|
En fait je sais pas ce qui s'est passé, juste après mes placements (que j'avais géré disons normalement, pas de fail de ma part, équipes normales), j'ai tout perdu en l'espace de trois jours, genre un week end de vacances. Après c'est ptet différent sur les serveurs euro, mais sur les serveurs US tout les week end c'est l'invasion des hispaniques et ces gars tu vois qu'ils font une partie dans le mois.
Y'a quelques jours, j'ai eu un jungler qui se fait execute trois fois avant de ding 6 lol. Mais bon c'est à double tranchant, des fois aussi tu gagnes en 10 minutes parce qu'en face c'est à peine s'ils ont un cerveau. La partie que je viens de play, je vais bot avec Ez, moi et le support on descend bien le rammus en face, il back et reste là, sous sa tour, statique. Q -> un kill, et le gars dit que je suis un noob qui joue un perso OP, ok.
Des exemples comme ça t'en a au kilo, mon ignore list fait des kilomètres. Tu vois des gars à 50% hp ils se font engage par trois mecs, bah ils restent, ils tentent le fight, pas de soucis.
Enfin bref, au final, tu fais des variations de 300 toutes les semaines, vers le haut, vers le bas, c'est totalement random.
|