Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruto
Yop,

vous estimez ce bien à combien ?

Drop sur asmodan avec 5 NV.
3M+.

J'ai les mêmes à une chasse prêt mais avec du bonus armure, elles sont déjà bid à 1M5 au bout de 2-3H d'enchères. Donc ça doit être équivalent.
Citation :
Publié par Comalies
J'aurai dit un peu plus, car y a vraiment pas bcp de choix en monk et s'il la slot avec une gem recup hp dans les tries d'armes ca peut le faire.
500 dps, c'est un peu short pour passer le million je trouve :x
Vendu une dague 470dps similaire avec 200 LOH en plus, beaucoup plus de vita (266), moins de dext, 2M il y a quelques jours. Donc ça doit pouvoir franchir le million ouais.
Citation :
Publié par Glor
Vendu une dague 470dps similaire avec 200 LOH en plus, beaucoup plus de vita (266), moins de dext, 2M il y a quelques jours. Donc ça doit pouvoir franchir le million ouais.
Ben dis donc y'en a des pigeons pour acheter de la daube à un prix exorbitant.
Citation :
Publié par Nukanuka
Ben dis donc y'en a des pigeons pour acheter de la daube à un prix exorbitant.
De la daube qui te permet de tanker aussi bien qu'avec une arme 1200dps avec les mêmes stats mais pour 1/100ème du prix. Ouais clairement de la daube. Après pour soloter c'est naze c'est sûr.
Citation :
Publié par Guiltoksy
Je viens de crafter une armure

704 de défense:

164vita
67 resists élémentaires
+344armure
3 chasses

Une idée du prix ou je le garde pour un reroll ?
Plusieurs millions, c'est vraiment beau pour tank.
3-4m, j'avais acheté un torse 164force/157vita/64 @resist à 1.5m, je suis presque sur qu'il part a 4-5m, donc ça doit etre un peu près pareil pour le tiens.
Citation :
Publié par Glor
De la daube qui te permet de tanker aussi bien qu'avec une arme 1200dps avec les mêmes stats mais pour 1/100ème du prix. Ouais clairement de la daube. Après pour soloter c'est naze c'est sûr.
on ne doit pas voir les même prix et comme tu dis clairement de la daube pour ce prix la.
Citation :
Publié par Jinnz
Un plan hache deux mains 5 affixes et un plan daibo 5 affixes ça va chercher dans les combiens ?

Il vaut mieux que je tente le craft ?
Tu as vu que tu avais une section craft dans l'hv, avec les plans qui sont listés, et leur prix, non?
Citation :
Publié par Jinnz
Un plan hache deux mains 5 affixes et un plan daibo 5 affixes ça va chercher dans les combiens ?

Il vaut mieux que je tente le craft ?
Pour le moment aucun tank utilise une arme 2 mains et vu que moine ou barbare offensive c'est impossible en inferno, la seule demande des sorciers pour une hache deux.

Du coup vu que ça vaut rien de craft ça doit pas valoir grand chose à la vente, tout est lié. Autant apprendre le plan je pense.
Citation :
Publié par Maniaki
Pour le moment aucun tank utilise une arme 2 mains et vu que moine ou barbare offensive c'est impossible en inferno, la seule demande des sorciers pour une hache deux.

Du coup vu que ça vaut rien de craft ça doit pas valoir grand chose à la vente, tout est lié. Autant apprendre le plan je pense.
Je peux pas espérer faire des Daibo 750+ dps ? c'est bien une main non ?

EDIT: ah non 2h aussi .. va pour deux plans useless

Dernière modification par Jinnz ; 09/06/2012 à 23h39.
Citation :
Publié par Nukanuka
on ne doit pas voir les même prix et comme tu dis clairement de la daube pour ce prix la.
C'est un type d'arme qui permet de passer act2 très aisement (plus facilement du moins).
Elle a un slot on peu même monter jusqu'a 300+600 en leech pour un attak a 1.5, le montant de dex doit lui donner un équivalent de 700+ dps je pense et un bon lot de Hp.
Clairement 1M ct plutot bien.
Bonjour,

voilà, mon coffre est plein et j'aimerai vendre ce que j'ai drop au cours de mes sessions, mais je suis vraiment nul en estimation; et donc ce serait sympa de m'estimer ces objets

Je les ai numérotés pour que ce soit plus simple. (c'est 16%MF pour les Espalières Néfastes car on peut voir 10%)

http://img716.imageshack.us/img716/4347/estimationitem.png
Citation :
Publié par Malenko
Une idée de prix pour ça ? Le dps est un peu bas mais y'a du life steal, un peu de vita et d'intell.
J'ai mis ça à 2m-5m à l'ah, j'pense que c'est un peu beaucoup mais on sait jamais si un pigeon acheteur passe.
Par contre ca sera bcp très difficile a vendre.
Le dps est trop faible pour un sorcier, pour un monk le dps est tres faible l'attaque speed aussi et le coup par vie est pas assez élévé.
Comment tu peux mettre cette daube à 2M à l'ah alors qu'en faisant une recherche qui te prend 5 sec tu vois que tu peux avoir des armes à 600 de dps + 500 LOH pour même pas 300 000...
Sérieux, stop demander des estimations pour des items avec 3 affixes "utiles".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés