L'entre deux MAJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce qu'il faut bien s'occuper pendant les maj (et je m'attend à ce qu'on en ai une petite série comme après toute bonne maj qui se respecte).

Related vid

(Oui c'est un paf, mais un paf centré pour s'occuper pendant les maj !).

Objectif #50+ ?
je cherche une vidéo deux sec pour up mon postcount

Edit : pour ceux qui l'auraient loupé...

Dernière modification par Molov ; 20/06/2012 à 04h32.
Moi j'dit nerf les tanks, déja qu'ils étaient invincible en inferno 10 mobs dessus 4 joueurs dans la game, maintenant avec le nerf des dégats qu'infligent les monstres de base+le retour a 100% des mobs en partie 4j, c'est même plus drole.
Non mais sérieux, surtout les barb quoi, ils ont même plus besoin d'éviter les laser/chain fire j'suis sur.
J'essaye de lire les conneries qu'ont posté les joliens sur le topic de krippi, avec ça mon cerveau devrait black out pour 10 heures

J'suis en train de mater le stream de kripp atm, contre diablo, il se fait grab en étant dans une météore de feu, il prend à peine 15% de dégâts
Ils y sont pas allés à moitié sur le nerf o:
edit: 2 météores + lightning breath => 33% life

Dernière modification par Pam ; 20/06/2012 à 05h33.
Citation :
Publié par NarDz
Non mais sérieux, surtout les barb quoi, ils ont même plus besoin d'éviter les laser/chain fire j'suis sur.
pour moi c déjà le cas avec mon moine mais au prix d'un dps a 9k et beaucoup de po
Planté aussi.
Je galérais à tenter de faire le haut fait des trois piqueurs avec la forge démoniaque en faisant le tri des scorpions et des autres bestioles, tout à recommencer
Citation :
Publié par Quild
Ils divisent le coût des répas par 3, corrigent les bugs WD, retirent les enrage de ZK et Belial, remodifient Ghom et Cydae le temps de les tester avant de foutre des conneries sur le serveur live, etc...
C'est beau l'espoir
Citation :
Publié par Quild
Ils divisent le coût des répas par 3, corrigent les bugs WD, retirent les enrage de ZK et Belial, remodifient Ghom et Cydae le temps de les tester avant de foutre des conneries sur le serveur live, etc...
Si seulement... J'ai jamais vu un patch aussi merdique de mon histoire de gamer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés