UEFA Euro 2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
CJP: 'La femme de Balzaretti est a l'Opera de Paris blablabla'.

Liza: 'et vous connaissez son nom?? Parce que je m’intéresse a l'Opera de Paris'.

Wenger: 'Bah, Balzaretti, puisque c'est sa femme'.

[Ah, trompé de question].
Les commentateurs sportifs sont très bons, au moins on sait que la femme de Balzaretti est danseuse a l'opéra de Paris et qu'elle a garder son nom de jeune fille.
Lol on sent toute la nostalgie qu'a Wenger a propos de fabregas. Il est in love.

piou il est bon ce Balzaretti. Ca sera une des decouverte de cet euro avec Pirlo.
Citation :
Publié par Glor
"En quelle année l'Italie a-t-elle remporté son dernier euro? 1968 ou 2000?"
Mdr ça a du en faire rager quelque un devant leur Tv.
Il y trois jours c'était: "Les équipes qui ont trois jours de repos seulement sont souvent meilleures que celles qui ont un temps de récupération plus long".

Ce soir c'est "On le sentait: les italiens sont à court physiquement."

Les commentateurs ont toujours raison.
Match fermé maintenant, mais le pire c'est les commentaires qui sont encore pires que d'habitude entre Wenger qui nous vend Fabregas a chaque fois qu'il touche le ballon et CJP qui nous les brises avec ces anecdotes ridicules, c'est vraiment insupportable.
Sur be in sport, c'est quand même un autre niveau, les commentateur parleur uniquement football, ça change

Sinon l'Espagne commence son toque, l'italie doit marquer par contre avec la vitesse de Balotelli y'a moyen de marquer.
Citation :
Publié par Zoha
Mince sur la RTBF on a plus l'image mais le son oui et ça a marqué un goal. Fais chiiiiier !
Citation :
Publié par Sav.
Le lol de la RTBF, on entend le buuuuuut hahah

edit : l'image est la mais le son bug hahaha

Faudra attendre la mi-temps pour revoir le but, dès qu'ils ont perdu l'image j'me suis dis : Et merde, j'suis sur qu'il va avoir un goal pendant ce temps là
Mais l'Italie, je la noie pas tout de suite:
Ses attaquants savent intercepter les retours de la défense espagnole, ce que les portugais ne parvenaient pas et voyaient toujours le ballon près de leur buts.

Là, les italiens, si Pirlo il voulait bien réussir quelque-chose, ça réussirait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés