C'est un peu normal de win celle-là en même temps, si les mecs en face arrivent pas 15/2 aux teamfights.
Le Veigar peut être aussi fed qu'il veut, il vas burst qui ? Ryze ? Urgot ?
Je souhaite bonne chance à la Vayne pour dps avec un Malphite Frozen heart/Randuin sur elle.
De toute évidence, leur Pantheon avait raté son early.
Il leur reste qui pour découper une team aussi tanky que la votre en tf. Vous auriez win avec 20 kills de moins ça m'aurait même pas choqué. Ça n'enlève rien à ta performance, mais la win était déjà à moitié décidée aux picks...
Tu me croira si tu veux mais veigar était 4/0 à la 8em minute avec 60 cs, ryze était à 0/4 10 cs....
Quant à Jax , il a offert le first blood pour pantheon et un 2em kill vers 6 min pour veigar.
Il se faisait complètement dominer au top : j'ai dus babysit /deny le pantheon durant près de 10 mins pour qu'il atteigne le lvl 6 sans se faire kill  .
Score 2/10 à la 10 em minute (les 2 kills venant de nautilus ).
ça fait peur !
Dès que j'ai ping lvl 6 , on a commencé à remonter péniblement.
Ryze à juste farmé sur les lane vide sur notre demande parce qu'il avait vraiment besoin de stuff et devait arrêter de feed.
Jax faisait des apparition de temps à autre (en faite, quand un combat se déroulait pas trop loin de lui, la flemme de marcher je suppose) ,mais à surtout push comme un robot la top lane (au moins il aura pété 3 tours comme ça ) pendant que tout le monde se battaient à 4vs5 .
On a vraiment eus de la chance qu'Alistar était mauvais en face et faisait aucun gank/engage et qu'on avait le combo Malphite/Nautilus(kijoubien! ) pour faire du controle/tank/engage.
Siilk!
thanx bro . J'avoue, sur le farm je galère un peu avant d'avoir au moins 120 AD ou équivalent :/ . Mais je compte bien remonté
|