[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
C'est une idée, puis je verrai si j'ai des tailleurs/costu en guilde

Sinon savez quel est le jet mini d'ini pour obtenir a coup sur une ra ini (comme 104 par exemple pour les ra vi) ?

J'ai essayé de craft des Kanistéres pour ma part , jet ini fixe ( 1500 ) j'en ai craft 4 , 20 runes Ra ini ( soit 5 runes par coiffes ) , 8 Ra vi .

Sa peut étre pas mal , le craft est pas trop compliqué appart quelques truc qui cours pas les rues
Pour ma part je brise des pelles truelles en achetant tout j'arrive à me faire 700 000 k de bénéf en 5 min, le bémol c'est qu'il faut monter son forgeur de pelles 60 et c'est assez relou.

Pour les billréoles c'est un commerce assez intèréssant car en farmant rasboul on à 90% des ressources. et on peut monter son costumage facilement car on doit FM a 1800 pour que ça soit rentable.
Citation :
Publié par team-lyon
Pour ma part je brise des pelles truelles en achetant tout j'arrive à me faire 700 000 k de bénéf en 5 min, le bémol c'est qu'il faut monter son forgeur de pelles 60 et c'est assez relou.

Pour les billréoles c'est un commerce assez intèréssant car en farmant rasboul on à 90% des ressources. et on peut monter son costumage facilement car on doit FM a 1800 pour que ça soit rentable.

Pour avoir fait 4 rasboul avec 4 perso a 950 de pp , je n'ai jamais fais tombé de criniére ^^ .

Et il faut aussi une ressource du flib qui est a 1% avec 500 de pp
Je faisais des pelles aussi avant.

Mais ça, c'était avant.

Maintenant, les runes ga pme sont à 65 000k/u, donc plus si rentables que ça.
Dommage, ça m'avait up forgeur de pelles lvl 100.
Les Billréoles sont à prendre comme bonus quand tu farm le Rasboul et non pas comme une source de kamas fiable. Puis les prix vont vite chutés vu que le Rasboul est de plus en plus fréquenté depuis 2.7.
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
Je faisais des pelles aussi avant.

Mais ça, c'était avant.

Maintenant, les runes ga pme sont à 65 000k/u, donc plus si rentables que ça.
Dommage, ça m'avait up forgeur de pelles lvl 100.
Sur Pouchecot ça yoyote pas mal entre 80 000 et 100 000k.

je viens de faire une série de 40 pelles j'ai eu 8 runes PM chanceux aujourd'hui.
Citation :
Publié par team-lyon
Sur Pouchecot ça yoyote pas mal entre 80 000 et 100 000k.

je viens de faire une série de 40 pelles j'ai eu 8 runes PM chanceux aujourd'hui.
Et combien t'a couter le craft des pelles?
En ce moment avec la belle économie pété qu'il y a le seul moyen fiable de me faire des sous que j'ai trouvé c'est la recherche d'archi.

J'en trouve environs 3-4/h et les revenus sont très variables selon la rareté des archi.
Citation :
Publié par Alk'
En ce moment avec la belle économie pété qu'il y a le seul moyen fiable de me faire des sous que j'ai trouvé c'est la recherche d'archi.

J'en trouve environs 3-4/h et les revenus sont très variables selon la rareté des archi.
faut aussi que les gens les achètent, que si quelqu'un veuille acheter un archi que t'as mis en vente espérer que personne ai mis à -1k, etc ... c'est fiable c'est sûr mais faut être patient (plus pour la vente que pour la recherche).
Je viens de drop de quoi faire 30 crocas à 4, et je me demandais ce que je pourrais faire des ressources obtenues au final pour que ça me rapporte quelques kamas , j'ai déjà pensé aux potions de FM, mais autrement, il me semble qu'il n'y a que le vulbis de vraiment rentable Enfin, c'est carrément improbable d'en drop un sur 6à crocas butin 4 x_X
Citation :
Publié par Skill
Je viens de drop de quoi faire 30 crocas à 4, et je me demandais ce que je pourrais faire des ressources obtenues au final pour que ça me rapporte quelques kamas , j'ai déjà pensé aux potions de FM, mais autrement, il me semble qu'il n'y a que le vulbis de vraiment rentable Enfin, c'est carrément improbable d'en drop un sur 6à crocas butin 4 x_X
Je pense que les dofus doivent être dropables à 400PP mini, et que donc drop à 4 doit être faisable. Mais bon, v'la la chatte nécessaire aussi.
Citation :
Publié par Skill
Je viens de drop de quoi faire 30 crocas à 4, et je me demandais ce que je pourrais faire des ressources obtenues au final pour que ça me rapporte quelques kamas , j'ai déjà pensé aux potions de FM, mais autrement, il me semble qu'il n'y a que le vulbis de vraiment rentable Enfin, c'est carrément improbable d'en drop un sur 6à crocas butin 4 x_X
Le taux de drop du dofus reste le même, qui sais, peux être une belle surprise
Dans le cas des drops, l'amu dragoeuf peux être pas mal si tu as assez de ressource nécessaires et soit à vendre (suivant le prix sur ton serveur) ou les concasser peux s'avérer utile vu le % de récupérer les runes ( cf: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383)
à toi de voir si c'est possible pour toi d'en crafter quelques unes et si ça vaut le coup ! (coucou buisness plan ^^)
Citation :
Publié par Aztk`
faut aussi que les gens les achètent, que si quelqu'un veuille acheter un archi que t'as mis en vente espérer que personne ai mis à -1k, etc ... c'est fiable c'est sûr mais faut être patient (plus pour la vente que pour la recherche).
Ce que je fais c'est que je vend que les rares, ceux à 30kk je les gardes et quand j'en ai genre 50 je fais des lots, souvent c'est plus avantageux pour moi que ce soit en temps de vente et en kamas.
Citation :
Publié par Alk'
En ce moment avec la belle économie pété qu'il y a le seul moyen fiable de me faire des sous que j'ai trouvé c'est la recherche d'archi.

J'en trouve environs 3-4/h et les revenus sont très variables selon la rareté des archi.
Sur mon serveur y pas trop d'archi rare chère bulgig est à 1m.. tu cherches lesquels toi ?
j'pense que pour la chasse d'archi le mieux est de garder les petits et de vendre les gros

en gardant les petits tu peut te permettre de te faire ta propre quête ocre ou si tu la déjà sur un perso que tu aurais peut être envie de découvrir comme sa tu peut profiter de la belle xp de la quête (en en plus y'a le xpx2/3/4 si c'est sur le même compte YOUPI ) .
Ben oui le taux de drop reste le même, mais on est 2 fois moins nombreux, et avec 3 fois moins de pp qu'une team opti pour drop, sachant que ces dernières n'en font que très rarement tomber..Je ne crois pas que je vais en droper moi, enfin on ne sait jamais
Citation :
Publié par Skill
Je viens de drop de quoi faire 30 crocas à 4, et je me demandais ce que je pourrais faire des ressources obtenues au final pour que ça me rapporte quelques kamas , j'ai déjà pensé aux potions de FM, mais autrement, il me semble qu'il n'y a que le vulbis de vraiment rentable Enfin, c'est carrément improbable d'en drop un sur 6à crocas butin 4 x_X
J'ai jamais essayé mais il parait que les capes dragoeufs sont sympa à crafter puis briser. Enfin j'ai pas la recette sous les yeux donc faut peut être drop un peu en extérieur par contre.
Sinon, ça en vaut la peine d'acheter une dragoune noire à 750 000 pour la monter et espérer revendre 3M5? y'a vraiment des gens qui dépensent 1M de plus par rapport à une dragoune dorée et 2M de plus qu'une rose? Quelqu'un a déjà essayé l'achat et montage de dragoune noires?
Citation :
Publié par Emp
J'ai ouïe dire que c’était le dévoreur d’âme le plus chiant a monter (avec le tifoux).
Ben, je vais taper en tout une 60 aine de crocas, donc même si on ne compte pas les monstres, les crocas suffisent à le monter, ça me prendra plus ou moins une semaine, c'est intéressant? J'ai juste pas envie de saturer l'hdv avec 3 dragounes noires, mais de toute façon, même à 1M7 la dragoune, je me ferais un joli bénéfice.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 05/07/2012 à 19h38.
Moi aussi je voulais faire 30 dj croca mais à 8, donc je need quand même 240 Clefs de chaque ce qui est pas facile La j'abandonne l'idée mais peut être que je reprendrais plus tard si les clefs baissent de prix à l'hdv, c'est impossible de dropper de quoi crafter les clefs rapidement
Citation :
Publié par Relic
Moi aussi je voulais faire 30 dj croca mais à 8, donc je need quand même 240 Clefs de chaque ce qui est pas facile La j'abandonne l'idée mais peut être que je reprendrais plus tard si les clefs baissent de prix à l'hdv, c'est impossible de dropper de quoi crafter les clefs rapidement
j'avais moi même cette idée et je t'encourage à faire ça quitte à dropper un max de clefs toi même ! aprés tout , tout travail mérite salaire et au vu du prix des clefs c'est sur que ce sera long pour dropper mais ça peux rapporter gros, trés trés gros même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés