Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molov
Salut, j'aimerais une estimation pour une recette de craft, bouclier à 6 propriétés svp.

Merci.
800k-1M5
J'ai pas plus précis, l'HV est down à ce niveau là depuis un moment
Citation :
Publié par Cycahus

Le casque est vraiment pas mal, une stat de base élevé, vita, res elem et une chasse pour les 15% de vie, c'est op.

J'ai mis une gemme +23mf sachant que ça se vend bien et je l'ai mis enchère a 850K et achat immédiat 4M...

On verra bien
Citation :
Publié par Molov
Salut, j'aimerais une estimation pour une recette de craft, bouclier à 6 propriétés svp.

Merci.
Les prix oscillaient entre 1m5 et 2m5 sur les plans de craft 6 affixes avant que l'HV ne permette plus de les mettre en vente.
Après le bouclier... Surtout pour Barb/Monk, mais ces classes ont tendance à économiser pour un stormshield. Donc plus 1-1,5m (potentiellement intéressé, vu que je cherche à réunir tous les patrons).
Citation :
Publié par YuGz
Des gants 80 force 112 vita 15% att speed, ça vaut quelque chose ou poubelle ?
Moi je te les prendrais bien, j'aimes bien avoir une grosse vitesse d'animation sur l'auto attaque
Gaffe, la vitesse d'attaque va être nerf, du coup ça vaut pas grand chose tant qu'on sait pas à quel point ça va être nerf et comment ils vont faire avec les items déjà drops.
Je dirais que depuis l'annonce du nerf, les items AS ne valent plus rien (temporairement).
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour une estimation sur un légendaire car vu que c'est toujours n’importe quoi ces prix à l'ah...

alors j'ai drop un bouclier tempête:
http://tof.canardpc.com/preview2/ed532179-ccea-4b7c-83c0-52acbaec0667.jpg

Il a visiblement des bonnes stats par rapport à ceux que j'ai vu l'ah (châsse et 30% de parade), et donc j’hésite à le conserver si je peux en tirer un très bon prix je vends, sinon si le prix est moyens je le conserve car je pense que les bonus de parade, les reduc des dégats, et la châsse compensent la perte de stats.

Merci pour vos avis.

Sinon question bonus avec le nerfs de la vitesse d'attaque à venir une arme de pugilat 1006 dps +20% vitesse vaudrait mieux que j'essaie de m'en séparer et actuellement ça tourne vers le 1 ou 2 millions ?

Dernière modification par Jilmo ; 06/06/2012 à 23h35.
Un Stormshield 30% si ca t'es utile tu le garde, c'est je pense le meilleur bouclier pour un cac à l'heure actuelle, sinon pour ce qui est du prix je dirai que ca doit etre dans la fourchette de 12-15 millions, vérifie sur l'HV quand meme hein
Et en plus ca se vend très bien.
Citation :
Publié par Lrgn
un bon 10m pour ton bouclier je pense. C'est moche de me faire baver
Carrément, c'est un rêve ce genre d'item.
Combiné à un petit heaume du commandement et l'anneau à 10%...
Enfin je préfère un gros shield 28% tier 30. (le bloc de stormshield correspond à du T2...)

Enfin gratz pour ton loot.
Citation :
Publié par Elenina
Personne pour estimer mes légendary pourri ?
L'anneau est pas mal, le truc c'est qu'on peut pas trop mettre de critères sur les anneaux donc les gens verront surement pas la chasse et la vita...
L'autre c'est poubelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés