Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour nous donner la date ils attendent sûrement un ou deux beta test de plus pour bien voir si les soucis de lag/clipping rencontrés ont étés résolus.

Et à mon avis ils lorgnent aussi sur la date de sortie de World of Pandas pour caler la leur : quoi qu'on en dise WOW est toujours leur plus gros concurrent sur le marché MMO et se placer stratégiquement par rapport à ce dernier est essentiel (car malgré tout se qui à pu se dire, je suis convaincu que MoP va de nouveau être un énorme carton pour Blizz et un coup bien rude pour la concurrence...)
Citation :
Publié par JNH
Râh mais Trokare fallait pas ajouter ton post scriptum là ça gâche tout le potentiel de la suite de la discussion !
Quel potentiel ? Ca fait longtemps que cette discussion ne sert plus qu'a "UP son compte JoL".
Citation :
Publié par Saltarius
Et à mon avis ils lorgnent aussi sur la date de sortie de World of Pandas pour caler la leur : quoi qu'on en dise WOW est toujours leur plus gros concurrent sur le marché MMO et se placer stratégiquement par rapport à ce dernier est essentiel (car malgré tout se qui à pu se dire, je suis convaincu que MoP va de nouveau être un énorme carton pour Blizz et un coup bien rude pour la concurrence...)
ou pas..

A dans une heure
gw2 de shrodinger : on met la boite de guildwar dans une boite hermetique on balance un gaz qui a une chance sur deux de dire si gw sortiras ou pas , tant qu'on a pas ouvert la boite , gw2 reste dans un etat quantique incertain, un monde ou on connait la date de sortie , un autre ou on ne connait pas la date de sortie ...
bon faut appeller hawking pour savoir comment faire un pont d'einsteinrosen pour rejoindre l'univers ou on connait la date de sortie ....
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
pfiouf ok bon bien sortie de gw2 pas av sept mini donc bin je go sur the secret world (pas me faire chi... pdt tout ce temps non ? !! par ce que aion je sature là !!!

http://www.mondespersistants.com/new...nnoncee:22759/

https://forums.jeuxonline.info/showt...1182981&page=8

mais merci quand même ...
Les tee-shirts de foot, c'est so last month.

Ce qui est top tendance maintenant, c'est de linker 30 fois de suite l'article révélation-buzz-actu-clash de mondes persistants/gamebreaker...


Citation :
Publié par plugger
gw2 de shrodinger : On met la boite de guildwar dans une boite hermetique on balance un gaz qui a une chance sur deux de dire si gw sortiras ou pas , tant qu'on a pas ouvert la boite , gw2 reste dans un etat quantique incertain, un monde ou on connait la date de sortie , un autre ou on ne connait pas la date de sortie ...
Bon faut appeller hawking pour savoir comment faire un pont d'einsteinrosen pour rejoindre l'univers ou on connait la date de sortie ....
xD
Heu non, je ne suis pas d'accord !

On a un message très important sur le site officiel quand même : L'attente est terminée !! pré-commandez Guild Wars 2 dès aujourd'hui !
Citation :
Publié par Foboz
On a juste l' espoir qu' il sorte un jour.
T'inquiète, t'as encore le temps, Anet est en train de polish la date de release, ils vont peut-être même l'itérer une ou deux fois, pour que ça soit bien bien polish
Citation :
Publié par plugger
gw2 de shrodinger : on met la boite de guildwar dans une boite hermetique on balance un gaz qui a une chance sur deux de dire si gw sortiras ou pas , tant qu'on a pas ouvert la boite , gw2 reste dans un etat quantique incertain, un monde ou on connait la date de sortie , un autre ou on ne connait pas la date de sortie ...
bon faut appeller hawking pour savoir comment faire un pont d'einsteinrosen pour rejoindre l'univers ou on connait la date de sortie ....
Go try, je suis pas sur qu'il va pouvoir te répondre par contre
C'est schrödinger (ou schroedinger pour l'international) se prononce pas pareil sinon (minute obvious)

Sinon, elle était sympa la référence ! Mais j'aurais plutôt un Charr qu'un chat perso (faut une bonne boite par contre )
Je pense que la comédie a assez durée. Il est temps de frapper un grand coup. Il est temps que l'un d'entre nous ce dévoue pour s'immoler de jus de fruit devant les locaux d'Anet.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Je pense que la comédie a assez durée. Il est temps de frapper un grand coup. Il est temps que l'un d'entre nous ce dévoue pour s'immoler de jus de fruit devant les locaux d'Anet.
Passe devant maitre du feu.
Ce qui est bien, c'est que toutes les dates ont déjà été envisagées et lorsqu'on aura la vraie date de release, il va y avoir 45 clampins qu'on entendra au loin avec leur gros sabot, présentant un rire démoniaque et un air cosmico supérieur pour nous balancez :

"HAHA VOUS VOYEZ, JE L'AVAIS DIT MOA BANDE DE MINABLES§§"







Edit : Il va sans dire que lorsque ce jour arrivera, je succomberai également oh "haha je l'avais dit" pour vous montrez ma supériorité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés