Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Ca vaut certainement pas 20M. J'en ai des mieux à l'hv (craft), 6/14M, toujours pas bid

2M5 par contre vla l'affaire.
Ya un homme pressé ( ) qu'à balancer ces 7.5 millions par la fenetre.

Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Merci pour l'aide
ce que je recherche c'est une réelle estimation afin de les vendre à leur vrai prix, pas d'être obligée de me fixer sur les prix de l'hv qui sont absolument n'importe quoi en ce moment.

Si je fais une recherche force/vita/res ça va de 700k à 20M et si je fais une recherche vita/armure/res ça va de 850k à 15M à la volée, bref j'ai juste envie d'avoir un "juste" prix ? si c'est trop demander ...
Tu peux rentrer des chiffres proches de ceux devant les stats pour affiner ta recherche.
Citation :
Publié par Cycahus

Tu peux rentrer des chiffres proches de ceux devant les stats pour affiner ta recherche.
Ah mais completement !

Je viens de re-tester en mettant 66 force 120 vita et 59 res elem, ça va toujours de 555k à 19.9M et avec 120 vita 59 res elem 300 armure et ça nous donne une fourchette allant de 850k à 15M, je reste exactement sur les jets de ces jambières là.

Ça serait effectivement plus simple si on pouvait mettre plus que 3 affixes mais là pour le coup la fourchette st assez haute et j'avoue ne pas vraiment connaitre les prix pour les autres affixes (en plus) de type dexterité/res feu sur ces jambières pour en connaitre le réel prix ^^

Bref merci pour les estims ! Bonne fin de soirée !
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Ah mais completement !

Je viens de re-tester en mettant 66 force 120 vita et 59 res elem, ça va toujours de 555k à 19.9M et avec 120 vita 59 res elem 300 armure et ça nous donne une fourchette allant de 850k à 15M, je reste exactement sur les jets de ces jambières là.

Ça serait effectivement plus simple si on pouvait mettre plus que 3 affixes mais là pour le coup la fourchette st assez haute et j'avoue ne pas vraiment connaitre les prix pour les autres affixes (en plus) de type dexterité/res feu sur ces jambières pour en connaitre le réel prix ^^

Bref merci pour les estims ! Bonne fin de soirée !
Et ya aussi des blaireaux qui mettent achat immédiat à 200 millions, là ta recherche t'indique que ton objet partira facilement à 550 k vu que c'est le minimum
Citation :
Bonjour, j'ai absolument besoin de savoir le prix de cette cape, je m'y connais vraiment mal en cape et un gars veut me l'acheter environs 300 000, c'est trop peu ?
Tu joue en HC ou SC ? parce que la valeur de cette objet change du tout au tout.

Selon moi en SC 300k c'est un très bon prix pour cette cape la dex est vraiment trop faible. En HC je ne connais pas les prix pratiqués, mais cette cape doit valoir assé cher.
2/3M me semble pas mal ouai. Y a tout le nécessaire pour baba tank dessus : force/vita/@res/ias ... On fait un peu mieux niveau des valeurs des affixes donc ça montera pas plus haut, mais c'est plutôt sympa
J'ai drop un quiver pour DH:
120 dex
123 vita
12% ias
+5 max discipline
+5% dégats sur Elemental Arrow

Ca vaut quoi?

(ps: si quelqu'un se porte volontaire pour que je l'ajoute en amis pour le faire chier avec des estimations de temps à autres, je suis preneur, grand merci )
Citation :
Publié par Sakechi
J'ai drop un quiver pour DH:
120 dex
123 vita
12% ias
+5 max discipline
+5% dégats sur Elemental Arrow

Ca vaut quoi?

(ps: si quelqu'un se porte volontaire pour que je l'ajoute en amis pour le faire chier avec des estimations de temps à autres, je suis preneur, grand merci )
12%ias
C'est dommage, le reste des stats roxx, mais ça montera pas trop trop haut.
Citation :
Publié par Nysza
12%ias
C'est dommage, le reste des stats roxx, mais ça montera pas trop trop haut.
Pas de crit surtout. Les 3% ias manquant ca doit faire 40-60dext en fonction de ton stuff, c'est pas trop trop gave. Par contre 5-8% crit...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai déjà droppé ce truc sur un gobelin. C'est pas parti en achat immédiat à 35 000 > je l'ai pété en espérant choper un matos de craft légendaire lol Rien eu ofc.
60 pour le souffle enflammée, et 100% sur du légendaire.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés