Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
yeah en parlant de shen contre kayle j'lance une ranked le type en face prends shen j'veux counter avec kayle et j'ai droit à "troll OMG OMG" ou encore "why elo hell why?!!!!" du coup y a le last pick qui a quitté funny
Citation :
Publié par N° 415 366
Pareil je trouve ça inimaginable. Il devait être plutôt bon pour ne pas la perdre avant et ça m'étonne à cet elo.
Citation :
Edit :
Joue shen contre Kayle, et essayes de faire mieux.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
INIMAGINABLE ! C'est jamais arrivé à personne sur ce forum
Quelque soit la config tu perds pas une tour aussi vite c'est juste impossible. Aucun champ fait assez de dommage pour tomber une tour aussi vite, et aucun peut se permettre de dive anyway. Le gars est mort, mort, mort, mort.

Citation :
Publié par CT Servietsky
Traduction : Tu t'es fait carry sur tes games de placements, ensuite tu es descendu a ton elo et maintenant tu essayes de progresser pour monter.
Je progresse quand je suis ~800, à 500 j'ai juste fait la connerie de jouer avec les trolls du week end et c'est même plus une question de progresser ou non, dans chaque partie t'as 1 ou 2 mecs bons dans chaque équipe (dont je fais souvent parti), et le reste c'est juste du pas de cerveau, du semi-afk ou que sais-je.

Mais bon, essaie de jouer un de ces matchs, on verra si tu fais mieux
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelque soit la config tu perds pas une tour aussi vite c'est juste impossible. Aucun champ fait assez de dommage pour tomber une tour aussi vite, et aucun peut se permettre de dive anyway. Le gars est mort, mort, mort, mort.
Un gank réussi et tu te retrouves à descendre la tour à deux, ça peut aller vite si la vague de creep est complète.
J'ai déjà eu une game où j'ai perdu ma tour en 5 minutes en étant mort qu'une seule fois parce que le jungler et le top ont push comme des tarés. Mais dans ces cas là ça fait plaisir le free farm et le top en face se fait gank tellement facilement
5 looses dans mon histo seulement 2 que je mérites...

pas mal d'attardés et de types incapables de gérer leur match up même quand il leur est favorable..

j'ai quand même eu une game :

trynd versus vlad 0/7
ahri versus morde 0/8

tu rajoutes à ca l'awareness et la greedyness d'une huitre malade et tu obtiens un paquet de types qui devraient être à 1k et non 1K3
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bien sûr que si Kayle te prend la tower très rapidement si elle veut. C'est en revanche très stupide de la prendre aussi tôt alors que tu peux continuer à deny le mec. Mais elle pouvait même probablement la prendre avant
Sivir toujours oom en lane, se dit que ce serait bien de prendre une manamune.
Sauf que je suis Sona, et qu'à part moi et Maokai, il n'y a aucun hard CC (Garen, Morde, Sivir) pour la protéger.
NP, elle voudra faire Last Whisper en dernier item, parce qu'elle ne se rend pas compte qu'elle se fait tout le temps engager. Il aura fallu que je lui explique qu'un carry mort ça ne fait pas de dommages pour qu'elle achète un item défense (une cotte de mailles).
Au final, comme prévu, Manamune c'est nul. Et en endchat, elle ne comprends pas pourquoi je lui dit de faire LW à la place de manamune. C'est pas comme s'il y avait Taric, 2 randuin, 1 FH et 2 capes solaires en face.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Comme j'ai dis, joue Shen contre Kayle.

Pas de chance, j'ai fais 600 => 1200 4 fois sur deux comptes différent. Tu peux check CT Servietsky, j'ai un ratio de victoires avoisinant les 3, donc je connais ces matchs.
Kayle > mêlée.
Par contre si Shen la choppe en early (flash/taunt par exemple), Shen va l'ignorer, complètement ou presque.
Citation :
Publié par Jewels
Un gank réussi et tu te retrouves à descendre la tour à deux, ça peut aller vite si la vague de creep est complète.
Ha non non il était tout seul, leur jungler a même pas eu le temps de s'en rendre compte. En fait personne.

Bref, perdre une tour lvl 5, c'est juste pas possible. On peut pas être autant tâche, mais en étant hard counter.
Citation :
Publié par Kafka Datura

T'as déjà joué contre un 1400 1600 elo ? parce que à moins d'être le mec le plus maudit de la création, le mec qui se tape un feeder à 0 30 à chaque parties ( sisi 0 30 ), tu tombes pas 500 800 elo comme ça.
En fait je sais pas ce qui s'est passé, juste après mes placements (que j'avais géré disons normalement, pas de fail de ma part, équipes normales), j'ai tout perdu en l'espace de trois jours, genre un week end de vacances. Après c'est ptet différent sur les serveurs euro, mais sur les serveurs US tout les week end c'est l'invasion des hispaniques et ces gars tu vois qu'ils font une partie dans le mois.

Y'a quelques jours, j'ai eu un jungler qui se fait execute trois fois avant de ding 6 lol. Mais bon c'est à double tranchant, des fois aussi tu gagnes en 10 minutes parce qu'en face c'est à peine s'ils ont un cerveau. La partie que je viens de play, je vais bot avec Ez, moi et le support on descend bien le rammus en face, il back et reste là, sous sa tour, statique. Q -> un kill, et le gars dit que je suis un noob qui joue un perso OP, ok.

Des exemples comme ça t'en a au kilo, mon ignore list fait des kilomètres. Tu vois des gars à 50% hp ils se font engage par trois mecs, bah ils restent, ils tentent le fight, pas de soucis.

Enfin bref, au final, tu fais des variations de 300 toutes les semaines, vers le haut, vers le bas, c'est totalement random.
Citation :
Publié par individuum
Tu repétes exactement la même chose et je te dis que si tu vaux 2K2, tu vas pas vraiment lutter à 1K5, après si tu vaux 1K6, ca va être plus dur oui.

Un 2K3 va trouver un 1700 1900 très mauvais, un 1900 va trouver un 1500 1700 très mauvais, un 1500 va trouver un 1200 1400 très mauvais. C'est subjectif, par rapport à ton propre niveau de jeu, c'est pas uniquement les >1200.

Enfin ça me fra toujours halluciner les mecs qui pensent vraiment valoir plus, qu'alors qu'ils doivent crush la lane d'en face au grand mot 1 fois sur 5

Désolé j'avais lu 2kelo pas 2k2 ca change tout (c'est pas ironique)
Bonne journée pour moi !
6 loose d'afillé, à chaque fois je gagne ma lane, je suis first au CS et j'ai un ratio positif mais quand t'as un jungler invisible, un support qui pense que support ça veut dire afk ou un ryze ad, c'est vachement dur de carry la game aussi bon qu'on soit ...

Bon sur ce j'y retourne, tant que j'ai pas win une game pour me remonter le moral
Citation :
Publié par Saelian

Bon sur ce j'y retourne, tant que j'ai pas win une game pour me remonter le moral
C'est comme ça qu'on lose 100élo en 24h
Y a des jours faut juste laisser tomber
Citation :
Publié par Senken
Absolument d'accord !
Des fois, faut laisser tomber.
j'aime quand ca ban pas darius, que ca pick son top ni vu ni connu et que ca feed correctement pour un petit surrend @ 25 min *2 games (vlad / irelia easy top ! )

petit inconvénient j'ai gagné que 6 elo alors que le déco était de notre côté sad day
Citation :
Publié par Senken
J'ai déjà perdu plus que 100 elo
J'étais à 1250 hier, suis à 1050 maintenant ^^
Mais bon j'ai espoir, ya du mieux, je viens de perdre seulement 14 à 34 alors que j'étais jungler à 11/3...

bon après avoir regardé mon historique full défaite je reviendrai demain lol
Bizarre la semaine derniere il était full victoire

Dernière modification par Saelian ; 24/06/2012 à 20h36.
120624090213417875.jpg
coucou , notre ryze s'est fait torcher par veiger (sisi ), Jax se faisait littéralement écraser au top et urgot jouait moyennement.

Seulement voilà, j'ai eus de la chance :
1/ Nautilus jouait super bien ( pas de gaspillage d'ulti , enchaine ses CC avec les notre style : /cageryze/me ulti-engage /ulti naut . sur les bonne cible à chaque fois )
Il a carry le urgot .

2/ Alistar faisait de la merde donc j'ai pus le counter jungle et pus babysit le top pour limiter la casse et le kill dans sa jungle , ainsi que le mid .

Après en teamfight 50% du boulot c'était nautilus +moi : tank et dps ftw .
Les autres spammaient leur sort et parfois chopait un kill (le urgot qui a choper 3 kill en disant lol après avoir tuer vayne grâce aux creeps ça veut tout dire.)

Bref, que de la chance cette fois parce qu'on était franchement mal parti avec cette team de bras cassé. Heureusement qu'on a pas atteind le late game, c'était foutus sinon.

Dernière modification par Zafiro ; 24/06/2012 à 21h26.
bah ils avaient pas l'air fantastiques en face non plus, et la compo jax/ryze/malphite défonce la compo d'en face en late, surtout que malphite fh/randuin détruit le dps de vayne en teamfight. Enfin bon c'était plus une boutade qu'autre chose..
Citation :
Publié par Zafiro
coucou , notre ryze s'est fait torcher par veiger (sisi ), Jax se faisait littéralement écraser au top et urgot jouait moyennement.

Seulement voilà, j'ai eus de la chance :
1/ Nautilus jouait super bien ( pas de gaspillage d'ulti , enchaine ses CC avec les notre style : /cageryze/me ulti-engage /ulti naut sur . sur les bonne cible à chaque fois )
Il a carry le urgot .

2/ Alistar faisait de la merde donc j'ai pus le counter jungle et pus babysit le top pour limiter la casse et le kill dans sa jungle , ainsi que le mid .

Après en teamfight 50% du boulot c'était nautilus +moi : tank et dps ftw .
Les autres spammaient leur sort et parfois chopait un kill (le urgot qui a choper 3 kill en disant lol après avoir tuer le tuer vayne grâce aux creeps ça veut tout dire.)

Bref, que de la chance cette fois parce qu'on était franchement mal parti avec cette team de bras cassé. Heureusement qu'on a pas atteind le late game, c'était foutus sinon.
C'est un peu normal de win celle-là en même temps, si les mecs en face arrivent pas 15/2 aux teamfights.

Le Veigar peut être aussi fed qu'il veut, il vas burst qui ? Ryze ? Urgot ?
Je souhaite bonne chance à la Vayne pour dps avec un Malphite Frozen heart/Randuin sur elle.
De toute évidence, leur Pantheon avait raté son early.

Il leur reste qui pour découper une team aussi tanky que la votre en tf. Vous auriez win avec 20 kills de moins ça m'aurait même pas choqué. Ça n'enlève rien à ta performance, mais la win était déjà à moitié décidée aux picks...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés