[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willy8
celui-ci choisisse des abominations comme j'ai pu le lire.
Bref, ça m'exaspère... ^^
Je suis curieux d'avoir un avis éclairé sur les abominations.
Il y a 14 classes 4 piliers et deux doublons, les possibilités sont assez limitées, et comme ça a été dit par moi et d'autres on arrivera au même résultat que les autres sans se concerter.

Tu verras aucun serveur donner la composition panda sram féca eni par exemple.

Et si on donne des compo c'est un peu suite au message de shishi
Il y aura également le débat perpétuel :
3 team très bonne avec 1 team poubelle qui sera forcément lésé ou 4 team "moyenne" pour que tout le monde s'amuse mais qui limitera l'avancé de notre serveur dans le tournois...

Avec mes compos, j'ai surtout choisis la première option mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.
Citation :
Publié par POU-Kalium
Je suis en train de réaliser un fichier word sur les synergies et autres trucs à tester. Ce qui le voudront n'auront qu'à me le demander, j'envoie par Email
Alors qu'il y a le forum Reanimation fait pour ?
Citation :
Publié par Sowk And Co
... sur la même personne. Encore qqn qui a cru à un nerf à la hache et qui a tout lu en diagonale.
Merci mais je savais ça. Mais lui parle de detour 2fois la bombe pour defaire et refaire un mur...

Je sais un minimum de ce dont je parle. =)

J'ai mon bac en ce moment et pas le temps de faire le tour de tout les forums
Citation :
Publié par Sowk And Co
... sur la même personne. Encore qqn qui a cru à un nerf à la hache et qui a tout lu en diagonale.
Ah ouuuuf x)

Citation :
Je sais un minimum de ce dont je parle.
Message supprimé par son auteur.
Bien le bonsoir , j'aimerai bien participer aux entrainements goultar avec mon cra 199 bien qu'il soit loin d'etre opti equip et parcho sort mais je pense que sa sera bénéfique pour tous le monde (je suppose) et j'espère me faire accepter , bonne soirée
Citation :
Publié par Osiris
Moi j'ai un peu réfléchit aux team et grosso modo voila ce que ça donne :
Pour les bases :

Sadi/osa (on va pas détailler le pourquoi du comment vu l'historique de pouchecot)
Sacri/feca bon pareil même si j'émet une reserve pour la maj
Xelor/roublard ou comment jouer en 15pa de base avec une possibilité de debuff du coté roublard
Iop/eni bon ça fait un peu team poubelle dis comme ça mais le iop a vraiment besoin de pa supplémentaire

Comme classe il nous reste ensuite l'enutrof, le sram, deux cra, le zobal, le panda, l'ecaflip et le iop.

J'ai franchement envie de mettre le deuxième iop avec la team xel, roublard ça donnerait une capacité de dégât phénoménale. Sans parler d'une bonne mobilité
De même l'enu avec le sacri ça marche toujours bien pour isoler un personnage et le debuff.
Pour le cra il s'insère bien avec le sacri en complèment de l'enu mais aussi avec la team sadida/osa qui se base plus sur du jeu à distance.
Le sram a pour moi un bon potentiel avec un osa ou un eni grace à invisibilité d'autrui.
Le zobal est honnêtement vraiment passe partout sauf peut être avec la team sacri/feca ou ça ferait too much.
Pour le panda c'est pareil ça passe partout sauf encore une fois avec la team sacri vu que ça concentrerait les deux meilleurs placeurs ensemble. J'aurais quand même une grosse préférence pour le mettre avec la team roublard/xel vu que le panda pourrait se debuff sans perdre tous ses boost et le roublard a besoin d'aide pour placer ses combos.
Et l'ecaflip en dommage dealer, une sorte de iop plus souple à distance.

Donc au final ça donnerait :

Osa/sadi/sram/ ? (Cra ? Zobal ?) bref du classique qui évite l'affrontement direct.

Feca/sacri/enu/cra Encore une fois du classique avec une très bonne capacité d'isolation et d'entrave PM.

Xel/roublard/panda/iop Team explosive qui peut à la fois être énorme ou complètement fail. De bonne capacité de placement et de dommages (sans parler des faiblesses), des bonnes capacités de boost c'est franchement une team d'outsider qui avec une bonne préparation peut aller loin imho.

Iop/eni/eca/? (Cra ? Zobal ?) ça donne des allures de team poubelle mais en même temps l'eni est uniquement une classe pilier parce qu'avec une autre classe pilier il serait cheat... A noter qu'il n'y a pas de debuff dans cette team au passage.

En gros à part la team eni (comme d'hab me direz vous) je trouve ces teams plutôt sympathique avec d'excellente synergies.

Il faut aussi tenir compte que cette reflexion est théorique, soumise à changements (coucou maj sacri) et dépendante des candidats. (Il faut aussi qu'il y ait une bonne cohésion).
Voila ma réflexion avant la maj sacri/feca.

Je maintient la xel/roublard/iop/panda en team qui peut faire très très mal.
Après du coup je vois bien un sacri/enu/cra/zobal.
Cra/Osa/sadi/Sram
Et eni/feca/iop/eca. Avec notamment le RDS sur le iop le tour de la coco pour les retraits de pa, un bouftou ou autre.
Citation :
Publié par Osiris
Je maintient la xel/roublard/iop/panda en team qui peut faire très très mal.
Après du coup je vois bien un sacri/enu/cra/zobal.
Cra/Osa/sadi/Sram
Et eni/feca/iop/eca. Avec notamment le RDS sur le iop le tour de la coco pour les retraits de pa, un bouftou ou autre.
Xel/Roublard/Iop/Panda
=>Une team basée sur du gros rox rapide , avec le meilleur ret Pa du jeu et deux don PA , oui ça peut faire ses épreuves, je développerai pas trop ici mais elle me semble assez compétitive !

Sacri/Enu/Cra/Zobal
=>Une SEXZ ah non une SECZ ! On a bien vu la puissance d'une telle team, une team qui focus et emmerde bien l'adversaire.

Osa/Sadi/Sram/Cra
=>Osa/Sadi , on est d'accord ! Ensuite avec le sram et un cra, cette team va donc jouer distance avec ses Ret Pm et invoques (lut double, lut Surpui, lut gonflable ), et surement compter sur l'invisi+peur du sram pour isoler un joueur et lui dégommer sa vita. Elle me semble correcte, mais je demande à voir tout de même.

Eni/Feca/Iop/Eca
=>Ca ressemble moins à une team poubelle, elle me semble certes plus faible mais pas inoffensive. Autant le iop et l'eca vont faire bobo, autant ils seront soutenus par feca/eni . Oui pourquoi pas !


En clair, j'aime bien tes compos, y'a pas vraiment de team cheatée et elles sont assez équilibrées sans être trop faibles
Citation :
Publié par Osiris
Après du coup je vois bien un sacri/enu/cra/zobal.
Celle-là est viable et peut avoir des synergie sympa.

Citation :
Publié par Osiris
Cra/Osa/sadi/Sram
Alors là il y a un gros soucis, un cra sans ligne de vue et qui ne profitera pas de ses sorts de zone aux premières invocations de l'osa c'est embêtant. Et les pièges du sram seront aussi difficilement exploitable. S'obstiner à vouloir une team osa sadi alors que que cette année nous allons voir beaucoup plus de cra et de iop qui pourront faire le ménage des petite bestioles sans trop de soucis. De plus de grande capacité de déplacement, raulbaque les a bien aidé en plus de tout les autres avantages du xélor.
Citation :
Publié par Osiris
Et eni/feca/iop/eca. Avec notamment le RDS sur le iop le tour de la coco pour les retraits de pa, un bouftou ou autre.
Team semis poubelle, beaucoup de solution pour éviter la colère... le féca en seul entraveur et sans aide pour le placement il y a un couac. dommage de se débarrasser du féca du iop et de l'éca dans une team comme ça, et l'eni pourrait être lui aussi plus utile ailleurs.
L'eni/ sram/ iop avec enu ou éca (1/2 am ?!?) semble le plus adapter et le moins poubelle. Il est évident que ça sera pas une team favorite mais avec une bonne coordination elle peut faire son bout de chemin et ramener des point au serveur.
Bonjour a tous,
j'aimerais soumettre ma candidature pour le poste de représentant IOP sur pouchecot.
Mon perso est donc Hexo-Rage , lvl 199
Je possède un ocre et un tutu , me permettant d'etre 1/2 au 1/50 avec a peu pres tous les CAC.
Tous mes sorts de classe sont parchos 6 , sorts annexes en cours
Je joue actuellement en mode 12pa5pm , et je 'travaille' sur mon exo PM.
Je suis assez inexpérimenté au sujet du pvp 1vs1 , pour un iop c'est tres difficile de tirer son épingle du jeu ^^'
Par contre, une chose est sure, je suis extrêmement motivé. J'aimerais participer aux entrainements , meme si c'est pour finir remplaçant !
A propos de mes disponibilités , ce serait plutot 20h-tard( ou tot , ça dépend comment on voit ça ) en semaine
Le week end , c'est un peu plus aleatoire.
Citation :
Publié par kéwa
Alors là il y a un gros soucis, un cra sans ligne de vue et qui ne profitera pas de ses sorts de zone aux premières invocations de l'osa c'est embêtant. Et les pièges du sram seront aussi difficilement exploitable. S'obstiner à vouloir une team osa sadi alors que que cette année nous allons voir beaucoup plus de cra et de iop qui pourront faire le ménage des petite bestioles sans trop de soucis. De plus de grande capacité de déplacement, raulbaque les a bien aidé en plus de tout les autres avantages du xélor.
Alors là je rebondis sur un truc c'est pour le sram. Avec lake/knay et eaterofbanana on a bien vu que c'était jouable par contre le sram doit bien maitriser ses pièges et ne pas miner bêtement le milieu de la map c'est sur mais honnêtement je pense que cette compo est viable surtout que ça ajoute une bonne dose de placement à une team dont c'est le point faible et une invoq bien chiante en plus (double). Le cra c'est vrai que c'est embêtant mais sachant qu'on est obligé d'avoir un cra ou un iop je pense que le cra est mieux armé dans ce jeu type spam tout y ajoutant son grain de sel coté retrait pm/po.

