| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si tu es sûr de rester non ça va. Mais si tu viens juste pour le goultarminator et que tu repars. Nice.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 13/06/2012 à 21h28. |
|
|
|
|
|
Après quelques MP échangés avec The-mario, il se présente en tant qu'Enutrof.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Sinon au sujets des entrainements j'ai entendu qu'il y en avait mais pas avec tous le monde ça serait bien de changer ça ou d'en organiser d'autre. Merci d'avance ! Dernière modification par Waren ; 13/06/2012 à 21h28. |
|
|
|
|
|
| Comme le fait remarquer Tykk , ce sujet ne sert pas à régler vos comptes mais à l'organisation du tournoi, voire à des discussions sérieuses autour de celui-ci. Dernier avertissement avant l'alourdissement des sanctions. Merci ! |
|
|
|
|
|
|
Bonjour, pour ma part, je suis d'accord avec Kéwa sur le fait que El-esceder a un bon niveau, mais le stuff lui ai manquant (Waouh c'est pas nouveau ça ! BOULET, Bref). Pour autant, lors d'un goultarminator, il est possible de se faire prêter des equipements/dofus en échangé d'une "garantie". Je suis a disposition au cas ou quelqu'un voudrait du stuff pour la sauvegarde.
De plus, comme le fait remarquer Shishi, oui des entraînements sont mis en place afin de tester certaines teams et rien ne vous interdis de faire de mème et de contacter les personnes concernées. Ps : Il y a un voir deux entraînements par soir, c'est aux personnes qui se sentent concernées de se manifester afin d'être choisis pour participer a ce type d'évènement Tykk' |
|
|
|
|
|
Kewa, je pense que tu ne me connais pas assez même pas du tout pour me juger, [ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 14/06/2012 à 18h06. |
|
|
|
|
|
Vivement la fin du bac que je vous rejoigne aux entraînements
|
|
|
|
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 14/06/2012 à 18h07. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Waren ]
C'est dommage pour aspi, parce que franchement le iop a autant de chance d'être dans la team poubelle que l'éni. Même si avec le nerf sacri le iop pourra tenter la coco contre cette équipe. Dernière modification par Waren ; 14/06/2012 à 18h12. |
|
|
|
| Petite-aspirination |
| Trouver plus de messages par Petite-aspirination |
|
|
Ah et cette année on tourne hein, le sram était avec l'eni l'année dernière, pas cette année pitié
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ca risque pourtant d'être le cas à mon avis x)
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #368121 |
|
|
Citation :
Par contre l'eni j'sais vraiment pas avec quoi il va finir... team cra iop sram eni ![]() [ Modéré par Waren ] Dernière modification par Waren ; 14/06/2012 à 18h09. |
|
|
|
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 14/06/2012 à 18h09. |
|
|
|
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 14/06/2012 à 18h09. |
|
|
|
|
|
Toujours pas d'éni, bon bah go prend un éni lochon/hiculteur rhon manière qu'il servent à quelque chose quand même !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|