|
Bonjour, l’arrêt prématuré de sa "candidature" au Goultarminator était totalement prévisible. Une personne se dit être la meilleur de sa classe et quand l'occasion se présente les paroles deviennent des excuses. Je trouve ça complètement pathétique de venir s'afficher en [-1,0] et de dire "Oui, machin est plus nul que moi, je le bat haut la main" et puis bah quand on voit ce que ça donne en PvPm, on se dit qu'il sera bien de se remettre en question et de se taire de temps en temps pour se mettre au chaud au lieu de passer pour le pekno de service aux yeux de tout le monde et de se plaindre des critiques.
Quand tu te mets la barrière un peu trop haute, le plus dur c'est pas la chute mais l’atterrissage.
Pour en revenir au match, ce n'est pas UNE erreur, mais plutôt la totalité du match qui a était défectueux, si ce n’était qu'une erreur c'est excusable, on peut dire que c'est de la faute de X ou Y, or la c'est le match entier. Donc une remise en question est a envisager dans ton cas.
Une petite question, n'est ce plutôt pas une fuite due au retour de Prince et du niveau de popularité de Frimax qui remonte a la hausse que tu te désistes ? Frimax se la pète un peu, je suis d'accord, or il a prouvé aux gens qui jugeront qu'il a sa place pour participer a ce type d’évènement.
Cela reste mon point de vue, mais je n'envisage pas de revoir ce genre de personnage si le caractère enfantin n'est pas changé.
Tykk'
|