Citation :
Publié par kéwa
Team semis poubelle, beaucoup de solution pour éviter la colère... le féca en seul entraveur et sans aide pour le placement il y a un couac. dommage de se débarrasser du féca du iop et de l'éca dans une team comme ça, et l'eni pourrait être lui aussi plus utile ailleurs.
De toute façon l'eni on sait ce que c'est, il est là parce que combiner à une autre classe pilier il est cheat mais sinon c'est pas toujours ça... Faut comprendre que la team eni auquel on est presque obligé d'y ajouter un iop (avec ce don de pa ça serait dommage). Après j'y ait mis le feca pour justement compenser ses faiblesses (contrairement à mon idée de base) surtout que les armures+soin c'est relativement chiant. Elle peut faire de bon résultat imho cette team et le seul point vraiment faible c'est l'absence de debuff...

Mais comme je l'ai déjà dis sur ce thread si on garde les duo sadi/osa et roublard/panda ensemble (qui font vraiment très mal) il y aura forcement un manque de debuff sur une team.
Citation :
Publié par Osiris
Avec lake/knay et eaterofbanana on a bien vu que c'était jouable .
Ils avait aussi un xelor au G2, de plus des nouvelles panoplies son arrivées ainsi que des effets comme l'érosion.
J'pense que le flood invoque sans une entrave digne d'être qualifié d'abus ne sera pas aussi intéressant qu'au dernier goultarmintor, cette année beaucoup d'équipes pourront taper en relativement fort en zone.


Citation :
Publié par Osiris
armures+soin c'est relativement chiant. [...]l'absence de debuff...
roublard/panda ensemble.
Team sans debuff, sensible au debuff et à la vitalité insoignable ça fait beaucoup de point faible pour une team quoi, et ça plombe des classes qui ont de réelles capacité en PvPm.

Roublard+panda ça semble une évidence qu'il se retrouve ensemble.

édit, et puis si c'est pour jouer armures/soin, autant le faire sur une team sacri à coup de transfert et voilà. Niveau synergie entre le classe ça vole pas haut.

Eni/sram/iop enu ou éca, l'une des team s'assure presque obligatoirement la colère, l'autre mettra en valeur le sram. mais ça fait trois sources de d'érosion dans la même équipe, se qui prive une autre équipe ce cette capacité.

Dernière modification par kéwa ; 17/06/2012 à 12h52.
Citation :
Publié par Osiris
Alors là je rebondis sur un truc c'est pour le sram. Avec lake/knay et eaterofbanana on a bien vu que c'était jouable par contre le sram doit bien maitriser ses pièges et ne pas miner bêtement le milieu de la map c'est sur mais honnêtement je pense que cette compo est viable surtout que ça ajoute une bonne dose de placement à une team dont c'est le point faible et une invoq bien chiante en plus (double). Le cra c'est vrai que c'est embêtant mais sachant qu'on est obligé d'avoir un cra ou un iop je pense que le cra est mieux armé dans ce jeu type spam tout y ajoutant son grain de sel coté retrait pm/po.
Faux, on peut avoir une team Osa/Sadi/Sram/Feca (par exemple !)
Mais pour le coup ça plombe une autre team qui se tapera donc Cra+Iop obligatoirement.

J'avoue que la compo Osa/Sadi/Sram/Cra peut-être très intéressante, surement pas overcheatée mais très puissante si la coordination est là et si Pieds n'est pas le représentant osa .
Yop j'ai quelques team a proposer :

-Xelor, feca, sadida, crâ : Vous allez me dire séynergie blabla ... Entrave enorme avec un rox très convenable. Pour avoir tester je trouve ça vraiment pas mal. Le feca et le xel ensemble c'est complètement fumé.

-Pandawa, roublard, iop, osa : Pour moi le roublard et le panda sont indissociables, l'osa en soutien. Le placement du iop est facilité par le pandawa, l'osa, le roublard, de même pour le placement dans le mur de bombes.

-Sacrieur, ecaflip, zobal, crâ : Une team assez bourrin avec un bon Zobal soutiens ça peut être tout simplement enorme. En prenant en compte aussi un bon placement une fois de plus.

-Eniripsa, enutrof, sram, iop : Cette team peut très bien gerer si l'eniripsa est bon, bon je doute de ce côté. Sram et iop ensemble ça peut faire des ravages, l'eniripsa peut entrave PA et l'enu PM, un rox plus que convenable !

J'attends vos impressions !
Est ce qu'il ne vaudrait mieux pas repartir une classe pouvant désenvoûter dans chacune des teams ? la team 3 est peut être désavantagé de ce coté la. Mais sinon, ce que tu proposes est cohérent ! il faut essayer maintenant ...
Cela veut dire séparer sadi/osa ou panda/roublard, mais bon ça me parait moyen.

Ce sera aux représentants de choisir, selon les ententes.
En sachant qu'il y a de fortes chances qu'une team soit clairement plus faible que les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés