[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour tout le monde

au vu de la MAJ, est-ce qu'il vaut mieux (continuer de) jouer 8 comptes ou passer à 4 dans l'optique de se faire une bonne dose de kamas ?
J'hésite à reprendre et j'avoue que je sais pas trop si je dois me focus sur seulement 3-4 persos ou continuer avec tous (j'ai un paquet de captures en stock (100 chafer ronin, 50 kwakwa, ...)).

Merci
Je te conseil aussi de jouer 8 comptes mais enfaite je te conseil de ne pas reprendre, ce jeu n'est plus ce qu'il était, bref... Surtout qu'en mode 4 comptes tu auras des donjons qui ne seront pas équilibré et trop compliqué sauf si tu es très bien stuff et un drop/xp bien moindre qu'à 8

Edit en dessous : Chacun son point de vue et j'ai pas envie de m'éterniser sur le débat ni de commencer un débat qui n'a strictement aucun rapport avec le sujet, c'est juste ma vision.

Dernière modification par -Bradley- ; 04/07/2012 à 02h25.
Je valide aussi la team de 8 si le drop est ta principale source de revenu

Citation :
Publié par -Bradley-
Je te conseil aussi de jouer 8 comptes mais enfaite je te conseil de ne pas reprendre, ce jeu n'est plus ce qu'il était,
Vachement constructif dis donc...
Bah il a raison, c'que t'as dis ça ne faisait en rien avancer la discussion.

Moi j'opterais pour une team à 5, moins de stuff à payer, moins de temps et donjon, plus d'amusement pour ma part
Plop

Je voulais farmer le nelween mais voilà je me pose des questions en effet j'avais fait quelques boites à 8 à la version 2.6, et je dropais par énormément de fumée du nelween

Et là à 4 j'me demande vraiment si j'vais en drop des fumée ( même les duvets )

Même si je fais le donjon en moins de 4 minutes, si j'drop mal je sais pas quoi faire ^^
Normalement c'est pas ça qui bloque les fumés ... J'en ai plus de 200 en trop, et au niveau des duvets, avec 250pp/perso tu drops presque à coup sur le duvet
5 comptes c'est pour farm les petits donjons à kamas du genre chafer ronin kwakwa RM , 8 comptes c'est pour des donjons plus dur du style ougah obsi tengu korriandre pour drop et xp après pour xp si on à déjà les kamas beaucoup oublie grobe grosse zone de kamas/xp quand on à de la chance sur les archi.
Citation :
Publié par Kycol
Normalement c'est pas ça qui bloque les fumés ... J'en ai plus de 200 en trop, et au niveau des duvets, avec 250pp/perso tu drops presque à coup sur le duvet
Bah moi je dropais quasiment à chaque fois 1duvet/perso mais plusieurs fois des combats sans fumée :/
Citation :
Publié par HeatoN
Bah moi je dropais quasiment à chaque fois 1duvet/perso mais plusieurs fois des combats sans fumée :/

Pareil pour ma part, en général.

Il me reste toujours des fioles en trop par rapport aux duvets.

Dans la plupart des cas, je finis le boss avec 1 duvet/perso + 1 ou 2 fioles.
Citation :
Publié par team-lyon
qqun à une zone pour drop du parcho doré ?
Les bwork ? tu peux dropper tout types de parchos qui se vendent plutôt bien sur mon serveur ( Bowisse)

Citation :
Publié par team-lyon
5 comptes c'est pour farm les petits donjons à kamas du genre chafer ronin kwakwa RM , 8 comptes c'est pour des donjons plus dur du style ougah obsi tengu korriandre pour drop et xp après pour xp si on à déjà les kamas beaucoup oublie grobe grosse zone de kamas/xp quand on à de la chance sur les archi.
Mwai moi je suis parti sur plutôt 100 clefs daîgoro + trousseau avec 8 comptes ce qui donnent 13 dj + 13 captures.
J'ai du acheter la moitié des brassard environ (à 5000K/u) soit environ 750 000 pour faire en gros. Le craft des clefs gratuit ayant un bricoleur.

J'ai environ une prévision de dégager entre 5 et 8M de kamas de bénéfice qui s'avère plus qu'utile.

A mon avis justement les petit dj à runes comme tu l'indique pour que ce soit rentable plutôt le faire à 8 ( les clefs coutent chères mais vite amorties) , à 4 tu aura rien du tout par rapport à l'investissement de départ ( principalement clef et pda).

Dernière modification par Soulier Perdu ; 04/07/2012 à 18h00. Motif: double post
Citation :
Publié par Foxskai
Mwai moi je suis parti sur plutôt 100 clefs daîgoro + trousseau avec 8 comptes ce qui donnent 13 dj + 13 captures.
J'ai du acheter la moitié des brassard environ (à 5000K/u) soit environ 750 000 pour faire en gros. Le craft des clefs gratuit ayant un bricoleur.

J'ai environ une prévision de dégager entre 5 et 8M de kamas de bénéfice qui s'avère plus qu'utile.

A mon avis justement les petit dj à runes comme tu l'indique pour que ce soit rentable plutôt le faire à 8 ( les clefs coutent chères mais vite amorties) , à 4 tu aura rien du tout par rapport à l'investissement de départ ( principalement clef et pda).
Certes t'aura 4 lignes de drop de plus mais tu oublie que à 4 comptes les salles s'enchaîne plus rapidement et que les challs sont plus accessible et que sur 100 clefs à 4 sa fait 25 clefs chacun donc 25 donjon + 25 capture donc 50 Daigoro au lieux de 26 à 8.
Citation :
Publié par team-lyon
Certes t'aura 4 lignes de drop de plus mais tu oublie que à 4 comptes les salles s'enchaîne plus rapidement et que les challs sont plus accessible et que sur 100 clefs à 4 sa fait 25 clefs chacun donc 25 donjon + 25 capture donc 50 Daigoro au lieux de 26 à 8.
Donc plus de drop pour la team de 8 (rien n'empêche de faire les chals même en étant en 8 comptes, surtout contre des monstres bl). De plus, ca restera plus intéressant pour les donjons à dofus je pense. Après si c'est pour un soucis de temps, 4 comptes = plus de rapidité = moins de stuffs à faire pour un peu moins de drop.
Citation :
Publié par team-lyon
en terme d'efficacité et de rapidité c'est la team de 4 la mieux placé avec des roxeurs en zone (feca,cra,sadi,iop)
Non. 8>4 si tu veux te faire des sous
Citation :
Publié par ½ Lyfe
On parle d'efficacité et rapidité, jamais de drop.
Si tu veux te faire des sous, 8 enus en pano drop.
Avec la MàJ qui fait qu'on ne peut avoir qu'un seul coffre par combat, je sais pas si 8 enus en pano drop est le must pour faire des sous, avant ça l'était. Pour 10 pp/perso en moins, mais pour plus de rapidité donc de rentabilité, je préférerais prendre un enu et 7 lambdas (avec des roxx en zone, c'est préférable).

Dernière modification par Ohja ; 04/07/2012 à 20h25.
Citation :
Publié par Foxskai
Les bwork ? tu peux dropper tout types de parchos qui se vendent plutôt bien sur mon serveur ( Bowisse)
En parlant de ça, à partir de combien de pp de groupe pensez-vous que le drop de parchemins soit rentable ?
Citation :
Publié par Ohja
Avec la MàJ qui fait qu'on ne peut avoir qu'un seul coffre par combat, je sais pas si 8 enus en pano drop est le must pour faire des sous, avant ça l'était. Pour 10 pp/perso en moins, mais pour plus de rapidité donc de rentabilité, je préférerais prendre un enu et 7 lambdas (avec des roxx en zone, c'est préférable).
Je suis de ton avis, aprés enu sorts feu/terre sous cupi (ça s'additionne encore?) ça peut valoir 20*7 (140)pp en plus.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
On parle d'efficacité et rapidité, jamais de drop.
Si tu veux te faire des sous, 8 enus en pano drop.
C'est quoi l'efficacité pour toi alors , si ce n'est dropper & exp ?
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
C'est quoi l'efficacité pour toi alors , si ce n'est dropper & exp ?
C'est le ration drop+xp / temps.

C'est bien de se faire 1M en 1h mais je préfère me faire 500'000 en 15minutes.
Ces valeurs ne sont là qu'à titre d'exemple.
Pensez-vous que les captures RM de butin 4 se revendent facilement ?

Sinon quels donjons pourrais-je faire avec une team de 4 persos se composant d'un Iop Terre lvl 166, Xelor air lvl 15X, Eni feu lvl 135 et Feca lvl 120 (je cherche un donjon me permettant d'xp pas mal et de me faire quelques kamas, en revendant la capture par exemple.

J'ai pensé au Rasboul, (pour faire des Billreoles) mais je doute que la capture se revende

Si vous avez des propositions je suis preneur Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés