?
Les voies des proba sont impénétrables.
Citation :
Publié par Ichigo-06
Quels objets ? Les items blops ? Gelano ?

Et puis la spécu, c'est chaud, avec tout les kikoo "Jachèt Offre en'or 5M dispo !".
J'ai regarder vite fait en hdv les items THL, même les moins chers avaient des jet parfaits voir des overmax ><
On ne va pas non plus trop vous macher le travail, je pense a un bijoux que chaque joueur doit de posseder ça me prend 2mn et ça me rapporte près de 1M par jour (40x 20000 de benef) en général les 40 sont vendu dans la journée.

Clair qu'il faut se méfier comme de la peste des "offres en or" les vrais spéculateurs connaissent par coeur le prix des objets selon leurs jets et sont capable de gagner des dizaines de M par heure mais cela demande une connaissance extrèmement pointue du jeu et de toutes les recettes, il faut des années je pense pour maitriser cet art, suffit pas d'acheter un jet parfait et de le revendre le double trop facile ^^

F.
Citation :
Publié par Ichigo-06

2M à investir plusieurs possibilités:

1- Craft brisage de 10 dolines
2- Achat de 10-20 chachas tu les montes à 20% Neutre et tu les brises.
2- Recherche d'archi

Certes c'est long mais de fil en aiguille tu te retrouves vite à 10-15m en 1 semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés