Trapped on Noob Island (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais il fait des efforts. Si il reste sur son malphite il peut espérer récupérer les 1300. Après si il améliore sa capacité à farm il peut éventuellement monter encore un peu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait je sais pas ce qui s'est passé, juste après mes placements (que j'avais géré disons normalement, pas de fail de ma part, équipes normales), j'ai tout perdu en l'espace de trois jours, genre un week end de vacances. Après c'est ptet différent sur les serveurs euro, mais sur les serveurs US tout les week end c'est l'invasion des hispaniques et ces gars tu vois qu'ils font une partie dans le mois.

Y'a quelques jours, j'ai eu un jungler qui se fait execute trois fois avant de ding 6 lol. Mais bon c'est à double tranchant, des fois aussi tu gagnes en 10 minutes parce qu'en face c'est à peine s'ils ont un cerveau. La partie que je viens de play, je vais bot avec Ez, moi et le support on descend bien le rammus en face, il back et reste là, sous sa tour, statique. Q -> un kill, et le gars dit que je suis un noob qui joue un perso OP, ok.

Des exemples comme ça t'en a au kilo, mon ignore list fait des kilomètres. Tu vois des gars à 50% hp ils se font engage par trois mecs, bah ils restent, ils tentent le fight, pas de soucis.

Enfin bref, au final, tu fais des variations de 300 toutes les semaines, vers le haut, vers le bas, c'est totalement random.
Le fameux phénomène du elo hell.
De toute façons si t'es pas au moins 2K elo tu n'as aucune chance, à part le recours au PL ofc.

Que la force soit avec toi dans se grand duel que tu vas avoir avec les gens a 800 d'elo.
avoir des mauvaises passes ca arrive surtout quand tu fais peu ou pas de duoq.

J'oscille régulièrement entre 1350 et 1450 avec tout le lot de bons / moins bons qu'on croise dans cette tranche. Heureusement c'est suffisamment au dessus de 1200 pour pas avoir trop de placements. ( et aussi du fait que j'ai 700 ranked )
Citation :
Publié par Itanagon
C'est un peu normal de win celle-là en même temps, si les mecs en face arrivent pas 15/2 aux teamfights.

Le Veigar peut être aussi fed qu'il veut, il vas burst qui ? Ryze ? Urgot ?
Je souhaite bonne chance à la Vayne pour dps avec un Malphite Frozen heart/Randuin sur elle.
De toute évidence, leur Pantheon avait raté son early.

Il leur reste qui pour découper une team aussi tanky que la votre en tf. Vous auriez win avec 20 kills de moins ça m'aurait même pas choqué. Ça n'enlève rien à ta performance, mais la win était déjà à moitié décidée aux picks...
Tu me croira si tu veux mais veigar était 4/0 à la 8em minute avec 60 cs, ryze était à 0/4 10 cs....
Quant à Jax , il a offert le first blood pour pantheon et un 2em kill vers 6 min pour veigar.
Il se faisait complètement dominer au top : j'ai dus babysit /deny le pantheon durant près de 10 mins pour qu'il atteigne le lvl 6 sans se faire kill .

Score 2/10 à la 10 em minute (les 2 kills venant de nautilus ).
ça fait peur !

Dès que j'ai ping lvl 6 , on a commencé à remonter péniblement.
Ryze à juste farmé sur les lane vide sur notre demande parce qu'il avait vraiment besoin de stuff et devait arrêter de feed.
Jax faisait des apparition de temps à autre (en faite, quand un combat se déroulait pas trop loin de lui, la flemme de marcher je suppose) ,mais à surtout push comme un robot la top lane (au moins il aura pété 3 tours comme ça ) pendant que tout le monde se battaient à 4vs5 .

On a vraiment eus de la chance qu'Alistar était mauvais en face et faisait aucun gank/engage et qu'on avait le combo Malphite/Nautilus(kijoubien! ) pour faire du controle/tank/engage.

Siilk!
thanx bro . J'avoue, sur le farm je galère un peu avant d'avoir au moins 120 AD ou équivalent :/ . Mais je compte bien remonté
Janna 0/10 en 20 minutes. Ulti pour sauver les gens. 0 wards de la game.
Malgré tout, j'fais un quadra et Lux steal un Nashor donc on peut gagner.
Nashor respawn, il nous reste une seule tour.
Janna va au Nashor, solo.

Voilà, fini, merci crétin qui supporte pas la bonne team et qui, en prime, le fait volontairement ...
Bref, c'était du 2v8 quoi ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 25/06/2012 à 00h34.
Quand on reroll faut prendre en compte aussi que les matchs de placements tu les joues avec des mecs qui ont presque pas de games. En gros des mecs qui ont 5 ranked et qui peuvent etre soit corrects, soit infames mais qui sont plus souvent infames. Donc c'est plus facile de snowball et de torcher une partie.

Pour les joueurs "trapped" comme moi (boutade hein, je mérite mon elo) entre 1k2 et 1k4 et qui ont beaucoup de games, c'est beaucoup moins l'autoroute. Perso je tombe qu'avec des mecs de mon range qui ont plus de 300 games et qui sont généralement des joueurs experimentés. Pas forcément bons, mais qui savent un minimum farm, se build, et qui ont certains éléments de gameplay. Dans mes games à 1k3 ça arrive de voir des AD à 190 cs en 20 mins ce qui est loin d'être parfait mais pas infame non plus.

D'ailleurs ça arrive que j'ai des joueurs qui ont 10 parties dans une team ou dans une autre, de temps en temps, et c'est souvent une Lux clarity qui fait 0/10 mid. Je suis tombé y'a pas longtemps vs un Renek top qui avait qu'une win. Il a start doran blade, j'avais Malph et j'ai ruiné sa partie. Il est parti afk alors que je suis un random 1k3. Y'avait une différence de niveau flagrante, le mec faisait ses matchs de placement et c'était le seul mec avec moins de 200 parties parmis les 10 joueurs. GG WP.

Juste pour apporter une nuance au niveau des rerolls. C'est vraiment plus facile sur les matchs de placement de snowball contre des joueurs qui ont vraiment aucune experience.
1. Jouez un truc qui carry et que vous maitrisez
2. RAPE votre lane

3. GG

Ca n'empechera pas que vous perdrez des games a cause de troll, afk, leavers, j'sais pas quoi en fonction de votre chance, mais a terme, vous allez monter.

Après, si vous arrivez a 20mn a 1/1/1, ou que vous arrivez a carry une game sur 10, c'est peut-être que vous êtes la ou vous êtes.
Citation :
Publié par Haikz
1. Jouez un truc qui carry et que vous maitrisez
2. RAPE votre lane

3. GG

Ca n'empechera pas que vous perdrez des games a cause de troll, afk, leavers, j'sais pas quoi en fonction de votre chance, mais a terme, vous allez monter.

Après, si vous arrivez a 20mn a 1/1/1, ou que vous arrivez a carry une game sur 10, c'est peut-être que vous êtes la ou vous êtes.
Et ainsi arriva le matchmaking !!!!

Durant ma série de loose, j'ai eu le droit à la dernière ou avant dernière place une bonne 10aine de fois d'affilés.

Alors je veux bien carry, mais en last pick à part être en support, c'est rare que tu accède à d'autres rôles ...

Bizarrement après cette série de last pick, les 3/4 de mes dernières parties je suis second pick ... place idéale et du coup je remonte.

Les mystères de l'ELO hell ne seront pas résolus si facilement
Juste pour info, c'est le support qui va imprimer le mouvement de la bot lane...
C'est Sona qui harass jusqu'à ce qu'un des adversaires soit suffisamment low pour être prenable. C'est Blitz qui grab. C'est Taric qui stun avant que Graves fasse son GG combo. C'est Leona qui dashe. Etc.
Faut arrêter de croire que support ça carry pas les games.
Citation :
Publié par Fluoman
Juste pour info, c'est le support qui va imprimer le mouvement de la bot lane...
C'est Sona qui harass jusqu'à ce qu'un des adversaires soit suffisamment low pour être prenable. C'est Blitz qui grab. C'est Taric qui stun avant que Graves fasse son GG combo. C'est Leona qui dashe. Etc.
Faut arrêter de croire que support ça carry pas les games.
Bon support/mauvais AD > mauvais support/bon AD.

Quand quelqu'un pick Soraka pour me support, je lui réclame Pantheon support. C'est affreux comme un support fait la différence en lane, contrairement à l'AD.
Le pb du support, c'est que si t'a un fail carry, ben tu l'a ds l'OS, car t'arrivera avec un gros retard en teamfight.

Ou tu va manger bot +jungle qui viennent te shoot sous ta tour une fois que le carry est mort. (dans le cadre d'un support qui peut pas depush)

Mais je désespère pas. Après ma loose streak de placement, Je suis tjs en ratio pos. (en supportant 80% des games)
Pick GP support contre une bot lane fragile, c'est rigolo, car le pourparler fait tellement mal que si en face il y a pas de heal, il est obligé se back toutes les 2 min.
C'est marrant de zoner à ce point les adversaires
J'ai fait une game vs gp support exhaust ignite, avec ez carry.
J'avais Soraka. J'ai jamais autant aimé mes heal réflexes. Surtout sur le quasi FB, où j'ai pris 2 ignites +1 exhaust + 1 parrley + 1 mystic shot. On se revoit dans 30 secondes les mecs!
Au final, je les ai dégoutés à force de sauver Ashe et de pas crever. Mais j'avais rarement eu autant de pression avec Soraka.
En phase de lane oui bon supp/mauvais ad > mauvais supp/ bon add.
Mais les phases de lane fini si tes team mates savent pas se placer, focus ou encore rester tout simplement ensemble et pas engage a 3v5..
Tu peux être un très très bon support je te souhaite bonne chance...
Franchement les gars,ça doit venir de moi hein, mais je supporte pas jouer carry AD sans un support que je connais. Si ya besoin d'un carry je le fais, mais j'ai l'habitude de jouer avec un ou deux potes support du coup quand je change je galere parce qu'on a nos habitudes. PAr exemple la derniere fois, je me suis mit en " danger" pour sauver mon sup', bah, le mec comprennait pas x) il m'a limite engueulé.

Et franchement pour carry a bas elo, j'trouve que mord ça deboite, perso je le joue solotop ( j'aime pas trop mord mid ) et en general j'outfarm completement mon vis a vis et post 6 un gank du jungler peut devenir un doublé
Citation :
Publié par [lil]bily
Franchement les gars,ça doit venir de moi hein, mais je supporte pas jouer carry AD sans un support que je connais.
Ca vient pas de toi, c'est la même chose pour tout le monde, surtout à bas elo où la plupart du temps le support est le lastpick parce qu'il a pas le choix et qu'il s'en branle et attend de se faire carry.

Puis jouer AD carry en ce moment, avec les Malphites à quasiment chaque partie, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus fun.
Citation :
Publié par adrienvac
Pick GP support contre une bot lane fragile, c'est rigolo, car le pourparler fait tellement mal que si en face il y a pas de heal, il est obligé se back toutes les 2 min.
C'est marrant de zoner à ce point les adversaires
Perso je joue pas mal gp support en ce moment, rune full gold, masteries gold et 4 item gold et je steal des creep avec le parlé. Je suis le pirate le plus riche des 7 mer!!! (10/15 game avec depuis 3/4 jours 0 loos <3)
Citation :
Publié par Evide
Et ça donne quoi quand le jungler te gank avant le 6 avec Morde au top ?
Ben on m'a fait la meme reflexion sur le topic solotop, ben perso, en general j'push puis j'vais roam ( genre dire coucou au mid) Sur la partie que je viens de finir a l'instant j'suis niveau 1 je push ( j'ai gp en face de moi )je me bouge au mid, mon jungler vient aussi la on croise jarvan et tf ( jungler et mid adverse) je repart avecun doublé, le premier sang et un bleu

Puis t'es aussi gankable quand t'es au mid. En general quand je me fais ganker une fois le fait que mon shield soit chargé et mon flash je survie, je back et je buy une ward du coup apres je vois les gank arriver

J'viens de finir ma game a 12/5/8 130 creep ( j'ai laissé les autres creeps, j'etait assez feed et ma team avait besoin de stuff ( plus que moi ) en 28 minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés