Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais ... Bof.

En plus, on m'a taillé sur mon farm. J'ai autant que le solotop alors que je joue Swain aka truc qui farm pas bien de toute façon ...

Edit : Là j'ai touché le fond.

http://img15.hostingpics.net/pics/457810RLY.jpg

Lisez ce qui est écrit.
La Janna a feed volontairement, Karthus aussi. Varus était tout aussi mauvais, j'étais à 3/0 en 5 minutes. Sauf que la Janna se suicidait volontairement derrière et Karthus balançait son ulti dans le vide, était avec son E A COTE des teamfights sans toucher personne, savait pas viser ... Janna 1400, -12, wtf ? Au bout de la 7ème minute de jeu, j'pouvais plus rien faire, ils étaient tout le temps 5 bot.

J'ai eu ça toute la journée, TOUTE la journée. J'suis mad, vraiment. Quoi que je me fasse, je me tape tous les consanguins dans ma team. Et ils sont tous aux anges de faire chier leur monde. Comment on peut être aussi débile ? (Bon, y a des marseillais qui ont une excuse, mais je doute qu'ils soient tous dans le même cas ?)

En tout cas, luck > skill quoi qu'il advienne. Un gars malchanceux montera jamais. Un gars chanceux pourra se trouver à un elo où il va feed à chaque game et gagner quand même. /summon Caliméro.

Dernière modification par Compte #351758 ; 24/06/2012 à 01h44.
Tiens aujourd'hui j'ai eu la crème de la crème des junglers dans ma team, j'me suis fais gank 6 fois en 15 minutes par nocturne jungler ( j'avais karthus et en face veigar ) donc dive a gogo, mon lee sin jungler n'a jamais gank mid et a pris les 3 premier bleu ... génial et en plus demande de me report à 20 minutes après avoir spam le surrend [ son score ] 0/4/2 ~~ ]
Citation :
En tout cas, luck > skill quoi qu'il advienne. Un gars malchanceux montera jamais. Un gars chanceux pourra se trouver à un elo où il va feed à chaque game et gagner quand même. /summon Caliméro.
bha oui, ça je le sais depuis longtemps. Mais personne ne veut me croire.
Les ranked c'est 80% de chance (troll/leave/afk/feeder) ; 20% de skill(toi).
Pareil ici. Quand avant on tombait sur du bon joueur / très bon joueur on se retrouve désormais avec du 1k3 (et les 2k3 qui étaient toujours des deux côtés se retrouvent désormais que dans l'équipe adverse) et des afk / leave en masse. Vu que je fais 90% de mes parties à 3/4/5 personnes ça va même à 3 tu peux faire la partie sans soucis mais quand t'es en duo Q et que tu tombe sur des retards bah ça devient un peu plus dur.

Mais j'ai vraiment l'impression qu'il faut pick AD. C'est juste insoutenable d'avoir un carry AD qui ne sait pas jouer alors qu'en late c'est lui qui fait le taff. Quand en face ils ont un bon AD et que toi tu as le pire AD du monde ... (cf message de domoi la ashe en question pouvait penta deux fois dans la game).

Par contre je reste sur mon idée que skill >>> luck et il y a des tas d'exemples qui montrent ça quand il n'y a aucun exemple qui démontre le contraire.
Ok, "hf troll here", instalock eve smite/surge.
Might be fun.

Edit: Pt1 en faite il a no ballz, il a q dodge
J'ai récup un cho'gath support à la place ^.^
Citation :
Publié par N° 415 366
Par contre je reste sur mon idée que skill >>> luck et il y a des tas d'exemples qui montrent ça quand il n'y a aucun exemple qui démontre le contraire.
Il y a des games que tu ne peux gagner.
Si t'es pas chanceux, tu ne gagnes aucune game, aussi bon sois-tu.
Donc luck > skill. Mais il est bien évident qu'en partant du principe qu'à terme t'as 55% de chances d'être dans la bonne team (vu que TOI, t'es pas censé fail), le skill est la seule chose qui compte.

Sauf que tu peux par exemple faire 200 parties de suite à 3v5 et là bon courage pour monter.
Faire ragequit la botlane d'en face (Blitz+Vayne) en jouant Janna+Ez, c'est plutôt sympa Ez qui jump à chaque grap de blitz, Vayne qui se fait complètement outfarm, 'fin bref à 20 minutes c'était le surrender, eux ils se sont fait trapped.
Bah faut voir, en combien de temps/combats un type à 1k8 elo, s'il se crée un smurf, remonte à 1k8 ?

Idem pour 1k5/2k, etc... S'ils n'y arrivent pas, on peut bien dire que c'est de la chance. Si au contraire on y arrive - comme je le pense -, c'est du skill.

---

Au poker, on a souvent ce genre de situations avec des gens habitués au haut niveau qui remontent une bankroll de 10k€ à partir de 50 en un rien de temps. Et même si la part de "chance"/hasard est grande, personne ne doute que c'est surtout du skill.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah faut voir, en combien de temps/combats un type à 1k8 elo, s'il se crée un smurf, remonte à 1k8 ?

Idem pour 1k5/2k, etc... S'ils n'y arrivent pas, on peut bien dire que c'est de la chance. Si au contraire on y arrive - comme je le pense -, c'est du skill.

---

Au poker, on a souvent ce genre de situations avec des gens habitués au haut niveau qui remontent une bankroll de 10k€ à partir de 50 en un rien de temps. Et même si la part de "chance"/hasard est grande, personne ne doute que c'est surtout du skill.
Ou alors, tu vois des pro se faire battre par un débutant, juste parce qu'il n'a pas de chance xD

Mais pour être sérieux, oui, si tu es skill, tu remontera à ton élo, smurf ou pas.
C'est comme mon petit frère qui a deux comptes 2k1
Citation :
Publié par Zafiro
bha oui, ça je le sais depuis longtemps. Mais personne ne veut me croire.
Les ranked c'est 80% de chance (troll/leave/afk/feeder) ; 20% de skill(toi).
Non toi tu es juste un troll qui mérite sa place.
Si skill > luck, alors pourquoi j'ai 44% de winrate avec Graves pour des stats globales à 179/108/187 ?

Citation :
Publié par Inocybe
Non toi tu es juste un troll qui mérite sa place.
C'est ni un troll, ni quelqu'un à sa place.
Citation :
Publié par HolyFingers
Si skill > luck, alors pourquoi j'ai 44% de winrate avec Graves pour des stats globales à 179/108/187 ?
.
Ils sont moyens tes ratios.
Citation :
Publié par HolyFingers
Parce que t'es doué pour KS

hoho arararagi qui se met a taunt lui aussi les vacances rendent fou
Citation :
Publié par Scout
hoho arararagi qui se met a taunt lui aussi les vacances rendent fou
Je me dois d'intervenir .

Au pire avec tes ratio tu as genre 1.7/1/1.8 par partie étalé sur 100 partie, c'est bof.
Citation :
Publié par HolyFingers
Ca ne veut strictement rien dire. T'as des mecs qui te font perdre une partie à 10/1/5, t'as des mecs qui te font gagner une partie alors qu'ils finissent à 3/11/5. Tes stats ça indique pas du tout si tu sais te placer en TF, si t'as de la map awarness, si tu sais lead etc.

Et tes ratios sont tout à fait normaux et même faibles pour un carry.
Moi je pense qu'il y a un stade dans les ranked (entre 1k5 et 1k9) où la chance d'avoir des mecs pourris en face ou dans son équipe compte plus que le skill individuel (c'est subjectif)

Après ceux qui sont trapped en dessous de 1k2 après plus de 100parties c'est juste que vous êtes à votre niveau, faut pas chercher loin, ca joue tellement mal là bas...
Citation :
Publié par HolyFingers

C'est ni un troll, ni quelqu'un à sa place.
Le score ça veut rien dire, tu peux être à 10 / 0 avec une vayne, parce que t'es bon en lane, si tu sais pas jouer en teamfight tu vas te faire défoncer en premier et perdre tous tes tf.

Par exemple j'ai un ratio de 1 / 1 / 2 avec udyr et 70% de winrate.

Citation :
Après ceux qui sont trapped en dessous de 1k2 après plus de 100parties c'est juste que vous êtes à votre niveau, faut pas chercher loin, ca joue tellement mal là bas...
C'est interessant ça. chacun son " elo hell " hein, un mec à 2K2 elo il va te dire la même chose sur le 1500 => 1900, ça joue tellement mal là bas pour lui.

Chacun son niveau, et c'est pas en remettant tout sur le dos de ta team que tu vas monter, encore une fois on a zaphiro dans ce cas là, tous les joliens peuvent voir à quel point il joue mal, pourtant il est persuadé que c'est à cause de ses mates qu'il est si bas. C'est la même chose pour tout le monde, si tu es coincé à 1200 1600 1900 elo, c'est que tu joues pas aussi bien que tu ne le pense au final.

Dernière modification par individuum ; 24/06/2012 à 13h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés