mes ressentis de hier soir :
voleur ( pvp ) : bon bah c'est bon, j'ai trouvé le build cheat . Dague dague, 2 fufus en utilitaire et un shadowstep/grappin.
Avec les 2 fufus en utilitaire + cape et dague + le larcin , j'suis constament entrain de passer fufu et de coller d’énormes critiques dans le dos toute les deux secondes, sans prendre de véritables dégats.
Tout ce qu'il n'est pas tanky à aucune chance, étant donné qu'ils me voient même pas arriver et que je les engage a coup de 6000...
ingé ( PVE) : à la base, je voulais jouer voleur. Même s'il diffère de l'assassin MMo lambda, on peut très bien s'en rapprocher ( comme expliqué ci dessus ) mais aussi choisir de partir dans une optique complètement différente, ce qui me laissait penser que la classe était un minimum couteau suisse.
Avec l'ingénieur j'me suis pris une grosse claque . Moi qui pensait que le fait d'avoir des Cooldowns allait rendre le gameplay moins dynamique que celui du thief, j'me suis trompé.
Il a l'air terriblement dur à maitriser, mais terriblement fun a jouer . Balancer des grenades, puis assomer les ennemis proches à coup de clef a molette pour finir par les griller au lance flamme c'est priceless.
Il a l'air d'être très bon au point de vue support aussi , avec plusieurs heals, buffs et dispells à faire partager. En bref, une classe moins axée dps que le thief, mais un vrai plaisir a jouer en groupe.
|