[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense au contraire de le Kolizéum est un bon moyen de voir qui sait jouer et qui ne sait pas. Seulement à condition que l'on ne joue pas avec les même personnes en permanence. (avoir une team "auto-win" (et encore ça reste à prouver qu'il en existe une) pour avoir 2000 de côte, merci bien mais ça sert juste à faire le beau)

Je prends mon exemple car c'est forcément celui que je connais le mieux.
Je joue un seul personnage actuellement mais j'ai eu en tout plus de 8 persos différents (level > 170) alors oui c'est sur que j'ai pas une team de lvl 200 qui fait 2min pour torcher un glours. J'ai jamais eu les moyens de me faire un stuff de faucheur de l'ouest. Et malgré tout, je prends plaisir a faire du Koli uniquement si je fais des combats serrés et toujours en équipe aléatoire.

Les facultés de placement du panda permettent totalement de renversé le jeu à notre faveur, et des teams FECA-SACRI-OSA j'en ai plié plus d'une, mais c'est sur que pour le choix des équipes (choix fait ou non ?) il faudra penser à la maj ...

Je développerais plus tard les arguments mais que pensez-vous de:

-Cra Osamodas Feca Ecaflip
-Cra Sacrieur Roublard Zobal
-Iop Eniprisa Sram Enutrof
-Iop Xelor Pandawa Sadida

On a des teams qui possèdent toute la capacité d'érosion, de desanvoutement, de protection (sauf la dernière qui joue plus sur l'entrave). Les 2 teams iop peuvent placer Coco de manière facile.

Roublard, Sacri, Zobal ça fait très mal et je pense qu'un iop sera moins efficace d'un cra. Très efficace de loin comme au corps a corps, Capable de résister au charges, un bonus érosion extra.

Osamodas, Feca de quoi rager pendant toute la partie. Accompagnés du rox et de l'erosion de l'eca et de l'entrave cra ... De loin elle sera très efficace (porté, ligne de vue, soin &boclier, entrave) et une fois au corps a corps un eca boosté peut tout retourner ...

Iop, sram permet le combo invi autrui pour coco, don de PM coco, corrup coco. Mais il n'y a pas d'un sort chez les iops, en effet les boosts en dommage seront très utile pour le sram, l'eni et l'enu. On peut utiliser l’érosion de manière très importante. Un mode de jeu un peu plus basé sur le mi-distance, et cherchant à se déplacer de manière astucieuse. Un peu d'entrave PM/PO (voire PA avec le sram x) ou l'eni). De loin, les soins compenseront je pense pense les dommages en grande partie.

Enfin la dernière compo, elle ne possède pas de protection, cependant un excellente entrave PA/PM. 2 type de debuf (un cours et un long *un peu comme le café*) Un iop qui passera à coup sur sa coco la encore (maintient du cac avec rembobinage, don Pm, garder l'ennemie à proximité). Le pandawa peut placer à sa guise, attirer un ennemie pour un coup de grâce avec le tonneau. Cette équipe n'a pas un potentiel énorme sur des maps de loin et avec obstacles.


Bonne nuit a tous -Kalium-


PS: j'ai donné mes arguments pour finir ^^
J'ai croisé Lynkenzus, il avait un jolie grade (dont je ne connais la provenance), et c'est un eni !
Je ne suis absolument pas d'accord avec tes teams.

Par contre je pense qu'il faut avoir pvp 1vs1 pour être bon en PvPm, mais que cela ne suffit pas.
Un bon joueur PvPm sera, généralement, bon en solo mais ce n'est pas réciproque.

Le koli... bah ça dépend de ta team, ton opti, si tu trafique ta cote, etc. Donc finalement c'est bien de le pratiquer, ça apportera toujours quelque chose, mais ce n'est pas forcément révélateur de quoi que ce soit.

Si j'ai oublié quelque chose j'y reviendrais plus tard.
Citation :
Publié par POU-Kalium
PS: j'ai donné mes arguments pour finir ^^
J'ai croisé Lynkenzus, il avait un jolie grade (dont je ne connais la provenance), et c'est un eni !
Muler un grade c'est facile
Citation :
Publié par POU-Kalium
-Cra Osamodas Feca Ecaflip
Les invocation osa ne font ménage avec les glyphe. Celle du sadi par contre sont déjà plus jouable. surtout que les mise en garde sur des gonflable/surpuissante ect sont vraiment sympa.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Je ne suis absolument pas d'accord avec tes teams.

