Note : Je reposte vu que mon message n'a pas été lu ( la malédiction du bas de page :x )
Je viens de reprendre Dofus apres pas mal de temps. Je n'ai plus aucun kamas. Je suis completement à poil ( no-stuff ).
Comment me refaire des kamas afin que je puisses m'acheter quelques babioles ?
Je dispose d'un Sacrieur niveau 193 , il est bucheron 81 , Bijoutier 70 et Joallomage 100, j'ai aussi commencer un forgeur de hache pour les runes Ra Ine mais c'est moyen ( D'ailleurs, vaut-il mieux mettre les runes Ra par lot de 10 ou de 100 ? ). Je joue Mono-Compte.
J'ai essayé de vendre du bois... sans succes. Personne n'en achète. Pourtant, j'aligne les prix à ceux des autres. Et puis pour xp bucheron lvl 100, c'est vraiment la galère. Y'a que le Bois de Lineg qui est potable niveau xp mais avec tout les chafer et les Trools , c'est pas la peine. L'Oliviolet et le Bombu sont surexploités et je n'ai pas acces à Feudala pour les Bambou Sombre...
Je dispose de 2M de kamas en tout et pour tout :s
Une idée d'investissement avec ça ?
Mais franchement , je constate que les options pour se faire des thunes en mono-compte sont limités. J'envisage sérieusement de creer 3 autres perso pour monter une team de 4 mais là encore, on a besoin de sous pour les équipés , c'est un cercle vicieux ><
PS : J'ai lu le wiki, mais il n'est vraiment plus d'actualité...
|