[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ceux qui ce présente il y en a un bon nombres qui soit on migré ici, ou certains sont revenus, pour moi ça devrait être interdit de ce présenter ailleurs que sur son serveur d'origine
Juste comme ça, ce topic est la pour faire avancer le déroulement du goultarminator et non pour se taunt/troll. Donc bon...

Le goultarminator représente d'abord un état d'esprit et il est la pour montrer ce que le serveur vaut, si on passe pour des trouduk's parce que machin s'énerve contre truc et que l'autre répond et que bidule en rajoute une chose, on est pas sorti de l'auberge... Donc on arrête les gamineries et on avance.

C'est pas comme ça que ça va faire avancer les choses..

Tykk'
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Si tu es sûr de rester non ça va. Mais si tu viens juste pour le goultarminator et que tu repars. Nice.
On est d'accord
Message supprimé par son auteur.
[ Modéré par Waren ]

Sinon au sujets des entrainements j'ai entendu qu'il y en avait mais pas avec tous le monde ça serait bien de changer ça ou d'en organiser d'autre. Merci d'avance !

Dernière modification par Waren ; 13/06/2012 à 21h28.
| Comme le fait remarquer Tykk , ce sujet ne sert pas à régler vos comptes mais à l'organisation du tournoi, voire à des discussions sérieuses autour de celui-ci. Dernier avertissement avant l'alourdissement des sanctions. Merci ! |
Citation :
Publié par roncearia
El-esceder n'a pas le skill pour participer au goultar.
Citation :
Publié par roncearia
Des agros percos, du koli ou il rush cac.
Je reviens sur ça, LSD n'a certes pas le meilleurs stuff, mais le skill oui, la maturité oui, et le fairplay.
Pour avoir pendant un temps fait du kolizeum avec lui (et moi même je n'ai pas un stuff opti, team LSD, keracket et inoxyde) nous roulions sur une grosse partie des team que nous affrontions. Une bonne partie des combat se sont même gagné sans utiliser les cac sauf pour le coup de grâce. Et cela même contre de team féca/sacri/zobal.

Les match nobrain cac c'est quand la team en face n'a aucune synergie et aucun moyen de résister à celui ci. (pas de heal ou de moyen de riposte).

Si il manque un joueur, il n'est pas important qu'il soit level 200 ou opti, un prêt de stuff, parchemin et autre pour la sauvegarde et c'est bon. Il faut juste une personne avec une mentalité et un skill digne d'un représentant.

Pour les féca, frimax il a du stuff, un skill que je ne jugerais pas par manque de combat face à lui (puis féca contre féca...) mais je ne pense pas qu'il ait la mentalité pour être représentant.

Que cela soit Olet ou petite-aspirination il fera un représentant je pense.

Mot de la fin, je suis assez d'accord sur les pavés de The-Yellow. Si c'est pour envoyé sur le tournoi des ragequitteur comme on a pu voir sur d'autre serveur l'an passé c'est inutile. Il faut avant tout montrer une bonne mentalité avant des coup de càc à 4 chiffres.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Sinon au sujets des entrainements j'ai entendu qu'il y en avait mais pas avec tous le monde ça serait bien de changer ça ou d'en organiser d'autre. Merci d'avance !
Il y a un thread pour ça... Vu que tout le monde a l'air d'avoir envie de critiquer le skill des autres pourquoi ne pas le faire d'un un vrai match type goultar ?

Que les personnes qui ont l'air de se foutre sur la gueule ici (Ns, Mon-prince &co) se foutent sur la gueule IG au moins au aurait du spectacle et plus d'indice pour choisir un représentant.
Bonjour, pour ma part, je suis d'accord avec Kéwa sur le fait que El-esceder a un bon niveau, mais le stuff lui ai manquant (Waouh c'est pas nouveau ça ! BOULET, Bref). Pour autant, lors d'un goultarminator, il est possible de se faire prêter des equipements/dofus en échangé d'une "garantie". Je suis a disposition au cas ou quelqu'un voudrait du stuff pour la sauvegarde.

De plus, comme le fait remarquer Shishi, oui des entraînements sont mis en place afin de tester certaines teams et rien ne vous interdis de faire de mème et de contacter les personnes concernées.

@Osiris : Ce type de combat est déjà mis en place, avec un choix de map aléatoire, et des équipes stuff/opti pour prétendre faire partie des teams goultarminator, donc l'excuse du "j'ai entendu ceci, j'ai entendu cela" ne marche pas.

Ps : Il y a un voir deux entraînements par soir, c'est aux personnes qui se sentent concernées de se manifester afin d'être choisis pour participer a ce type d'évènement

Tykk'
[ Modéré par Waren ]

C'est dommage pour aspi, parce que franchement le iop a autant de chance d'être dans la team poubelle que l'éni. Même si avec le nerf sacri le iop pourra tenter la coco contre cette équipe.

Dernière modification par Waren ; 14/06/2012 à 18h12.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Ah et cette année on tourne hein, le sram était avec l'eni l'année dernière, pas cette année pitié
Il y aura j'espère un iop dans l'équipe sram cette année, faut bien un moyen de coller la colère.
Par contre l'eni j'sais vraiment pas avec quoi il va finir... team cra iop sram eni

[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 14/06/2012 à 18h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés