Publié par WORST PLAYER JOL
Imo support c'est un bon moyen pour up son elo. Ma FL 1k8+ c'est 1/3 qui main support, 1/3 qui main AD, 1/3 qui est pas représentatif vu qu'ils monteraient à 2k+ dans n'importe quel rôle. Puis après y'a quelques extra-terrestres qui main rien du tout.
Support c'est un bon moyen pour se faire carry pour que ton AD carry la partie. Si tu sais bien jouer support il suffit d'un bon AD avec toi pour stomp les parties généralement. Après si t'as un mauvais AD ça va être plus compliqué.
Je préfère une premade bot lane qu'une premade jungler + top finalement, ça apporte plus vu ce qu'on bon AD peut faire comme taf. Après faut jouer de manière à se feed bot donc faut éviter les lanes passives.
Pour avoir fait pas loin de 90% de mes games en duoQ, le mieux c'est clairement du mid jungler, avec un mid qui roam. On a fait 1K7 > 1K9 en full Gera Alistar moi TF/Zilean/Singed avec TP qui décale perma en 2 jours.
L'AD carry + support, on a test, tu stomp du 1K2, tu stomp du 1K4 a 2v5, mais a 1K8, tu fais un doublé sur ta lane, ensuite t'as le jungler qui est afk bot et le mid qui chain gank le bot.
Rien qu'hier, je me tape un game (contre ce noob de tik d'ailleurs), j'ai 4-0 ez, casi triforce a 12mn, et ensuite j'ai 2v4 bot pendant 10mn, avec du dive nobrain dès que ca avait les ulti en face. Et pendant ce temps ton mid et ton jungler se touchent severe.
T'es obligé de jouer un truc qui bouge, parce que t'as une lane qui fail dans quasiment toutes les games, c'est comme ca. Je dis pas se faire outplay hein, je dis bien fail.
Et lol le mec qui disait qu'apres 1K4 yavait pu d'afk / troll etc. J'peux te jurer que même a 2K1 - 2K2, ca leave, et justement encore plus facilement parce que les types se prennent pour des princes. On a jamais eu autant d'afk depuis qu'on a dépassé les 1K8, suffit d'un fail d'un mec de la team pour qu'un mec afk 'ok team 2bad for me i'm afk'. Que ce soit dans ta team, ou en face hein, mais c'est comme ca.
|