Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Vivement que tu dépasses 1k8, tu vas rire
+1
Citation :
Publié par Maniae
Mais qu'est ce que vous appelez carry ?
_ tu les tue tous (bon la faut vraiment stomp)
_ tu ruines une lane et autant que possible le jungle qui va avec, ca fait un 5v3.
_ tu prends un truc qui decale partout et tu rattrapes toutes les fail lanes
_ tu prends un truc avec lequel il est facile d'outplay et tu leur rend le taf pour te choper 5 fois plus difficile que prévu.
_ tu les bait pour les forcer a fail move (de loin le plus facile)
_ tu fais le taf pour 5 en teamfight avec un random truc qui aoe
_ Tu prends un hardcarry et tu te feed

Ca plus le mapcontrol et la masse de ping pour les faire back avant qu'ils fassent un fail move. En général quand je suis avec des mecs un peu teubé dès que je vois sur la map qu'ils sont plus ou moins avancés et qu'ils bougent je leur ping de back ca les fait flipper.

Et tu fais le mec "serieux" sans annoncer que t'as en réalité 2k5 elo sur ton vrai compte parce que ca c'est jamais crédible.

En gros suffit de prendre n'importe quelle raison pour laquelle tu lose et tu l'applique a la team ennemie.
Citation :
Le elo hell c'est dans la tête.

Le elo hell c'est : ma team c'est toujours des nioub et moi je joue trop bien, mais je perd, c'est pô juste.
Bah justement l'elo hell est dans ma tête à force de lire des commentaires à ce sujet sur ce même forum. Je me demandais donc, dans la représentation générale, à quelle tranche ça pouvait correspondre.

Citation :
Y'a pas de elo hell, c'est tout dans ta tête. Quand t'as l'impression d'être stuck à un elo avec toujours des noobs dans ta team, ça veut dire que tu mérites pas plus et qu'il faut que t'apprennes à carry. On a l'elo qu'on mérite.
Ayant commencé lol il y a 2 mois, et les parties côtées il y a 4 jours, j'ai pas encore l'impression d'être stuck à un elo particulier . J'ai juste remarqué qu'en tant que support, je pouvais presque rien faire si un seul de mes mates (autre que carry ad) fail et compte donc me mettre à jouer jungler ou top si possible.
Je voulais du coup savoir à partir de quel elo on peut jouer support. On m'a répondu 1400+ (merci scout), je vais donc essayer d'atteindre cet elo.
Puisque ça à l'air si facile de carry, comment je fais là, moi qui suis last pick, quand notre mid first pick Galio, et qu'en face ça prend Pantheon/Fiora/Ezreal/Malphite ?
Je suis monté une première fois en jouant support en gagnant toutes mes bot lanes jusqu'à 1500 et des brouettes.

J'ai trouvé ça plus simple de monter jusqu'à 1400 en mainant support qu'après : c'est simple, jusqu'à 1400 elo les gens qui en face sont supports ben savent pas jouer support et donc servent réellement à rien alors que toi tu sais exploiter les capacités de ton personnage donc tu gagnes tout le temps ta lane et t'as un map control à peu près total.

Après à partir de 1400 les autres lanes savent ward et la bot lane est un peu moins stupide donc ca devient plus tendu...
35 minutes pour perdre une 4v5 ...
C'est dire le niveau en face ...
Citation :
Publié par Mormuth
Je suis monté une première fois en jouant support en gagnant toutes mes bot lanes jusqu'à 1500 et des brouettes.

J'ai trouvé ça plus simple de monter jusqu'à 1400 en mainant support qu'après : c'est simple, jusqu'à 1400 elo les gens qui en face sont supports ben savent pas jouer support et donc servent réellement à rien alors que toi tu sais exploiter les capacités de ton personnage donc tu gagnes tout le temps ta lane et t'as un map control à peu près total.

