UEFA Euro 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Menez cristallise les frustrations parce que c'est le seul qui se bouge le cul sur le terrain. Y'a bien Mèxes et Diarra qui font le taff, mais le reste c'est des fantômes.

Bref tout le monde va se déchainer contre lui, mais c'est le seul qui dynamite l'attaque...
Citation :
Publié par UltraPro
Comment on peut trouver Menez bon sur cette mi-temps ? C'est le pire français sur la pelouse, et de tres tres loin...
C'est clair. Faut être aveugle pour pas le voir, c'est une vraie passoire ce type.
Putain on a 0 mouvement devant et toujours personne dans la surface, ça me met la rage.

Et Ménèz qui vient mettre des semelles avec un jaune, wtf garçon. Benzema il est moyen aussi je trouve, mais surtout il y a personne devant le but, souvent on arrive à se décaler mais il n'y a aucune solution à part revenir en arrière.

On peut gagner tranquillement je pense, un poil plus de mouvement et on peut obtenir beaucoup plus d'occasions. Gros Ribéry encore une fois.
Citation :
Publié par i'm so hood
Menez cristallise les frustrations parce que c'est le seul qui se bouge le cul sur le terrain. Y'a bien Mèxes et Diarra qui font le taff, mais le reste c'est des fantômes.

Bref tout le monde va se déchainer contre lui, mais c'est le seul qui dynamite l'attaque...
arrete il a été mauvais soit pas de mauvaise foi :/
Clichy, malgré un petit cafouillage, me plaît beaucoup plus qu'Evra.

Benzema, suffisant, jamais au bon endroit au bon moment, il m'énerve.

En tout cas gg l'Ukraine de jouer aussi haut et rendre ce match intéressant !
Il a eu chaud Menez putain. On a failli jouer a 10 45mn.

Bref, ca dezone, c'est assez moche, c'est pas serein. Ca fait flipper. Je sortirais Menez et Nasri pour Valbubu & Martin, mais c'est mes gouts.
Citation :
Publié par Niwa
En fait on sait pourquoi notre défense est nulle, ce sont des attaquants en vrai.
Ha ouai ok. Un défenseur qui fait une tête sur un CPA c'est donc un attaquant.


Menez apporte beaucoup plus que Nasri sur l'aile droite, il faut être une taupe pour ne pas le voir. Mais là sur la MT il était à côté de ses pompes, il a raté des contrôles vraiment simples et il y a au minimum une occasion qui doit finir au fond.
Après je ne change pas d'avis, Menez à droite c'est pas loin d'être ce qu'on peut avoir de mieux dans cette composition. Ben Arfa ne fait pas d'appel donc ça sert à rien, Nasri j'en parle même pas. Il n'y a que Valbuena qui pourrait être une alternative, mais je le vois plus comme un joueur utile contre une équipe regroupée, qui les dérange en bougeant de partout.

Citation :
Publié par i'm so hood
Menez cristallise les frustrations parce que c'est le seul qui se bouge le cul sur le terrain. Y'a bien Mèxes et Diarra qui font le taff, mais le reste c'est des fantômes.

Bref tout le monde va se déchainer contre lui, mais c'est le seul qui dynamite l'attaque...
C'est Ribéry le vrai dynamiteur de l'attaque, faut pas déconner. Sur la MT, Menez a créé très peu de décalages balle au pied, mais plutôt par ses appels. Ribéry était plutôt dans le rôle du dynamiteur qui court partout.

Citation :
Publié par Siscka
Et Nasri largement moins présent que sur le dernier match surtout que y'avait que lui qui apportait du mouvement.
Il est aussi nul que le match d'avant. Son but en moins.
Ca va faire un vieux 0-0 tout pourri comme d hab quand y'a de l'enjeu

PAr contre j'ai remarqu un truc, les Stars du real ils ont pas un peu de mal la a cet Euro ? CR7 Ozil, Benzema, meme Xabi alonzo je trouve qu il a fait des erreurs inhabituelles sur les 2 matchs.
Putain qu'il est stressant ce match... si Larqué arrêtait de gueuler comme un porc toutes les 2 mins ça aiderait mes nerfs aussi.

Si Menez sort pas c'est un scandale, même Nasri joue mieux.

Et la défense... omg
Citation :
Publié par Haikz
Bref, ca dezone, c'est assez moche, c'est pas serein. Ca fait flipper. Je sortirais Menez et Nasri pour Valbubu & Martin, mais c'est mes gouts.
Plutôt Giroud à Martin .
Offensivement c'est un peu Ménez qui se procure les plus grosses occasions, quand Benzema et Ribéry failent. Bon ça rentre pas, mais de la à le trouver le plus pourri ou que sais je, vous abusez très clairement.

Citation :
Publié par Atropa
Faute d'anti jeu. Jaune logique.
Pas vraiment, la faute est minime, il joue d'abord le ballon avant de s'aider avec les bras. Rien à voir avec les fautes que l'on peut voir pour couper une contre attaque, qui consiste à ceinturer l'attaquant.
Ménez on connait ses qualités, mais là il est totalement à coté de la plaque.

Mais c'est comme au PSG cette saison, il peut etre nul de chez nul pendant 85 minutes et faire une passe decisive à la 85eme...
Menez apporte plus que Nasri? Franchement non, on peut dire ce qu'on veut, mais sur la 1ère période Nasri perd pas de ballons, Menez les perd tous et il manque 2 occasions de but + le carton rouge.

Pour le moment je préfère avoir un Nasri sur le terrain, Menez n'apporte rien du tout.

Go rentrer Valbuena
Citation :
Publié par Priape/!\
Offensivement c'est un peu Ménez qui se procure les plus grosses occasions, quand Benzema et Ribéry failent. Bon ça rentre pas, mais de la à le trouver le plus pourri ou que sais je, vous abusez très clairement.
Qui est à l'origine des occasions de Menez ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés