Mouais ... Bof.
En plus, on m'a taillé sur mon farm. J'ai autant que le solotop alors que je joue Swain aka truc qui farm pas bien de toute façon ...
Edit : Là j'ai touché le fond.
Lisez ce qui est écrit.
La Janna a feed volontairement, Karthus aussi. Varus était tout aussi mauvais, j'étais à 3/0 en 5 minutes. Sauf que la Janna se suicidait volontairement derrière et Karthus balançait son ulti dans le vide, était avec son E A COTE des teamfights sans toucher personne, savait pas viser ... Janna 1400, -12, wtf ? Au bout de la 7ème minute de jeu, j'pouvais plus rien faire, ils étaient tout le temps 5 bot.
J'ai eu ça toute la journée, TOUTE la journée. J'suis mad, vraiment. Quoi que je me fasse, je me tape tous les consanguins dans ma team. Et ils sont tous aux anges de faire chier leur monde. Comment on peut être aussi débile ? (Bon, y a des marseillais qui ont une excuse, mais je doute qu'ils soient tous dans le même cas ?)
En tout cas, luck > skill quoi qu'il advienne. Un gars malchanceux montera jamais. Un gars chanceux pourra se trouver à un elo où il va feed à chaque game et gagner quand même. /summon Caliméro.
Dernière modification par Compte #351758 ; 24/06/2012 à 01h44.
|