Après à partir de 1400 les autres lanes savent ward et la bot lane est un peu moins stupide donc ca devient plus tendu...
Je pense que tu as eu de la chance de monter en jouant un support. Moi qui préfère aussi jouer support, pour moi c'est no way en ranked, les gens ne savent pas carry. Pour continuer la discussion, je me suis vraiment entrainer à carry, avec des mates moyens c'est censé passer ou contre des adversaire mauvais (j'ai failli carry avec ma Eve ce matin, mais Ashe 3/1x et Soraka AD ont tellement ruiné la game que je n'ai rien pu faire). Tout ça pour dire qu'on ne peut monter son Elo que si on est capable de carry une game en se basant sur l'idée qu'on est 1 vs 5. Personnellement je ne pick plus qu'Akali en mentant à mes mates, disant que je smurf, que j'ai 1k7 Elo et que je troll si je n'ai pas à Akali, conclusion je l'ai tout le temps et en général j'arrive très bien à carry.

Conclusion : Les champions snowballs permettent de sortir du Elo Hell.
Imo support c'est un bon moyen pour up son elo. Ma FL 1k8+ c'est 1/3 qui main support, 1/3 qui main AD, 1/3 qui est pas représentatif vu qu'ils monteraient à 2k+ dans n'importe quel rôle. Puis après y'a quelques extra-terrestres qui main rien du tout.

Support c'est un bon moyen pour se faire carry pour que ton AD carry la partie. Si tu sais bien jouer support il suffit d'un bon AD avec toi pour stomp les parties généralement. Après si t'as un mauvais AD ça va être plus compliqué.

Je préfère une premade bot lane qu'une premade jungler + top finalement, ça apporte plus vu ce qu'on bon AD peut faire comme taf. Après faut jouer de manière à se feed bot donc faut éviter les lanes passives.
Pas forcément éviter les lanes passives non plus ...
Ouais y'a des joueurs qui ont des putains de ratio en support. Perso j'ai jamais compris comment ca marchait mais si vous avez des bons resultat avec continuez. Je stagne vers 1600 et meme a cet elo t'as toujours des mecs bot pour se faire bait ou des supports qui font tout le boulot lors des actions etc.
Et vu comme le carry AD a un role determinant ces derniers temps ca doit bien servir pour carry.

Et honnetement y'a enormement de support solo (donc sans premade) quand je joue et qui s'en sortent super bien.
Citation :
Publié par Scout
Ouais y'a des joueurs qui ont des putains de ratio en support. Perso j'ai jamais compris comment ca marchait mais si vous avez des bons resultat avec continuez. Je stagne vers 1600 et meme a cet elo t'as toujours des mecs bot pour se faire bait ou des supports qui font tout le boulot lors des actions etc.
Et vu comme le carry AD a un role determinant ces derniers temps ca doit bien servir pour carry.

Et honnetement y'a enormement de support solo (donc sans premade) quand je joue et qui s'en sortent super bien.
Go duo avec un bon carry ad, c'est la clef pour monter !
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Imo support c'est un bon moyen pour up son elo. Ma FL 1k8+ c'est 1/3 qui main support, 1/3 qui main AD, 1/3 qui est pas représentatif vu qu'ils monteraient à 2k+ dans n'importe quel rôle. Puis après y'a quelques extra-terrestres qui main rien du tout.

Support c'est un bon moyen pour se faire carry pour que ton AD carry la partie. Si tu sais bien jouer support il suffit d'un bon AD avec toi pour stomp les parties généralement. Après si t'as un mauvais AD ça va être plus compliqué.

Je préfère une premade bot lane qu'une premade jungler + top finalement, ça apporte plus vu ce qu'on bon AD peut faire comme taf. Après faut jouer de manière à se feed bot donc faut éviter les lanes passives.
Pour avoir fait pas loin de 90% de mes games en duoQ, le mieux c'est clairement du mid jungler, avec un mid qui roam. On a fait 1K7 > 1K9 en full Gera Alistar moi TF/Zilean/Singed avec TP qui décale perma en 2 jours.

L'AD carry + support, on a test, tu stomp du 1K2, tu stomp du 1K4 a 2v5, mais a 1K8, tu fais un doublé sur ta lane, ensuite t'as le jungler qui est afk bot et le mid qui chain gank le bot.
Rien qu'hier, je me tape un game (contre ce noob de tik d'ailleurs), j'ai 4-0 ez, casi triforce a 12mn, et ensuite j'ai 2v4 bot pendant 10mn, avec du dive nobrain dès que ca avait les ulti en face. Et pendant ce temps ton mid et ton jungler se touchent severe.

T'es obligé de jouer un truc qui bouge, parce que t'as une lane qui fail dans quasiment toutes les games, c'est comme ca. Je dis pas se faire outplay hein, je dis bien fail.

Et lol le mec qui disait qu'apres 1K4 yavait pu d'afk / troll etc. J'peux te jurer que même a 2K1 - 2K2, ca leave, et justement encore plus facilement parce que les types se prennent pour des princes. On a jamais eu autant d'afk depuis qu'on a dépassé les 1K8, suffit d'un fail d'un mec de la team pour qu'un mec afk 'ok team 2bad for me i'm afk'. Que ce soit dans ta team, ou en face hein, mais c'est comme ca.
Quand la partie se lance à peine et que la team d'en face te demande déjà de report X - Y - Z et que toi tu fous encore plus la merde en soulignant leurs erreurs en /all, il en résulte un afk général en face suivi d'un surrender à 20 minutes. Toujours se focaliser sur l’élément faible du groupe

Vive le samedi !

(Bon par contre j'ai arrêté là, au risque de les avoir dans mon équipe la prochaine fois)
Citation :
Publié par Haikz
Et lol le mec qui disait qu'apres 1K4 yavait pu d'afk / troll etc. J'peux te jurer que même a 2K1 - 2K2, ca leave, et justement encore plus facilement parce que les types se prennent pour des princes. On a jamais eu autant d'afk depuis qu'on a dépassé les 1K8, suffit d'un fail d'un mec de la team pour qu'un mec afk 'ok team 2bad for me i'm afk'. Que ce soit dans ta team, ou en face hein, mais c'est comme ca.
Ouais mais nous a 1k2 on a des Fizz malady et des Cho Gath BRZ. Qui trollent pas.
Vu hier, dans la même team, en face de moi. :>

Sinon je viens de faire ragequit une Vayne 1k2 avec Urgot, le mec a ragé avec toutes les larmes de son corps. 25 armor pen en rune + bruta a mon premier back, je le butais en un E + 3 missiles : S
Je ban pas Morg'.
OMG BAN MORG NOOB.

Morg 16/0 en 20 minutes, Kennen top 7 morts, Lee jungler 6.
Les deux français, évidemment.
On se tape un Brand sup' en face, je recall, le Graves et les creeps sous sa tour, le Brand est à 0/4 et 3 lvl de retard.
Graves meurt dans les buissons.

3 games de suite comme ça, c'est dur ...
Citation :
Publié par Zanear
Quand la partie se lance à peine et que la team d'en face te demande déjà de report X - Y - Z et que toi tu fous encore plus la merde en soulignant leurs erreurs en /all, il en résulte un afk général en face suivi d'un surrender à 20 minutes. Toujours se focaliser sur l’élément faible du groupe

Vive le samedi !

(Bon par contre j'ai arrêté là, au risque de les avoir dans mon équipe la prochaine fois)
Sinon tu blitz. J'ai encore gagné une game il y a 3 jours : on rush leur bleu lvl 1, je hook un mec, first blood. Leur maokai: ok i afk push mid. thx +13.

Mais sinon ouais, tu prends un truc qui roam, tu roam, et quand tu buttes une lane/gank sur un de tes roam, tu sors un /all thx [le mid adverse) for lemme freeroam.
On sait que Riot se fixe sur les tournois principalement pour les up des personnages, mais qu'en est-il des nerfs ?

Je veux dire, quand on voit que Morgana est ban dans 80% des parties, il serait peut être temps de se dire qu'il faut faire quelque chose non ?
Citation :
Publié par Maniae
On sait que Riot se fixe sur les tournois principalement pour les up des personnages, mais qu'en est-il des nerfs ?

Je veux dire, quand on voit que Morgana est ban dans 80% des parties, il serait peut être temps de se dire qu'il faut faire quelque chose non ?
Ils ont/vont nerf son passif , le perso va devenir à chier

Le q qui fait les même degats / cc qu'un ultime, avec un cd derisoire?
Le shield completement ouf quand bien utilisé, lu le carry ad free dps en team fight...
Elle clean une vague entiere avec un sort, donc perma decalage top / bot.
Et l'ultime qui envoit 650 (+1,4 AP ) + slow + stun 2 sec en aoe avec une portée enorme...

Et le spellvamp lolcats qui la rend impossible à degager de la lane.

Si elle est ban dans 90% des rankd c'est pas pour rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés