[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, l’arrêt prématuré de sa "candidature" au Goultarminator était totalement prévisible. Une personne se dit être la meilleur de sa classe et quand l'occasion se présente les paroles deviennent des excuses. Je trouve ça complètement pathétique de venir s'afficher en [-1,0] et de dire "Oui, machin est plus nul que moi, je le bat haut la main" et puis bah quand on voit ce que ça donne en PvPm, on se dit qu'il sera bien de se remettre en question et de se taire de temps en temps pour se mettre au chaud au lieu de passer pour le pekno de service aux yeux de tout le monde et de se plaindre des critiques.

Quand tu te mets la barrière un peu trop haute, le plus dur c'est pas la chute mais l’atterrissage.

Pour en revenir au match, ce n'est pas UNE erreur, mais plutôt la totalité du match qui a était défectueux, si ce n’était qu'une erreur c'est excusable, on peut dire que c'est de la faute de X ou Y, or la c'est le match entier. Donc une remise en question est a envisager dans ton cas.

Une petite question, n'est ce plutôt pas une fuite due au retour de Prince et du niveau de popularité de Frimax qui remonte a la hausse que tu te désistes ? Frimax se la pète un peu, je suis d'accord, or il a prouvé aux gens qui jugeront qu'il a sa place pour participer a ce type d’évènement.

Cela reste mon point de vue, mais je n'envisage pas de revoir ce genre de personnage si le caractère enfantin n'est pas changé.

Tykk'
Shishi y a beaucoup de personne qui aimeront avoir ta place donc faut savoir la valeur de la chance que t'as (une autre critique) je n'ai pas une enorme experience en pvp ou bien pvpm mais je sais que c'est tous a fait normal de faire des erreurs les premiers combats justement , c'est sa le but des entrainements apprendre de ces erreurs donc je crois que le meilleur a faire c'est de s'acrocher
Alors là Tykk tu m'as bien fais rire. Je ne me dis pas le meilleur. Mon comportement laisse a penser celà par moment genre quand je perds une agro et que je reviens pour gagner en rageant un peu. C'est ce qui me fait plaisir dans le jeu, j'accepte la défaite, j'accepte qu'il y ai meilleur que moi et je m'amuse bien comme celà.

J'ai très bien joué mon premier match comment tu l'explique ? Tu te base sur des conneries sans fondements. Et je ne parlerais pas des autres aux comportement vraiment pathétique. On me critique tous le temps, apparemment je suce tous le monde parce que je suis gentil avec ceux que j'aime bien et qui le mérite un peu ? Bref tu es stupide.

Là actuellement en Pvpm je cherche pas à être le meilleur, je vois ce qui coince, je peux également le changer.

La totalité du combat ? Ok, il était quelle heure ? 2h du matin et j'ai fais 3 combats d'affilés pas comme toi. Donc avant d'essayer de faire ton grand sage, le mec cool, tu ferais mieux par moment d'aller te terrer dans un trou.

Je viens pas pour qu'on me console ou qu'on me jette la pierre loin de là. Garde ça pour toi la prochaine fois, je ne m'inscris pas et on me demande des explications, je m'explique c'est tout.

PS: Je ne parle pas de ta réputation de pilleur de compte sur tous les serveurs, donc tais toi un peu avant de déblatérer des conneries sur mon compte parce que je ne dis jamais rien sur ce qui ne m'insulte pas ou m'insupporte.
Je ne parlais pas de Pvp mais de PvPm. Les gens ont bien vu ce que tu es capable de faire ou pas, prendre les bonnes décisions au bon moment, faire l'action du match.

Le topic n'est pas la pour déballer le résume du match ou ce que Machin ou Bidule a fait lors du match. C'est juste qu'il faut prendre pas mal de recul sur le jeu au lieu d'être totalement absorber et de ne plus répondre de ses actes.

Donc d'après toi, quand tu fais 2 matchs a la suite dans la même journée, tu perds totalement la maitrise de ton personnage ? Tu ne sais plus comment faire ceci ou cela ?

Tykk'
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Vous direz ce que vous voudrez. La rage fait partie du PvP et perdre ne me gêne pas. On apprend de ses défaites.
Ou comment passer pour un guignol en 1 phrase
J'avais eu une journée d'exams j'avais pas beaucoup dormis et ça faisait 4h30 que je faisais du PvPm sachant que j'avais exams le lendemain

J'oubliais le fair play C'est comme ça que je vois les choses c'est tout.
Citation :
Vous direz ce que vous voudrez. La rage fait partie du PvP et perdre ne me gêne pas. On apprend de ses défaites.
La rage dans quel sens, c'est surtout ça la question, si c'est du j'perds je remercie pas les mes adversaires et j'suis limite insultant là tu fais vraiment mauvaise route.

Par contre, si c'est la rage de gagner, l'esprit de compétition, le cri du guerrier sur le dernier souffle avec tout l'espoir qu'il faut pour retourner un combat alors oui il en faut.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne me lance pas dans un tel évènement. J'suis bien trop gentil et fair-play pour avoir le répondant nécessaire qu'il faut donner sur ce genre de matchts.
Citation :
Publié par Idarn
En revanche il y en a d'autres qui ont même pas besoin de phrase .
et un de plus qui se reconnaît

Citation :
La rage de vaincre oui. J'ai jamais insulté quelqu'un parce qu'il me battait. Bref j'me suis mal fais comprendre.
ou comment essayer de se rattraper en vain
Citation :
Publié par Tykk
C'est bien ce que je dis, tu devrais prendre du recul, et te consacrer a ta vie !

Jouer a Dofus pendant une période d'examens ! C'est le top du top

Tykk'
J'avais oublié qu'il était interdit de prendre des pauses lors des phases de révisions perso.
Sauf si c'est l'après midi, auquel cas tu peux aller te coucher plus tard. Et avoir passé l'âge des études ne signifie pas ne pas en avoir fait. Fail.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés