GW2 ! Vos impressions sur les classes

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Ils sont bien les familier comme ça.
Super réaliste.
par exemple, si on prend ma chienne, bah, elle écoute encore moins et des fois elle se tire on sait pas pourquoi.
C'est rp je dis.
*Regarde son chat*

Vu comme ça effectivement, à ce moment je ne verrais mes félins que lorsqu'ils veulent leurs croquettes, après quoi ils retourneraient dormir.

Rp hardcore gaming.
Personnellement ayant tester le voleur de manière approfondis si je puis me permettre, je n'est pas aprécier.

Certes peut-être incompréhensible mais ayant jouer uniquement des voleurs durant le reste de mes expériences MMORPG, je ne peux aprécier ce gameplay , un fufu trop rapide, très peu d'attaque d'engagement sortie vanish !
Trop peu d'attaque à ralentissement, très peu de stun, on a l'impression (pardonner moi de la comparaison) de voir un voleur spé combat dans W** !
Je veux de l'assassinat de la surprise et je pense ne pas trouver mon compte !

Ayant aussi pu tester le Mesmer, que j'aprécie énormément que ce soit son charisme ou le reste mais l'ayant tester trop peu de temps , je ne peux donner un avis certains car l'ayant tester uniquement au bg au level 1 pour voir au futur ce que sa donnerais, Malheureusement me suis fait latter tous le bg, normal en même temps !

Et j'aimerais savoir car je n'est pas totalement compris leur système de Healing, quel classe est plus opté a être Healeur?
Concrètement aucun classe n'est plus opté à être healer dans le principe mais il y a des classes qui ont des prédispositions à support (gardien et Elem notamment).
Cherche la classe avec le gameplay qui te plait le plus et ensuite tu pourra adapter un build selon ce que tu veux faire sur cette classe.
Citation :
Publié par Eyfie
Concrètement aucun classe n'est plus opté à être healer dans le principe mais il y a des classes qui ont des prédispositions à support (gardien et Elem notamment).
Cherche la classe avec le gameplay qui te plait le plus et ensuite tu pourra adapter un build selon ce que tu veux faire sur cette classe.
Ok d'accord, pas cette habitude de choisir une classe et de choisir une façon de jouer aussi précise, dans les autres MMORPG, on choisis une classe et ont sait à peu près à quoi s'attendre, même si c'est le cas dans Guild wars 2 , c'est diffèrent, et bien plus complexe..J'ai tellement de questions sans réponse lol !
Bonjour,
Personne n'a trouvé la technique utilisable avec F1 du guerrier avec épée à une main complètement fumée? (genre enlève 1/2 à 3/4 d'une vie). ce qui m'a enlevé tout fun avec cette classe.

Ingé assez dur à prendre en main mais très fun.

L'élementaire vraiment fun aussi. Pour une fois, j'avais l'impression d'avoir un VRAI mage ^^. Force de frappe.
Citation :
Publié par Shonaya
Personnellement ayant tester le voleur de manière approfondis si je puis me permettre, je n'est pas aprécier.

Certes peut-être incompréhensible mais ayant jouer uniquement des voleurs durant le reste de mes expériences MMORPG, je ne peux aprécier ce gameplay , un fufu trop rapide, très peu d'attaque d'engagement sortie vanish !
Trop peu d'attaque à ralentissement, très peu de stun, on a l'impression (pardonner moi de la comparaison) de voir un voleur spé combat dans W** !
Je veux de l'assassinat de la surprise et je pense ne pas trouver mon compte !

Ayant aussi pu tester le Mesmer, que j'aprécie énormément que ce soit son charisme ou le reste mais l'ayant tester trop peu de temps , je ne peux donner un avis certains car l'ayant tester uniquement au bg au level 1 pour voir au futur ce que sa donnerais, Malheureusement me suis fait latter tous le bg, normal en même temps !

Et j'aimerais savoir car je n'est pas totalement compris leur système de Healing, quel classe est plus opté a être Healeur?
C'est la que GW2 me plait.
Ils ont viré ce que je detestais dans tous les mmos...la classe fufu assassin solo qui stun truc bidule ambush avec option OS de mago a +

Moi ca me plait et je comprends que certains soient deçu, c'est un gameplay qui peut plaire et qui a son charme ^^

Je n'aime pas trop jouer des classe "agi" mais pour la premiere fois j'aime bien le voleur et les videos sur le site off me plaisent bien...je trouve ca joli a jouer avec les sauts en brume, les pistolets etc !

Ah oui pardon j'aimais bien le perso pistolet dans WaR..
Citation :
Publié par Shonaya
Et j'aimerais savoir car je n'est pas totalement compris leur système de Healing, quel classe est plus opté a être Healeur?
La plus opti pour faire healeur ?
Je dirai Gardien, Elémentaliste spécialisé EAU, l'Ingé aussi ...
L'elem en eau peut ne pas être trop mauvais en heal, mais il est indispensable de switch d'element quand même, rien que pour récuperer regen (via un trait arcane) et un heal autour de soit quand on passe en eau (2eme trait mineur eau).
Ce qui peut être sympa c'est de lancer une des 2 aoe eau (ou les deux), et de passer en terre pour lancer eruption qui permet un combo avec effet heal.

C'est valable au baton ça, mais il reste des temps mort entre les cd, ou ils faudra dps au risque de pas utiliser tout son potentiel.
Après je sais pas ce que ça vaut par rapport au gardien, qui à l'air d'avoir des cd assez long aussi, mais peut être un possibilité d'avoir plus de skills qui donne regen ou heal (a voir la puissance des heal comparé à l'elem aussi)
Citation :
Publié par Elerina
Ce qui peut être sympa c'est de lancer une des 2 aoe eau (ou les deux), et de passer en terre pour lancer eruption qui permet un combo avec effet heal.
C'est valable au baton ça, mais il reste des temps mort entre les cd, ou ils faudra dps au risque de pas utiliser tout son potentiel.
Exact, teste et approuve pour le combo. C'est un burst heal qui equivalent a un tick en plus pour Healing Rain et Geyser grace au combo "blast" de Eruption, mais c'est deja ca de gagne quand tu es spe healing power. Mais tu couples ca avec le Warrior en mode zebulon/haches , c'est encore mieux.

Le reste, tu le joue avec Water Blast qui heal en AoE (diametre de distance CaC par contre) en assistant donc le focus CaC, les regenerations quand tu changes vers l'initiation d'Eau (+arcane), quand tu te soignes (et sur mist form, mais bon, trop rare a mon gout).

Enfin tu a les elementaires mineurs et majeurs d'Eau qui heal en PBAoE quand ils frappent.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Exact, teste et approuve pour le combo. C'est un burst heal qui equivalent a un tick en plus pour Healing Rain et Geyser grace au combo "blast" de Eruption, mais c'est deja ca de gagne quand tu es spe healing power. Mais tu couples ca avec le Warrior en mode zebulon/haches , c'est encore mieux.

Le reste, tu le joue avec Water Blast qui heal en AoE (diametre de distance CaC par contre) en assistant donc le focus CaC, les regenerations quand tu changes vers l'initiation d'Eau (+arcane), quand tu te soignes (et sur mist form, mais bon, trop rare a mon gout).

Enfin tu a les elementaires mineurs et majeurs d'Eau qui heal en PBAoE quand ils frappent.

Peace
Tu veux dire les pets qu'on invoque ?

Je voudrais bien avoir les valeurs de celui du skill elite car hier j'ai sorti celui de la glyphe et mes potes ont tous rigolé en voyant les valeurs de heal


Hier soir j'ai pris mon pied en elem plus qu'en gardien et autour de moi j'avais bcp bcp de necro parmis mes collegues !

La soirée etait sur le theme du distance^^
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu veux dire les pets qu'on invoque ?

Je voudrais bien avoir les valeurs de celui du skill elite car hier j'ai sorti celui de la glyphe et mes potes ont tous rigolé en voyant les valeurs de heal


Hier soir j'ai pris mon pied en elem plus qu'en gardien et autour de moi j'avais bcp bcp de necro parmis mes collegues !

La soirée etait sur le theme du distance^^
L'element de base ~80 par tick, l'elite ~160-180 par tick. Il me semblait qu'il y avait des pointes au dela de cela, car il "semble" que ca depends des degats occasionnes et donc se mixe bien avec la condition vulnerabilite.

Le flou total, pour moi, est de savoir comment l'elementaire prend son DPS de nos stats, et surtout si l'Healing power est prise en compte (car il m'a semble que non justement).

Je testerai plus en profondeur dans la prochaine beta.


Peace
mes ressentis de hier soir :

voleur ( pvp ) : bon bah c'est bon, j'ai trouvé le build cheat . Dague dague, 2 fufus en utilitaire et un shadowstep/grappin.

Avec les 2 fufus en utilitaire + cape et dague + le larcin , j'suis constament entrain de passer fufu et de coller d’énormes critiques dans le dos toute les deux secondes, sans prendre de véritables dégats.

Tout ce qu'il n'est pas tanky à aucune chance, étant donné qu'ils me voient même pas arriver et que je les engage a coup de 6000...

ingé ( PVE) : à la base, je voulais jouer voleur. Même s'il diffère de l'assassin MMo lambda, on peut très bien s'en rapprocher ( comme expliqué ci dessus ) mais aussi choisir de partir dans une optique complètement différente, ce qui me laissait penser que la classe était un minimum couteau suisse.

Avec l'ingénieur j'me suis pris une grosse claque . Moi qui pensait que le fait d'avoir des Cooldowns allait rendre le gameplay moins dynamique que celui du thief, j'me suis trompé.
Il a l'air terriblement dur à maitriser, mais terriblement fun a jouer . Balancer des grenades, puis assomer les ennemis proches à coup de clef a molette pour finir par les griller au lance flamme c'est priceless.
Il a l'air d'être très bon au point de vue support aussi , avec plusieurs heals, buffs et dispells à faire partager. En bref, une classe moins axée dps que le thief, mais un vrai plaisir a jouer en groupe.
J'ai joué guerrier et voleur au début, et avec les lags c'était pas top à gérer au corps à corps.
Certains côté sont abusés, genre le F1 du guerrier. Le DPS du voleur est vraiment bon, avec des critiques à 11K pour engager le combat c’est vraiment pas mal.

Après j'ai joué ingénieur, et j'ai continué jusqu'à aller me coucher. Vraiment plaisant. Les elixirs c'est vraiment bien.
Citation :
Publié par agecanonix01
J'ai pas trop essayer de classes mais les distances ne seraient pas très avantagés sur GW2 ?
Je trouve pas, il suffit juste d'adapter son build en conséquence quand on joue cac.
Dépend de la distance. Plus on est loin, plus on va avoir du mal à se rapprocher en CàC, mais on aura aussi plus de facilité à esquiver les attaques à distance.
Du coup, on utilisant un minimum le décors, on peut arriver à prendre l'avantage si le joueur à distance s'obstine à vouloir "easy frag".
Pour ma part de bg hier soir :

- j'ai trouvé le dps du guerrier et du thief vraiment bourrin (si t'es en tissu, tu prends d'entrée 6-7k, ça descend super vite...)

- la survie du gardien complètement dingue ! c'est simple quand on en avait un dans notre team, on ne mourrait plus... c'est impressionnant le plus que ça apporte au groupe...

- le combo gardien + élé juste dévastateur ! les 2 classes se complètent à merveille !
Citation :
Publié par Keydo
Pour ma part de bg hier soir :

- j'ai trouvé le dps du guerrier et du thief vraiment bourrin (si t'es en tissu, tu prends d'entrée 6-7k, ça descend super vite...)

- la survie du gardien complètement dingue ! c'est simple quand on en avait un dans notre team, on ne mourrait plus... c'est impressionnant le plus que ça apporte au groupe...

- le combo gardien + élé juste dévastateur ! les 2 classes se complètent à merveille !
Le gardien on a tester avec 5 allemand (ouais 2 parler francais c'etait fun ) 2 gardien avec un elem baton donc en tout 4 gardien et 2 elem on a toujours win en gardant 2 point avec 2 gardien et un elem par point. Vraiment c'etait fun la prochaine foit je testerai avec un ingé a la place de l'elem .

Et c'est la que je me dit que en 3w un groupe avec plein de gardien fera mal ( on me parle toujours des mur blabla mais bon les murs c'est juste pour retenir un peux le plus important c'est la résistance après la chute du mur.)
Je voulais pas créer un topic juste pour sa, mais je trouve l’envoûteur extrêmement avantagé, quelqu'un de ma guilde joue cette classe et il se débrouille assez facilement à 1vs3 voir 4.
Je ne connais pas son build, mais ses illusions doivent faire du 2K dégâts par seconde (donc multiplier par le nombre d'illusions), il peut disparaître et il a des compétences de stun très violente.
Pour couronner le tout, il tape en moyenne à 2000, 3000 dégâts par frappe.
Bref, je crois qu'en 1vs1 il est tout simplement invincible, sauf contre un envoûteur au build équivalent .

Je ne veux pas faire la pub pour mon camarade, mais plutôt souligner l'aisance de cette classe. Toute notre guilde est d'accord pour dire que l’envoûteur devrait subir un nerf, et vous ?

Evitez les réponses du genre "suffit de bien savoir jouer sa classe", même si y'a forcément un peu de sa, sa ne répond pas à la question.
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