Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agaetis/killercat
Bonjour, j'aimerai procéder à l'estimation de cette (superbe) Amu :

http://hpics.li/e86deda

Ainsi que ces 3 objets :

http://hpics.li/a9157b0

Merci d'avance
On a vu ton post
Si on te réponds pas, c'est p'tet qu'on sait pas ? Ou qu'on a la flemme de rentrer la recherche à l'Hv comme tu pourrais le faire ?
On fait ça par gentillesse, on est pas à votre service. Donc merci de ne pas flood la section avec la même demande en boucle
Pour les légendaires pourris qui se font atomiser par des jaunes à 50K, go check les prix des-dits légendaires et pricez en fonction des équivalents à l'hv. Ca vaut souvent bien plus cher que la même chose en jaune, même si c'est totalement nul.

Dédicace aux Stormshields pourris à 5M qui sont moins bien que des shields à 500k, pareil pour les Deadman's à 200k, qui ne pourraient même pas se vendre plus de 2k en version jaune.

Dernière modification par Glor ; 13/06/2012 à 17h26.
Citation :
Publié par Glor
Pour les légendaires pourris qui se font atomiser par des jaunes à 50K, go check les pris des-dits légendaires et pricez en fonction des équivalents à l'hv. Ca vaut souvent bien plus cher que la même chose en jaune, même si c'est totalement nul.

Dédicace aux Stormshields pourris à 5M qui sont moins bien que des shields à 500k, pareil pour les Deadman's à 200k, qui ne pourraient même pas se vendre plus de 2k en version jaune.
Ouai y a plein de gens qui se disent "on m'a dit stormshield -> stormshield. Et se retrouvent avec un 19% blockrate
Bein un storm à 10M, tu en trouves avec 29-30% de block et un bonus @ correct. Après t'auras pas un roll armure ou vita dessus à ce prix là, mais ça reste pas mal.
J'ai un 24%block/78@ (roll inté)/-5%dmg élites si tu veux
Oui désolé pour le doublon, mais les bas de page ne m'ont jamais porté bonheur :°p Bref passons.
Estimer soi-même un objet de qualité via l'HV reste relativement difficile. Soit les gens s'enflamment sur les prix, soit certains ne réalisent pas la valeur de leur item et le mettent au prix d'une boite de babybel Dur dur de taper dans une moyenne correcte. J'y passerai bien mes heures d'après-midi dans cet hôtel des ventes, malheureusement, mon boulot ne m'offre que l'accès aux forums.

Pour ceux qui n'ont pas accès a HostingPics voila l'amu:

+13-40 pts de dégats
+203 dex
+93 intell
+14% attack speed
+ SLOT libre

Merci
Citation :
Publié par Agaetis/killercat
Oui désolé pour le doublon, mais les bas de page ne m'ont jamais porté bonheur :°p Bref passons.
Estimer soi-même un objet de qualité via l'HV reste relativement difficile. Soit les gens s'enflamment sur les prix, soit certains ne réalisent pas la valeur de leur item et le mettent au prix d'une boite de babybel Dur dur de taper dans une moyenne correcte. J'y passerai bien mes heures d'après-midi dans cet hôtel des ventes, malheureusement, mon boulot ne m'offre que l'accès aux forums.

Pour ceux qui n'ont pas accès a HostingPics voila l'amu:

+13-40 pts de dégats
+203 dex
+93 intell
+14% attack speed
+ SLOT libre

Merci
- Si l'item est trop cher à l'Hv c'est que moins cher il part, donc le prix est pas trop faux.
- Si l'item est trop peu cher à l'HV, c'est qu'il part pas, donc qu'en fait il est pas trop peu cher

1M+ ça me semble un bon début, mais y a moyen que ça monte plus haut.
Dites moi ca vaut quoi une cuirasse :

684 armure
90 force
50 vita
580 points de vie / sec
17%MF
39 resist arca
et renvoi de dommage 200 par hit.

J'ai fais une recherche sur le marché mais j'ai trouvé qu'une seule reponse a 15M pour une recherche force / regen et MF.

Ca me parait n'importe quoi. Pour le coup je suis paumé je voulais le mettre biiiiien moins cher.

Une idée?
Citation :
Publié par IsenX
Dites moi ca vaut quoi une cuirasse :

684 armure
90 force
50 vita
580 points de vie / sec
17%MF
39 resist arca
et renvoi de dommage 200 par hit.

J'ai fais une recherche sur le marché mais j'ai trouvé qu'une seule reponse a 15M pour une recherche force / regen et MF.

Ca me parait n'importe quoi. Pour le coup je suis paumé je voulais le mettre biiiiien moins cher.

Une idée?
Rien
Citation :
Publié par Glor
Tu tries par vita/cold/elem et tu cherches les bottes avec de la dext, de rien.
Et tu double pour le 20mf parce que contrairement à la plupart des items mf, celles ci sont bien viables sans, donc idéales pour run mf ^^
Citation :
Publié par Derventt
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'estimer cet item, merci d'avance

http://img221.imageshack.us/img221/8608/setblackthorne.png
300/400k peut être.. les mêmes stats avec un socket ca se vend que 600k..
Citation :
Publié par Glor
Pour les légendaires pourris qui se font atomiser par des jaunes à 50K, go check les prix des-dits légendaires et pricez en fonction des équivalents à l'hv. Ca vaut souvent bien plus cher que la même chose en jaune, même si c'est totalement nul.

Ouai j'allais réagir sur les légendaires où certains sortent du 30k max. A part les jambières en carton lvl 9 que j'avais loot et que j'ai vendu 3k po, j'avais eu un Voile du fanal vendu 2m+ et une Chaîne d'oreilles vendue 3m+. Et si on regarde ces items, y'a sûrement bien mieux moins cher, à part peut-être pour la chaîne d'oreilles mais bon. Tout ça pour dire que les légendaires c'est des cas à part quand même, et qu'l est préférable de fixer son prix comme l'a dit Glor, en regardant le prix des autres items du même nom.
Bonsoir, je viens de drop des jambières qui donnent :

- 347 d'armure
- 126 de dextérité
- 192 de vitalité
- 2 chasses vides

J'aimerais pouvoir les vendre, saurions vous combien je peux en tirer ?
Bonjour, j'aimerais faire estimer ce casque pour feticheur !
J'ai un peu regarder en hdv, c'est 500 000 environs avec une armure bien moins bonne, mais bon, l'armure est tel super importante sur les feticheurs ou non ? Car je connais vraiment mal, et je doute vraiment de l'utilité de ce casque !
http://img15.hostingpics.net/pics/311123Screenshot019.jpg

Merci
Citation :
Publié par Paho-
Dommage, seulement 23 de res élementaire. Tu peux en tiré 1 petit million je pense.
Oula non plus du tout, j'ai eu les miennes pour 400k avec 120 force 80 vita et 60 all resist
@feca-Link : Sans connaître de trop non plus, je sais juste que c'est aussi une classe distance. Du coup l'armure est un plus sans être le plus recherché. Par exemple y'a pas de gemme pour du %life (entre autres, ou du mf/gf) et la vita du casque est assez faible. Si tu dis qu'en hv c'est 500k po pour du un peu moins bon ben fait toi plaisir, mais si j'étais féticheur je n’achèterais pas ce casque, rien que par le fait qu'il n'y ait pas de châsse.
Citation :
Publié par Harest
Ouai j'allais réagir sur les légendaires où certains sortent du 30k max. A part les jambières en carton lvl 9 que j'avais loot et que j'ai vendu 3k po, j'avais eu un Voile du fanal vendu 2m+ et une Chaîne d'oreilles vendue 3m+. Et si on regarde ces items, y'a sûrement bien mieux moins cher, à part peut-être pour la chaîne d'oreilles mais bon. Tout ça pour dire que les légendaires c'est des cas à part quand même, et qu'l est préférable de fixer son prix comme l'a dit Glor, en regardant le prix des autres items du même nom.
C'est vraiment pas les exemples que j'aurai choisis, qui sont justement des légendaires utiles, alors qu'on parlait des légendaires pourris qui peuvent quand même se vendre quelques centaines de milliers de po, voir un million ou plus. Suffit de roll dps max ou pas loin sur une arme légendaire moisie, et tout de suite ça va se vendre relativement bien.

Sinon, ça dépend du voile du fanal, parce qu'on trouve difficilement mieux moins cher pour le coup Sans tomber dans les extrêmes, un 70dext/2chasses, ça part à 8-9M en ce moment et le dps apporté est sans doute supérieur à un plastron jaune 200dext/3 chasses pour un coût moindre. 100+dext/2chasses, compter 15M, et pour la troisième chasse c'est prohibitif par contre.
Les chaînes d'oreille sont par contre relativement surcotées par rapport à de belles ceintures all resist/vita/x qui ont l'avantage de mitiger tous les dégâts, et pas seulement ceux en melee. Encore plus vrai pour un moine qui peut stacker double resists.
Citation :
Publié par Glor
C'est vraiment pas les exemples que j'aurai choisis, qui sont justement des légendaires utiles, alors qu'on parlait des légendaires pourris qui peuvent quand même se vendre quelques centaines de milliers de po, voir un million ou plus. Suffit de roll dps max ou pas loin sur une arme légendaire moisie, et tout de suite ça va se vendre relativement bien.

Sinon, ça dépend du voile du fanal, parce qu'on trouve difficilement mieux moins cher pour le coup Sans tomber dans les extrêmes, un 70dext/2chasses, ça part à 8-9M en ce moment et le dps apporté est sans doute supérieur à un plastron jaune 200dext/3 chasses pour un coût moindre. 100+dext/2chasses, compter 15M, et pour la troisième chasse c'est prohibitif par contre.
Les chaînes d'oreille sont par contre relativement surcotées par rapport à de belles ceintures all resist/vita/x qui ont l'avantage de mitiger tous les dégâts, et pas seulement ceux en melee. Encore plus vrai pour un moine qui peut stacker double resists.
Ouai mais non. Fait le test. Même une 10% vaut une ceinture vita/str/@res. Et une 15% coute pas grand chose.
Citation :
Publié par Glor

Ah je me suis vite rendu compte de la difference avec 15% absorb en mélée ( un peu deg a l'époque j'aurai pu prendre une 20% pour a peine plus cher mais j'avais pas assez).
Par contre c'est vrai ca fait tout drole de se prendre des mortiers qui te retire un tiers de vie alors que le poing de Belial en pleins sur la gueule t'en retire autant, les teamates ont un peu d'appréhension au début, "mais pk que ce con de monk fonce dans le tas et les aspi tous ... ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés