|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvegarde Goultard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout les 24H
|
![]() |
|
|
Bonsoir, je pourrais avoir le lien du classement.
Merci d'avance. Tykk' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci bien Kaz' !
TYkk' |
![]() |
|
|
Les sélectionnés seront ceux qui ont triché, ce goulta s'annonce prometteur
![]() |
![]() |
|
|
T'entends quoi par triche ?
Pas besoin d'abus de faille ou autre pour passer en dessous des 2mn hein |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après tu rajoutes à ça tout le client Dofousse en qualité inférieure, désactivation de tout et tout le touintouin. Pii de toute façon, il n'y a qu'à voir les temps de l'an dernier, il suffit de rajouter à ça l'apparation des kikoos pano monoélément (brouce et otomai pour les citer) et des trophées stats + dom olol² ça donne de quoi taper plus fort que l'an dernier. Enfin je reviens au début, un sram kikoo brageut ça doit être lolilol à voir. Et taper à 1785 comme tu dis n'a rien d'énorme quand à la fin tu peux monter à 6000 de dégâts par tour si t'as de la luck, idem pour l'esquive PA, si t'as de la luck. Tiens Kdo en passant, c'est kikoo et c'est un temps dégueu (qui plus est avec le lag de la capture vidéo, mais bon) : http://www.youtube.com/watch?v=QCckWKG0gPE Edit au dessus : l'osa a les mêmes paliers en intel qu'un féca, je peux taper à 6000 par tour, c'est bon? ![]() Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 28/06/2012 à 02h54. Motif: Ajout kikoo vidéo parce qu'on est pas des tricheurs §§ + lol >< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est peut être pour ce matin puisqu'il y a une maintenance
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|