Par contre je pense qu'il faut avoir pvp 1vs1 pour être bon en PvPm, mais que cela ne suffit pas.
Un bon joueur PvPm sera, généralement, bon en solo mais ce n'est pas réciproque.
Je n'affirmerais pas que je suis le meilleurs de ma tranche d'optimisation en multi, mais globalement je fais pas mal de victoire en team aléatoire ou non sans être basé sur des abus.
Mais en 1vs1 les seules expériences que j'ai date d'avant les traques avec les combats sur la map sortie nord d'astrub... level 8x tout ça en panoplie feudala (sabre compris)
Le niveau en 1vs1 dépend vraiment pas des mêmes facteurs, entre les déséquilibres des classes et les map qui ne sont pas équitable on ne peut pas juger des compétences d'un joueur.

Dernière modification par kéwa ; 15/06/2012 à 02h19.
Complètement faux. Lynkenzus ne mule pas. Il ne se présentera pas car il présente son zobal sur Hyrkul.

Conclusion hâtive de ta part Frimax.

Sinon en team je planche un peu dessus là. Je donnerais dès demain 4 compositions qui me semblent intéressantes.
En même temps on tombe vite sur des limite dans les compo réalisable.
-Sram/iop/eni/enu
-Panda/iop/osa/roublard
-sadi/féca/cra/xelor
-sacri/eca/cra/zobal

le seul choix qui me semble ne faire que des équipes viables.
Même si la numéro deux semble assez dévastatrice et la numéro trois semble manquer de force brute pour faire les combats sur peu de tour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn

De l'autre côté, on connait la puissance du combo sadi/osa/xel, le crâ permettra d'ajouter du damage. Après ça reste quand même une combo très spéciale et il faut avoir une très bonne expérience pour gérer toutes les synergies possibles.
C'est plus possible ce combo :
Citation :
- Les 4 classes « pilier », qui seront forcément réparties dans les 4 équipes différentes, seront les suivantes : Xélor, Osamodas, Eniripsa et Sacrieur
source
Message supprimé par son auteur.
Pour le iop + cra dans la même team je le savais, dans mes premières idées il y avait une team avec, mais ça posait des problèmes pour d'autres équipes.

Le problème du sadi osa xelor c'est que ça fait deux piliers dans le même groupe. Féca et osa incompatible. Il restait donc le choix de le mettre avec le sadi ou le roublard qui ne sont pas affecté par les glyphe bien au contraire.
Le roublard dois jouer avec le panda et le iop et l'osa me semblait une bonne chose.

Pour la team sacri, certes elle manque de debuff mais elle a l'érosion et de quoi faire pas mal de dommage.

édit, j'suis avis aux critiques constructives sur mes équipes et sans fautes sur le règlement

Dernière modification par kéwa ; 15/06/2012 à 09h51.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Complètement faux. Lynkenzus ne mule pas. Il ne se présentera pas car il présente son zobal sur Hyrkul.

Conclusion hâtive de ta part Frimax.

Ah oui tu étais avec lui sur son ancien serveur ?
Perso j'aurais plutôt tendance à proposer ces teams :

- Osa Sadi Iop Sram


Comme de nombreuses personnes je suis totalement convaincu du combo sadi/osa qui même si Laisse a été nerf est bien cheaté ! Iop/Sram parce qu'il faut bien placer la coco, mais j'avoue que la synergie entre les 4 n'est pas énorme.
On a une belle érosion, du debuff, du spam invoc, un ret pm sympa, du "soin", capacité de garder un perso en vie lgtps, franchement je la trouve pas mal en fait ^^

- Sacri Enu Zobal Cra


A la base j'voulais mettre Sacri Enu Zobal Eca mais j'y suis pas arrivé. Là on a une bonne team capable d'isoler un perso et de l'empêcher de partir (Pesanteur/ret pm), combiné à du boubou et des persos à grosse vita (Sacri/zobal) je pense que ça peut faire des jolis trucs.

- Xel Feca Roublard Panda

Xel/Feca ca fait une entrave assez monstrueuse, combiné à un Roublard/Panda pour le rox et le placement idéal, je pense que ca peut faire une belle team. En plus on a du debuff avec le Panda et de l'érosion avec le Roublard (bon c'pas le meilleur sort mais bon ...)

- Eni Eca Iop Cra

Y'a pas photo c'est la team poubelle, j'vais pas argumenter mais elle est ... nulle.

C'est impossible de faire 4 teams équilibrées, là j'en propose 2 très bonnes, 1 bonne et une merdique.

Vos avis dessus ?
Je propose alors:

Osa roublard Iop sram
Xelor panda iop zobal
sacri sadida cra feca
Eni Cra enu eca


OU (si on fait un team iop/cra)

Iop Cra Xelor Sadida -> trop d'entrave donc injouable, même si c'est sans protection
Sacri roublard panda zobal -> on mise sur le placement, les boucliers. Les boost rourou ne se debuf pas sur le panda (même avec lait). On a le bonus erosion du roublard.
Iop sram eni osa -> 2 soigneurs, 2 bourrins. La possilité de foutre quelques invoques en entrave, obligeant l'adversaire a depenser des PA. On a les boost osa qui peuvent permettre d'exellent combo pour sram-iop.
Enu eca cra feca -> très bonne porté, de l'entrave avec les glyphe et le cra. Possibilité de jouer a travers les murs. Erosion


vous en pensez quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Désolé du doublon mais ca sera plus clair

Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Perso j'aurais plutôt tendance à proposer ces teams :

- Osa Sadi Iop Sram


Comme de nombreuses personnes je suis totalement convaincu du combo sadi/osa qui même si Laisse a été nerf est bien cheaté ! Iop/Sram parce qu'il faut bien placer la coco, mais j'avoue que la synergie entre les 4 n'est pas énorme.
On a une belle érosion, du debuff, du spam invoc, un ret pm sympa, du "soin", capacité de garder un perso en vie lgtps, franchement je la trouve pas mal en fait ^^

- Sacri Enu Zobal Cra


A la base j'voulais mettre Sacri Enu Zobal Eca mais j'y suis pas arrivé. Là on a une bonne team capable d'isoler un perso et de l'empêcher de partir (Pesanteur/ret pm), combiné à du boubou et des persos à grosse vita (Sacri/zobal) je pense que ça peut faire des jolis trucs.

- Xel Feca Roublard Panda

Xel/Feca ca fait une entrave assez monstrueuse, combiné à un Roublard/Panda pour le rox et le placement idéal, je pense que ca peut faire une belle team. En plus on a du debuff avec le Panda et de l'érosion avec le Roublard (bon c'pas le meilleur sort mais bon ...)

- Eni Eca Iop Cra

Y'a pas photo c'est la team poubelle, j'vais pas argumenter mais elle est ... nulle.

C'est impossible de faire 4 teams équilibrées, là j'en propose 2 très bonnes, 1 bonne et une merdique.

Vos avis dessus ?
Quitte a faire une team poubelle autant en faire 3 abusey ... Ma compo si dessus je trouve pas qu'il y ait de poubelle. Vous en jugerez mais je trouve pas.

Feca-panda c'est gaché une synergie de feca je trouve.
Roublard panda, ok mais pense qu'on pourra plus lancé un même mec 3fois dans un mur ...

Vous avez déjà vu enu, cra eca ? c'est loin d'être la poubelle ... Sauf si on y mets un iop ^^


PS: j'ai fais une compo non viable en dessous avec 2 pilliers dans l'une et aucun dans l'autre :/
Citation :
Publié par POU-Kalium
Je propose alors:

Osa roublard Iop sram Osa sans sadi ? j'aime pas trop :/
Xelor panda iop zobal Pourquoi le xel avec des persos qui entravent pas ? un Zobal est pas optimal ici je trouve
sacri sadida cra feca Mouais je vois pas de synergie flagrante avec le nerf de sacrifice
Eni Cra enu eca
Team eni= team poubelle, comme d'hab c'est sur ^^

OU (si on fait un team iop/cra)

Iop Cra Xelor Sadida -> trop d'entrave donc injouable, même si c'est sans protection
Sacri roublard panda zobal -> on mise sur le placement, les boucliers. Les boost rourou ne se debuf pas sur le panda (même avec lait). On a le bonus erosion du roublard.
Iop sram eni osa -> ?
Enu eca cra feca -> ? Les classes pilliers oublie pas ^^


vous en pensez quoi ?
En gros je les trouve pas tip/top :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Perso j'aurais plutôt tendance à proposer ces teams :

C'est impossible de faire 4 teams équilibrées, là j'en propose 2 très bonnes, 1 bonne et une merdique.

Vos avis dessus ?
Je trouve que les quatres que j'ai proposé sont viable et propose de bonne synergie. Et j'reste sur l'avis que osa/sadi c'est fort car il y avait l'entrave monstrueuse du xelor (et le zobal aidait aussi quoi)

Citation :
Publié par POU-Kalium
Je propose alors:

Iop sram eni osa ->
vous en pensez quoi ?
Que la compo n'est pas possible.

édit, le sacri plus le roublard ça manque de souplesse comparé au panda. le féca doit être joué avec le roublard ou le sadi, et le xelor avec le féca à mon avis.

édit deux, contre les team sans osa un don de pa sur la surpuissante (avec mise en garde <3) c'est dévastateur, donc féca/sadi/xelor /cra me semble niquel.

Dernière modification par kéwa ; 15/06/2012 à 10h42.
Citation :
Publié par kéwa
En même temps on tombe vite sur des limite dans les compo réalisable.
-Sram/iop/eni/enu
-Panda/iop/osa/roublard
-sadi/féca/cra/xelor
-sacri/eca/cra/zobal

le seul choix qui me semble ne faire que des équipes viables.
Même si la numéro deux semble assez dévastatrice et la numéro trois semble manquer de force brute pour faire les combats sur peu de tour.
C'est vrai que tes compos sont plus équilibrées que les miennes ^^
Enfin la 1ère team est pas si poubelle que ca je trouve finalement, notamment grâce à l'érosion et au debuff !

Elles sont très équilibrées même, un bon choix je trouve
Citation :
Publié par Kiwen1
[...]
Tu ne sembles pas savoir que sacrifice va être nerfé
tes deux équipes qui sont basées sur ça avec l'enu et le sacri tombent à l'eau.

Le zobal et l'eni ne vont pas ensemble je trouve, les bouclier sont une sorte de soins. Surtout que c'est vraiment des gros bouclier sur un zobal optimisé et les résistances en tout genres en décuplent les effets.

Le double retrait retrait de po, mouais, c'est sûr que ça peut vraiment détruire une cible pour la po, mais ça n'a pas trop de synergie ensemble je trouve.

édit, et le cra plus l'osa, c'est s'embêter avec les sort de zone, devoir taper sur les invocations collantes ça semble moyen.
ultime édit
Citation :
Augmentation des Boucliers (Contrecoup + Bouclier) [je sais pas si ça compte ça... ^^]
Non ça n'influence plus depuis longtemps. C'est la vita max en début de combat qui compte, idem pour tout les sort indexé sur la vita, punition/bouclier/vitalité/contrecoup.
Ultime édit de l'ultime édit
slek22, ce n'est pas contre toi, mais au final les gens arriveront au même postulat, donc que cela soit dit en public ou privé ça ne change pas grand chose d'après moi.

Dernière modification par kéwa ; 15/06/2012 à 11h38.
J'ai posté une compo sur le forum de la rea qui je pense est très bonne au vu des derniers entrainements. Je sais pas si c'est une bonne chose de la poster en publique comme ça donc j’attends pour le moment. Au pire allez faire un tour chez la reanimation ne tue pas !

Edit : Rah c'est une torture x) Je commence à écrire ma compo puis je m'arrête, je pense à tykk qui risque de me frapper si je la poste =D

Dernière modification par slek22 ; 15/06/2012 à 11h41.
>< Si j'ai pas posté ça ici, il y avait une bonne raison... surtout que j'y ai apporté des modifications justifiées depuis.

D'ailleurs, je vois pas pourquoi tout le monde se met à dire ses compo' d'un coup, sûrement par peur qu'on oublie ou juste pour avoir un truc à dire.
De toute façon, c'est le capitaine du serveur qui décidera des compositions, il consultera probablement les autres représentants mais je doute que celui-ci choisisse des abominations comme j'ai pu le lire.
Bref, ça m'exaspère... ^^

[EDIT] Merci Kiwen de ta compréhension.

Dernière modification par Willy8 ; 15/06/2012 à 12h40. Motif: .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés