Sauvegarde Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Le ladder est mis à jour tout les combien de temps ?

Et les filtres par classe et par serveur bug chez moi sur mozilla :/

Je suis également sous mozilla et je n'ai pas de problèmes !
Je me demande si il y aura un réel contrôle sur cette épreuve concernant l'exploitation d'une fail impliquant la modification d'un fichier du client et qui accélère apparemment le déroulement des combats , elle est assez connue car relayée sur pas mal de blog. On sait en plus que les sanctions appliquées à ceux qui se sont fait prendre étaient dérisoire (2 jours de ban).

Doit-on s'attendre à une vague de triche ou y a t-il un moyen de contrôler ça au cas pas cas?
J'espère que tous les tricheurs seront bannis définitivement (ainsi que tous les comptes associés). Il s'agit d'une modification de fichiers du jeu quand même. Un rigolo assez connu en a abusé pendant des années, il n'a récolté que 2 jours ...

Une surveillance accrue (par des modérateurs) de ces combats, sur chaque serveur, est attendue. En mode spectateur, il est facile de voir si la personne utilise ou non cette faille. La timeline (pour le spectateur) bug presque toujours dans ces cas là.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
J'ai fait 1"59 en 14 tours avec un Sram, juste du Caclol. Full feu Brageut àma. Je plussainte Feuby.
Par contre les déconnexions, c'est à se fâcher.

Ça m'étonne quand même que tu mette à chaque tours des coups de brageut à 1785 minimum avec ton sram. Sachant qu'il te faut 10 tours pour arriver à -100%res. Surtout que techniquement c'est impossible, saut si t'es 1/1 cc et que tu esquive absolument toutes les pertes de pa.

De plus, même en mode créature, rien que les monstres mettent un temps fou à jouer, sans compter les moment ou tu doit te déplacer. A mon avis, il y a surtout une faille bien connue qui est utilisée, ça ne m'étonnerais pas que les 10-20 premiers l'utilise du moins.

Après, si il y a une solution miracle pour empêcher les mobs de bouger, je m'excuse d'avance pour ceux qui sont honnête.
Triche en masse a l'épreuve de rapidité, ce goulta s'annonce épique.

Sinon l'année dernière une personne avait triché pour essayer de virer ses concurrents sacrieurs sur djaul, il n'a eu qu'un rappel a l'ordre.
Citation :
Publié par Yataa
Ça m'étonne quand même que tu mette à chaque tours des coups de brageut à 1785 minimum avec ton sram. Sachant qu'il te faut 10 tours pour arriver à -100%res. Surtout que techniquement c'est impossible, saut si t'es 1/1 cc et que tu esquive absolument toutes les pertes de pa.

De plus, même en mode créature, rien que les monstres mettent un temps fou à jouer, sans compter les moment ou tu doit te déplacer. A mon avis, il y a surtout une faille bien connue qui est utilisée, ça ne m'étonnerais pas que les 10-20 premiers l'utilise du moins.

Après, si il y a une solution miracle pour empêcher les mobs de bouger, je m'excuse d'avance pour ceux qui sont honnête.
Si c'est un troll je plonge dedans, il a pas dit qu'il jouait brageut ! Il a dit que passer en dessous des 2mn c'est jouable car il l'a fait avec son sram en mode full cac.

Et que Snyler en mode full intel brageut cac² pouvait très facilement le faire aussi
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Si c'est un troll je plonge dedans, il a pas dit qu'il jouait brageut ! Il a dit que passer en dessous des 2mn c'est jouable car il l'a fait avec son sram en mode full cac.

Et que Snyler en mode full intel brageut cac² pouvait très facilement le faire aussi
Merci.

Citation :
Les sélectionnés seront ceux qui ont triché, ce goulta s'annonce prometteur
Evitons de nous prononcer trop vite avec des remarques à moitié stupides. Tu participeras à la bonne humeur générale, c'est beau non ?
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
T'entends quoi par triche ?

Pas besoin d'abus de faille ou autre pour passer en dessous des 2mn hein

Pour passer en dessous de 2mn non, pour dépasser "largement" ceux qui seront en dessous de 2mn, peut-être que oui.

Cette modification de fichiers est contraire au cgu, elle ne devrait pas être utilisée, même si elle fait gagner 5 secondes sur les temps.
Il suffit juste de réfléchir et de t'optimiser (toi, ton PC et ta connection) afin que tu sois au top niveau pour réussir un meilleur temps.

Si tu te lances avec YouTube/Skype/Facebook/Msn andco' c'est sur que tu vas pas faire 2minutes, mais plutôt 5 voir 6 minutes.

Donc avant de crier au scandale et que ça tourne a l’émeute, ça serait sympa d’être zen et de prendre le jeu a la rigolade et non a toujours être forcement sur la défensive en disant X a triché parce qu'il fait 1m50 et moi j'en fais 15 !

Tykk'
Citation :
Publié par [dom]Kuroro

En effet, sa phrase n'était pas claire.
Mais cela ne change rien, c'est impossible sans utiliser la faille. D'ailleurs j'en connais personnellement un dans les premiers qui l'utilise, est pas que pour l’épreuve d'ailleurs.

édit en dessous : Va y fait moi rêver, montre moi un osa qui tape du 6000/tour.

Dernière modification par Yataa ; 28/06/2012 à 02h52.
Citation :
Publié par Yataa

C'est pourtant pas dur, tu flamiches càc càc, pii si t'as de la luck Goultard dégage loin avec son bond (derrière un obstacle), et ce pendant deux tours consécutifs du coup tu dégages les bombes avec sa transpo auto, puis il reste à portée de càc les tours suivants, je t'assure que ça va vite. Les épées prennent moins de temps pour jouer, du coup tu gagnes de précieuses secondes.

Après tu rajoutes à ça tout le client Dofousse en qualité inférieure, désactivation de tout et tout le touintouin.

Pii de toute façon, il n'y a qu'à voir les temps de l'an dernier, il suffit de rajouter à ça l'apparation des kikoos pano monoélément (brouce et otomai pour les citer) et des trophées stats + dom olol² ça donne de quoi taper plus fort que l'an dernier.

Enfin je reviens au début, un sram kikoo brageut ça doit être lolilol à voir. Et taper à 1785 comme tu dis n'a rien d'énorme quand à la fin tu peux monter à 6000 de dégâts par tour si t'as de la luck, idem pour l'esquive PA, si t'as de la luck.

Tiens Kdo en passant, c'est kikoo et c'est un temps dégueu (qui plus est avec le lag de la capture vidéo, mais bon) : http://www.youtube.com/watch?v=QCckWKG0gPE

Edit au dessus : l'osa a les mêmes paliers en intel qu'un féca, je peux taper à 6000 par tour, c'est bon?

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 28/06/2012 à 02h54. Motif: Ajout kikoo vidéo parce qu'on est pas des tricheurs §§ + lol ><
Un mec opti pour le goultar peut importe la classe il peut torcher le combat en moins de trois minutes sans forcer.

édit +1 pour en dessous, en 12/6 glours brageut (truc trop performant pour ce genre de combat) ça fait du 4 minutes et des poussière avec un ping entre et 100 et 200...
Ça se joue surtout au placement des épée et du goultar, quand ça se place bien pas besoin de courir/liber dans tout les sens.

Dernière modification par kéwa ; 28/06/2012 à 03h28.
N'importe quelle classe avec un mode 12/5 en toche ou brageut peut faire largement moins de 3min comme dit au dessus.

Arrêtez de crier triche alors qu'il n'en a pas

edit au dessus: le glours/brag pas top, tu peux pas restat full intel

Dernière modification par -pample- ; 28/06/2012 à 03h41.
Question conne, vu que personne me répond :
-Qu'est-ce qui est plus skillé, le mec qui bute goultard en 14 tours, et 4 minutes 50, en jouant sa classe comme il faut, ou celui qui full CaC comme un porc, flamiche/CaC/CaC, et qui fait du 2minutes, en 25-30 tours ?

Parceque perso, si je vais au goultard, c'est pour voir des mecs skillés, pas ceux qui ont un bon PC/Connec/spammeur de raccourcis. Donc, question subsidiaire que je posais l'autre jour : pourquoi une classification en TEMPS, et pas en (TOURS, PA restants dans le tour de fin, temps) ? (ie, si meme tours, on classe selon les PA qui reste, puis selon le temps).

Non mais parceque la, j'trouve ca juste stupide qu'en niquant le goultard en réfléchissant un peu je mette 1 a 2 minutes de plus qu'en spammant le CaC quoi...

Edit : quand aux accusations de triche, j'aimerai qu'on m'explique aussi comment un temps de 1 minute 50 est possible sans tricher. Passons outre les Cac, stats, ... et disons qu'ils ont fait 15 tours de combat (ce qui est mon meilleur score, en roublard full air, en jouant aux bombes et en ayant infligé a un moment 15 000 de dégats en un seul tour). Il y a 3 mobs : goultard, et deux épées. En supposant que chaque monstre joue en 2 secondes, ca laisse... 25 secondes aux joueurs pour jouer 15 tours. Donc moins de 2 secondes pour jouer un tour qui implique minimum 3 actions, flamiche, CaC, CaC. Ca fait vraiment pas beaucoup hein...

Dernière modification par feuby ; 28/06/2012 à 04h05.
Citation :
Publié par feuby
Edit : quand aux accusations de triche, j'aimerai qu'on m'explique aussi comment un temps de 1 minute 50 est possible sans tricher. Passons outre les Cac, stats, ... et disons qu'ils ont fait 15 tours de combat (ce qui est mon meilleur score, en roublard full air, en jouant aux bombes et en ayant infligé a un moment 15 000 de dégats en un seul tour). Il y a 3 mobs : goultard, et deux épées. En supposant que chaque monstre joue en 2 secondes, ca laisse... 25 secondes aux joueurs pour jouer 15 tours. Donc moins de 2 secondes pour jouer un tour qui implique minimum 3 actions, flamiche, CaC, CaC. Ca fait vraiment pas beaucoup hein...
Je viens de faire 1'48 en 15 tours, les invocations lorsqu'elles sont à distance prennent beaucoup moins de temps pour jouer, et jouer un tour en 2 secondes n'a rien de sorcier. ^^'

Pour le reste au dessus de la quote, je suis bien d'accord. Mais pour faire ma mauvaise langue : c'est le jeu ma pov' Lucette. ©
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Je viens de faire 1'48 en 15 tours

Sinon, oui l'épreuve ne demande pas un skill énorme. L'idéal c'est d'être suffisamment populaire + faire un chrono par trop dégueux. C'est injuste, mais ça n'est pas la seule chose qui l'est.
Jour.

Une simple question pour Sylfaen.
Une MaJ va-t-elle être mise en place pour que les éviter que l'on entende les conversations d'autres joueurs en combat lorsque l'on est nous même en combat ?
Oui évidemment on peut fermer le canal mais les indications de cellules sont tout de même possible si l'on veut pourrir un mec et le déconcentrer.

Merci d'avance.
Centenaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés