Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Mass hp en HC, c'est un beau craft (manque juste du block plus élevé).
Après à mon avis, faudrait créer un sujet pour les estim/vente hardcore car je pense qu'on est pas mal à ne pas connaitre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokaine
Bonsoir, je viens de loot cet objet et j'aimerais savoir à combien je pourrais le revendre à l'hv. Merci de votre aide précieuse.
Bon ben il est parti à 5M à l'ah, j'espère ne pas m'être fait arnaqué :/
- 200/300k (pas mal sur monk qui stack poison
- pas grand chose (seul un monk stack arcane y verra un intérêt, et pas énorme). 50-100k
- pas fou du tout, 50-100k à cause de la rareté des amulettes
- rien.
- ceux là sont phat pour monk poison, mais ça manque un brin d'ias. 400-500k
- pas d'ias donc c'est loin du KA pour DH, mais ça dépannera p'tet un débutant vu que les stats se mixent bien. 50-100k ?
- phat. ça manque un chouilla de resist, donc pas KA, mais ça envoie. J'suis pas sûr, je dirais dans les 300-500k mais faudrait check à l'HV sur str/vit/ias, ça vaut p'tet un peu plus.

Voila en gros. Vérifie quand même avant hein
Citation :
Publié par Charlouf
un patron acheté,
un try possible
un shield qui m'a l'air cool

je sais pas si ca vaut grand chose en "normal" mais le mien la, est en Hardcore

merci ^o^
Jolie !

Fais péter les enchères imo.
J'ai chopé des épaux
161 Dex
68 Vita
70 @res
43 res arcane
70 force

J'arrive pas à trouver d'objet à l'ah avec les mêmes stats du coup j'ai du mal à l'évaluer, à mon avis ça doit pas trop mal coter.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai chopé des épaux
161 Dex
68 Vita
70 @res
43 res arcane
70 force

J'arrive pas à trouver d'objet à l'ah avec les mêmes stats du coup j'ai du mal à l'évaluer, à mon avis ça doit pas trop mal coter.
10-15M je dirais.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai chopé des épaux
161 Dex
68 Vita
70 @res
43 res arcane
70 force

C'est pas loin du perfect pour monk qui stack l'Arcane ... 5+millions, p'tet plus.
Citation :
Publié par Nysza
C'est pas loin du perfect pour monk qui stack l'Arcane ... 5+millions, p'tet plus.
Je situe plus c'est ce genre de prix c'est dommage qu'il n'y ait pas %vie sur les épaulettes
Je viens de drop un anneau,

14% ias
62 intel

jusque là tout va bien, de la merde, mais vient s'ajouter +89 regen/sec et la les prix de l'AH s'envole.. c'est vraiment le cas ?

14% ias
62 intel

jusque là tout va bien, de la merde, mais vient s'ajouter +89 regen/sec et la les prix de l'AH s'envole.. c'est vraiment le cas ?
Citation :
Publié par Jinnz

14% ias
62 intel

Personne cherchera avec l'affixe regen, donc non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés