Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
Flute alors.
Bon ben dans 24h j'irai le mettre à 500k, ça sera toujours ça de pris
Non mais trie uniquement par légendaire contrairement à ce qui t'a été conseillé, et mets un prix 15-20% inférieur aux légendaires équivalents aux tiens.

J'ai looté la même baguette - qui est sacrément nulle, ne l'oublions pas - y'a 3 jours, revendue 1M9. Elle était ptêt un peu mieux rollée que la tienne, je ne sais plus, mais tu dois pouvoir en tirer plus de 500k.

@Syu : Ouaip désolé je me suis arrêté au post qui lui conseillait le contraire, lu en diagonale derrière.^^

Dernière modification par Glor ; 08/06/2012 à 17h33.
je vais me séparer de mon amulette! j'aimerai une petite estimation !

Si jamais quelqu'un est interessé aussi, si ça peux éviter les 15%

http://img600.imageshack.us/img600/6506/colliert.jpg

Edit pour dessous: Je dirais pas grand chose, peut être 50k.. ca manque d'intel , et mono resist bof.. ca aurait resist physique ou élementaire..

Dernière modification par Criti ; 08/06/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par Pommepot
mini_395039Bottes04.png

Bonjour, j'aimerais faire estimer cette paire de botte
3 affixes = rentre les dans l'AH et tu auras le prix.
(Oui la résistance arcanique on s'en fiche).
Citation :
Publié par Nysza
C'est bon, on connait le truc pour faire des fake-tooltips
Je dirais 11338 golds, au pif.

Oki je te la file !

Ouais donc, faites gaffe par contre y'a la même chose mais qui fait crash le jeu dès qu'on clique dessus (on voit ça souvent dans le général).

C'est a toi tout sa ?! Faut que je t'add s'pas possible autrement, je suis full rési feu !
Sérieusement si tu les vends j'aimerais rentrer en contact avec toi et savoir comment tu vends tout sa
je viens de craft deux pairs de bottes :

163 intel
126 vita
15 mf

__

141 dex
68 vita
45 res foudre
16 mf

La seconde est daubique apparemment, alors que je pensais le contraire, qu'en est-il de la première ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés