| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement ça change pas mal de chose.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai envie de dire : Enfin !
On pourra enfin "tester" un autre cra en Pvpm, j’espère que tu es dispo de suite Sogo, comme ça on ira faire quelques trucs ensemble ! ![]() ![]() ![]() Tykk' |
|
|
|
|
|
Pourquoi pas test certaines choses , tout en sachant que je suis pas prêt a 100% a l'heure actuelle.
|
|
|
|
|
|
Je me retire du goultarminator, je travaille tout l'été pour me payer mes vacance.
Bonne chance à ceux qui ce présente ! |
|
|
|
|
|
Bonjour, Oh c'est dommage ! Je pensais te voir en représentant Eca ! Loule !
Tykk' |
|
|
|
|
|
J'ai hâte de voir ce que vaut une team Osa/Sadi/Sram/Cra, j'ai l'impression que y'en aura bcp dans ce genre cette année vu les topics du goultar des autres serveurs.
|
|
|
|
|
|
Lors de l'entrainement d'avant hier, nous avons fait la team: Cra/Sadi/Feca/Xel et nous avons gagner, et c’était une belle victoire, la team était vraiment complète je trouve.
|
|
|
|
|
|
Asnl-sadi, Frimax, Lance-eau, Exothykk vs Rorris, Shishi, Mr-vince, Olet
Il a était filmé mais il n'est pas en ligne apparemment |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Il y en a trois nouveau sur le forum Réa, j'ai pas eu le temps de les voir, peut être qu'il y est.
|
|
|
|
|
|
la video est sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=62jaeajlKno
|
|
|
|
|
|
Bonjour. Retirez Shishi-parmentier de la liste des feca et Humeur-Belliqueuse de la liste des enutrof. Merci.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Le placement de la colère était un réel échec critique. Il aurait peut-être été bénéfique de mettre la surpuissante à 100% de résistance ? Il est dommage que sur ce combat shishi n'ait pas mise en garde level 6, les bombes de Rorris à 25/30% rési seraient devenu vraiment dure à tuer imho. On voit une erreur monumental aussi avec l'invocation du dragonnet dans les glyphes... Les féca, du spam entrave, rien à dire. Sur ce genre de match, on voit très bien que le xelor mérite sa place de pilier,et qu'il s'accorde bien dans ce genre d'équipe. Avec un autre pilier que l'osa en face nous aurions pu voir l'efficacité des invocations sadida. On voit aussi la puissance du féca en PvPm, et ça conforte mon point de vu, le féca doit être dans une team qui s'accordera bien avec son jeu soutien. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|