[Actu] Annonce des premières dimensions

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question du coup.
Un joueur sur serveur fr pourra-t-il jouer avec des amis qui sont sur un serveur anglais? car si on peut changer de serveur je n'ai pas vu si ça restait possible entre serveur de différente langue.
Citation :
Publié par laliume
Je me pose une question du coup.
Un joueur sur serveur fr pourra-t-il jouer avec des amis qui sont sur un serveur anglais? car si on peut changer de serveur je n'ai pas vu si ça restait possible entre serveur de différente langue.
Oui avec n'importe quel autre dimension quelque soit la langue, le type etc. C'est un même serveur séparé de façon logiciel.
Citation :
Publié par oceanbleu
pas de serveur rp ? bon c'est sûr je serai pas là pour la sortie.
Ça change quoi?

Il n'y aura pas de features RP exclusives pour le serveur dit "RP" et il y aura des guignols qui pourriront l'ambiance comme des gens biens qui tenteront de faire quelque chose de potable comme sur tout les autres serveurs.
Peut-être plus propice à faire du RP mais pour moi ça reste de l'utopie.
Dans tout les cas on peut très bien en faire sur un serveur tagé RP comme non tagé RP.

Se priver du jeu à cause d'un tag, c'est assez ridicule.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Ça change quoi?

Il n'y aura pas de features RP exclusives pour le serveur dit "RP" et il y aura des guignols qui pourriront l'ambiance comme des gens biens qui tenteront de faire quelque chose de potable comme sur tout les autres serveurs.
Peut-être plus propice à faire du RP mais pour moi ça reste de l'utopie.
Dans tout les cas on peut très bien en faire sur un serveur tagé RP comme non tagé RP.

Se priver du jeu à cause d'un tag, c'est assez ridicule.
j'ai payé pour les rp sur des serveur non rp, là où les joueurs font exprès de venir pourrir vos évents par tous les moyens, leur seul plaisir de faire suer les role player ou les ridiculiser par de grotesque imitations...
Citation :
Publié par oceanbleu
j'ai payé pour les rp sur des serveur non rp, là où les joueurs font exprès de venir pourrir vos évents par tous les moyens, leur seul plaisir de faire suer les role player ou les ridiculiser par de grotesque imitations...
N'oublie pas que nous sommes sur TSW... La communauté est tout de même assez mature.
J'ai eu une "réponse" du directeur de communication de Funcom me disant qu'ils allaient publié un article sur le site officiel apportant une réponse à la plupart des questions que je lui ai posé.

(Même si j'ai un gros doute que son article réponde à tant de mes questions que ça...)

Stay tuned!


EDIT : http://thesecretworld.com/news/blog_...e_secret_world

Dernière modification par Peredur ; 27/06/2012 à 22h46.
Citation :
Publié par Peredur
J'ai eu une "réponse" du directeur de communication de Funcom me disant qu'ils allaient publié un article sur le site officiel apportant une réponse à la plupart des questions que je lui ai posé.

(Même si j'ai un gros doute que son article réponde à tant de mes questions que ça...)

Stay tuned!
Sinon pour en revenir à

Citation :
Publié par Anankée
L'info la plus importante dans ce Gaming Live, c'est que :


Peredur a un compte Jeuxvideo.com !

Cte honte quoi.
Qu'avez-vous à dire pour vôtre défense car vôtre réputation vient d'en prendre un coup là .....
Citation :
Publié par Peredur
Ok donc le blog confirme ce que j'ai dis au dessus (à propos des limitations, possibilités).

Un seul serveur mais de multiples dimensions et il y aura moins de dimension que sur d'autres mmos car ces dimensions ont des limites bien plus hautes que les serveurs de mmos classiques.

Dommage il ne dit pas si à terme il sera possible de changer de dimension (définitivement) pour son personnage même si il y a des façons de contourner le problème.


A noter que l'économie est cross dimension aussi donc.

Dernière modification par Anakior ; 27/06/2012 à 23h00.
Le blog ne répond a aucune de mes questions. :/


Et pour le compte jv.com, j'assume totalement.

1°) j'étais jeune
2°) j'ai grâce à lui tellement trollé (pensez à troller avant de venir sur les forums JoL, ça évite de le faire ici) (si vous insistez, je ressors ma news jv.com préférée)
3°) dernièrement, j'ai pu essayer de remettre des gens sur les forums TSW de jv.com à revenir sur le droit chemin en les invitant à venir ici (mais je crois qu'ils préfèrent finalement rester à 5 qui suivent le jeu et 20 qui le descendent)
Citation :
j'ai payé pour les rp sur des serveur non rp, là où les joueurs font exprès de venir pourrir vos évents par tous les moyens, leur seul plaisir de faire suer les role player ou les ridiculiser par de grotesque imitations...
Je pense, et j'espère que la communauté sera plus mature que sur les autres mmo que j'ai pratiqué (en banissant le canal général, déjà plus tranquille, mais ça limite un peu les rencontres).
Je ne pratique pas le RP, mais le respect du choix des autres est un quand même un minimum...
Après quelques semaines, un filtre naturel va s'opérer...
Quant au RP sur serveur anglophone, je comprends que ce ne soit pas évident. Motivé pour faire du RP, mais sans jamais m'en donner les moyens, alors dans la langue de Shakespeare, dur dur^^ On verra, il est vrai que cet univers donne envie de se "sortir le doigt".
Bon sinon je suis le seul à penser que si ils avaient expliqué cette technologie avant le premier week-end beta en expliquant que le premier week-end était justement pour la tester et voir comment cela marchait avec tous les joueurs qui se connectaient en même temps (ainsi que les soucis que cela allait remonter), cela aurait été mieux au niveau de la communication?

Ils font vraiment les choses à l'envers quand même^^

Les joueurs auraient davantage compris qu'une technologie de serveur unique, ce n'est pas aussi simple que des serveurs séparés...
Citation :
Publié par Anakior
A mon avis, c'est 3 personnages (ou 4 selon l'offre choisis) tout serveur confondu et sans prendre en compte les dimensions. Du coup, bah, la réponse est qu'on est limité à 3 personnages toutes dimensions confondues.
Lors des BETA on a pu voir l'ordre pour créer un perso et cela répond clairement à la question
Tu choisi ton perso et après la dimension...

Dernière modification par Acide ; 27/06/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par oceanbleu
pas de serveur rp ? bon c'est sûr je serai pas là pour la sortie.
Se priver du jeu si il te plaît juste parce qu'il n'y a pas un tag RP après le nom du serveur c'est un peu bête. Surtout que de nos jours 99% des gens ne prennent même pas le temps de lire les particularités de ce tag ou même ne lisent même pas le tag avant de choisir leur serveur, limite parfois je me demande même si ils ne pensent pas que ce tag veut dire Racailles et Partouzes vu la teneur des conversations.

En gros de nos jours un serveur RP c'est comme un serveur normal mais avec une dizaine de poilu en plus dans l'auberge qui chat en privé pour ne pas être dérangé. Elle est loin l'époque où la majorité du serveur respectait ce tag et où tu sentais bien le changement d'ambiance en passant d'un serveur normal à un serveur RP.

Surtout que là il n'y aura qu'un serveur FR si j'ai bien compris donc toute la communauté RP francophone ou la majorité y sera, tu devrais trouver ton bonheur si le jeu te plaît.

Faut pas s'arrêter à une absence d'un tag tout bête qui ne veut malheureusement plus dire grand chose de nos jours.
Citation :
Publié par Rahg
limite parfois je me demande même si ils ne pensent pas que ce tag veut dire Racailles et Partouzes vu la teneur des conversations.
mais non voyons,RP sa veut dire Rale entre Parenthese

plaisanterie mise a part je plussoie sur ce que tu vient de dire
Plutôt une bonne nouvelle qu'ils se concentrent sur quelques dimensions au lie de sortir une pléthore de serveurs sous-peuplé dans 3 mois.

Je suis quelque peu mitigé sur la question d'une dimension RP. Mon expérience sur un serveur tag RP sur Swtor m'a dégoûté de la chose. Très rapidement, la communauté RP est devenue minoritaire sur le serveur et au final le serveur était presque comme les autres. Il arrivait même que l'on se fasse insulter lors d'event RP. Beaucoup de joueurs n'ayant aucune idée de ce que signifiait le tag. Si l'on souhaite faire du RP, il suffira de s'organiser. Au final, cela ne changera pas grand chose.
+1 ranxx idem sur Mxo pas de tag rp pourtant un des jeu les plus rp .. Tout dépend du contexte du jeu je pense et là le contexte s'y prête

j'attend tout de même la sortie avant d'acheter et d'attendre une baisse du tarifs sur certain site (déjà à 28 € sur certain ) (comme d'hab merci au essuyeurs de plâtre ^^)
Citation :
Publié par Aedean
Plutôt une bonne nouvelle qu'ils se concentrent sur quelques dimensions au lie de sortir une pléthore de serveurs sous-peuplé dans 3 mois.

Je suis quelque peu mitigé sur la question d'une dimension RP. Mon expérience sur un serveur tag RP sur Swtor m'a dégoûté de la chose. Très rapidement, la communauté RP est devenue minoritaire sur le serveur et au final le serveur était presque comme les autres. Il arrivait même que l'on se fasse insulter lors d'event RP. Beaucoup de joueurs n'ayant aucune idée de ce que signifiait le tag. Si l'on souhaite faire du RP, il suffira de s'organiser. Au final, cela ne changera pas grand chose.

Prendre ce honteux plagia wowesque de l'espace pour faire une comparaison XD

Pour rappel, bioware avait annoncé qu'il n'y avait pas de règle particulière prou le serveur rp même pas pour les pseudos.
En gros c'était juste un repère pour faciliter le regroupement des joueurs rôle play mais en aucun cas favoriser, aider, promouvoir ou initier le rp...

il est loin le temps des MMO avec des events rp, avec des joueurs respectueux avec l'envie de jouer ensemble

Aujourd'hui on ets obligé de s'isoler dans des auberge/bar peu fréquenté pour rp pour ne pas être déranger sur des serveur rp.
Et sur les serveur non rp ( comme sur Aion ou champions online par exemple) on est obligé de se cacher pour pas se faire insulter, parfois même les kikous nous traquaient quand on changeait de zone...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés