[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zt-Insolence
En sachant qu'il y a de fortes chances qu'une team soit clairement plus faible que les autres.
Il y a plus "faible" et plus faible, par exemple la team sacri/zobal/eca/cra n'a pas de débuff et une entrave moyenne, mais profite de l'érosion.
Donc celle là est un peu plus faible mais a clairement des cartes en main pour affirmer sa puissance.

Tandis que plus haut on pouvait voir féca/eni/iop/eca, là il n'y a clairement rien. Déjà que l'eni n'est pas avantagé en PvPm, il se retrouve dans une équipe sans synergie et plombes même le féca et l'éca le tout en ayant une colère de iop qui ne sera certainement pas possible de placer.
Il y a fortes chances et à coup sûr...

Edit: je voulais dire par là que si une team est dans la catégorie poubelle, si elle n'a pas de débuff ce sera moins important.

Dernière modification par Zt-Insolence ; 17/06/2012 à 19h04.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kéwa
Un élément à prendre en compte je présume.
Personnellement ça renforce encore plus mon idée où même la team eni avec le feca a ses chances...
J'aimerais me présenter en tant que Crâ.

Sogo , cra 200 , Parcho tous éléments , quasi full sorts.

On peut me prêter quelques exos/dofus pour le goulta pour pouvoir diversifier un peu mon stuff.

Et je précise que je préfére avoir une place de remplaçant.

Cordialement.
Bonjour, j'ai envie de dire : Enfin !

On pourra enfin "tester" un autre cra en Pvpm, j’espère que tu es dispo de suite Sogo, comme ça on ira faire quelques trucs ensemble !

Tykk'
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Eni/Feca/Iop/Eca
Citation :
Publié par Osiris
Personnellement ça renforce encore plus mon idée où même la team eni avec le feca a ses chances...
Awai, elle a ses chances, faut reconnaitre la grande synergie du iop avec les autres classe de cette composition, la seule synergie qu'on peut voir c'est "j'trêve, un ptit réflexe et go reuch càc, et si ça passe nous voilà pour l'étape suivante".
C'est clairement aléatoire de baser un semblant de victoire sur cette composition.

Dernière modification par kéwa ; 18/06/2012 à 13h35.
C'est clair que ça incite à éviter les teams poubelles, pour bien classer le serveur.
Mais par contre ce qui est sûr c'est que certains serveurs s'en foutront et qu'on risque de tomber sur de très grosses teams qui viseront la victoire du tournoi.

Ensuite honnêtement je ne pense pas qu'il soit possible de faire 4 teams équilibrées, ou en tout cas 4 teams qui puissent passer les poules, actuellement.
Pour les compos on en parle sur le forum Réa (d'ailleurs merci à eux et plus particulièrement Willy, je ne l'avais pas fait), et on y voit des compos intéressantes.
Lors de l'entrainement d'avant hier, nous avons fait la team: Cra/Sadi/Feca/Xel et nous avons gagner, et c’était une belle victoire, la team était vraiment complète je trouve.
Citation :
Publié par Frimax
Lors de l'entrainement d'avant hier, nous avons fait la team: Cra/Sadi/Feca/Xel et nous avons gagner, et c’était une belle victoire, la team était vraiment complète je trouve.
Tu m’étonnes ! Avec une team pareille l'entrave est juste monstrueuse, les adversaires sont poutchimisés
Citation :
Publié par Frimax
Ce match a-t-il été filmé ?
Je serais curieux de voir ce que vaut cette team.
Quels étaient les adversaires ?

édit
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
-Xelor, feca, sadida, crâ : Vous allez me dire séynergie blabla ... Entrave enorme avec un rox très convenable. Pour avoir tester je trouve ça vraiment pas mal. Le feca et le xel ensemble c'est complètement fumé.
Citation :
Publié par kéwa
-sadi/féca/cra/xelor
Comme quoi on est plusieurs à la trouver intéressante
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Après un long visionnage : Le premier point qui m'a choqué c'est le bond face à un sadida prêt à dégainer son insolente...
Le placement de la colère était un réel échec critique.

Il aurait peut-être été bénéfique de mettre la surpuissante à 100% de résistance ?

Il est dommage que sur ce combat shishi n'ait pas mise en garde level 6, les bombes de Rorris à 25/30% rési seraient devenu vraiment dure à tuer imho.

On voit une erreur monumental aussi avec l'invocation du dragonnet dans les glyphes...
Les féca, du spam entrave, rien à dire.

Sur ce genre de match, on voit très bien que le xelor mérite sa place de pilier,et qu'il s'accorde bien dans ce genre d'équipe. Avec un autre pilier que l'osa en face nous aurions pu voir l'efficacité des invocations sadida.
On voit aussi la puissance du féca en PvPm, et ça conforte mon point de vu, le féca doit être dans une team qui s'accordera bien avec son jeu soutien.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Bonjour. Retirez Shishi-parmentier de la liste des feca et Humeur-Belliqueuse de la liste des enutrof. Merci.
On pourrait en savoir un peu plus ?
Yop, ba certaines critiques sont chiantes tout simplement.

Les spectateurs m'avait bien critiqué lors de mon premier entrainement alors que les 95% des spectateurs ne feraient pas mieux. Ensuite le fait de te faire insulter pour X raisons aussi merci bien.

A propos de la vidéo du dessus, j'ai fais un performance pitoyable mais ça faisait quand même 4h30 que je faisais des entrainements et ma journée a été difficile. Au lieu de dire genre c'pas grave ou autre, ba non c'est tellement plus drôle d'enfoncer les gens. Team de notre côté qui ne valait strictement rien ou presque.

Bref, les gens me déçoivent. Quand une mentalité plus adulte sera revenue je serais peut être prêt à me représenter.
Et en réagissant comme ça tu donne encore plus d'importance à ceux qui te critiquent... Ta réaction face aux critiques (allo c'est dofus fallait s'y attendre et tu en aura toujours dès que tu veux entreprendre un truc) montre qu'au final tu est au même niveau que ces "spectateurs".

Faut savoir aussi que le mec qui faisait une erreur devant le stream JOL (Genre la roulette sur l'état insoignable) est la risée de plus d'un millier de mec... Si tu abandonne dès les premières critiques (parce qu'on fait tous des erreurs) tu fais bien de ne pas participer enfin de compte...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés