Nan y'a pas d'elo particulier pour ca. J'ai grosso modo 1600-1650 et des que je passe a 1550-1500 je me met a remonter super vite jusqu'a mon elo pour stagner. Je vais ni plus haut ni plus bas, c'est que le niveau est quand meme assez bien ordonné. Jette un oeil sur quelques parties 1k9 puis va voir quelques 1500 la difference est aussi flagrante que 1500-> 1200
J'aimerais juste intervenir sur ça.
Sur un total de 200 parties.
Mon ELO a fait des courbes, match de placement, je suis tombé à 1100.
J'ai réussit à remonter à coup de +20pts à 1350.
Puis suite à une série merdique 1350->1050 et paf fin des +20pts pour arriver au +10pts au pire moment.
Là je remonte de nouveau et je suis bientôt à 1300
Que s'est il passé ? Suis-je à mon ELO ?
Et bien non, mauvaise série de placement à raison de -40 d'elo c'est juste horrible.
Puis une fois remontée, une série de troll un soir ou je n'aurais pas dut jouer.
3v5, leave afk, une série de 10 défaites à -20 et derrière paf je descend à la barre des +10/+12 elo par win.
Au final ça me soule, je m'impose facilement dans toutes les parties ou je suis même en support , mes ratios sur chaque perso que je play sérieusement sont bon (
pour comparer avec l'autre stats de Graves je suis a 2.5 k/d pour carry une game et 3k/d sur Sion)
Vraisemblablement après pas mal de tests et avoir comparé avec mes normales et des duels réguliers, je pense être plus vers les 1500/1600 que les 1250 ou je tourne depuis quelques temps.
Seulement voila, si on hard carry pas avec le pile ou face des parties on peut rester bloquer très longtemps ...
Dernier ex. en date, j'ai réussit à perdre avec un score de 12/2/7 ou un truc comme ça, en étant AP mid en wardand en faisant des triplés ...