Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI V@mp
A combien pour se shield ?
Quasiment rien en vita, pas de resist. Le bouclier n'est pas considéré comme une arme donc une chasse = 3x stat.

Rien, je crois que c'est la réponse malheureusement.

Citation :
Publié par Furiouss
J'ai loot le plan de l'arbalète à 2 main 5 affixes, il se vend actuellement 498k po à l'AH.
N'ayant pas mass thunes, je me demande ce qui est le mieux, le vendre à ce prix ou alentours, ou alors le garder et une fois un peu d'argent de côté essayer de sortir des trucs bon et les vendre. (sachant qu'en plus je suis DH avec une arme de chiotte)
Imo vends le. Le craft d'arme à ma connaissance n'est pas vraiment rentable. Le dernier palier d'arme (les armes qu'on peut commencé à loot acte3 inferno) ont un DPS de base supérieur à celles qu'on craft. Et le prix des patrons baisse petit à petit.

Citation :
Publié par Deathlight
On peut faire les estimations en euros maintenant?
Faudrait créer un autre topic sinon on va se mélanger les pinceaux.
On devrait attendre un peu car à l'heure actuelle c'est impossible d'estimer quoi que ce soit.

Sinon quand la fonction pour vendre directement des golds sera activé, on aura juste à faire la conversion avec le taux de change en fait.

Edit : Pas comme une arme sry, d'ailleurs le reste de ma phrase n'est pas en rapport avec son début sinon. ^^

Dernière modification par Fried ; 15/06/2012 à 22h45.
Citation :
Publié par Fried
Quasiment rien en vita, pas de resist. Le bouclier est considéré comme une arme donc une chasse = 3x stat.
Nop, une chasse bouclier c'est les stats classique, vita/dext/intel/force
Citation :
Publié par Talu
J'aurais besoin d'estimation pour un item un peu particulier, il s’agit d'un bâton (2H) inté/vita avec un DPS plutôt correcte et niveau 56 de base.

Le petit détail qui change la donne, c'est que ce bâton possède la capacité "10 niveau de moins", ce qui en fait donc un baton de niveau 46... issus de la tranche des niveaux ou le DPS augmente brutalement de niveau en niveau.

Voici la bête, c'est vraiment une arme parfaite sur un reroll et je ne l'ai pas lâché avant le niveau 56.

Petite précision, aucun baton 2H de l'hdv de dépasse ce score de DPS avant le niveau 53.
Salut, je ne pense pas que ça se vende, le dps est insuffisant, il faudrait qu'il y ai 700-800.

J'en ai loot une belle 1100 dps niveau requis -14, je la garde pour mes futures nouveaux persos
Citation :
Publié par cunoverabair
12M ou 100€ ? c'est quoi en fait la valeur de l'item je saisi pas la ...

Faut lire ce qui est ecrit en dessous du mot de couleur orange.
Citation :
Publié par Nukanuka
Que c'est un tirage tout pourri ? C'est pas parce que il y a de l'AS que ça vaut automatiquement + de 10M. En gros là t'as un 185 dex, 55 vita, 6 vitesse de déplacement, ça vaut pas 12 million.
Citation :
Publié par Nukanuka
et ? chuis censé voir quoi ? ahhhhh oué ya de la vitesse atk et du%speed move et c'est un légendaire mais tu as fais une recherche de base avec juste les stats pour voir ?

si ya un seul mec qui te l'achete 100€ c'est vraiment n'importe quoi ... (après ce n'est que mon avis hein)
@Talu : ton bâton n'est pas si exceptionnel que ça, des armes avec 14 niveaux de moins en lvl requirement existent. autant dire que tu peux trouver des batons 1kdps+ accessibles au lvl 46.
Citation :
Publié par cunoverabair
et ? chuis censé voir quoi ? ahhhhh oué ya de la vitesse atk et du%speed move et c'est un légendaire mais tu as fais une recherche de base avec juste les stats pour voir ?

si ya un seul mec qui te l'achete 100€ c'est vraiment n'importe quoi ... (après ce n'est que mon avis hein)

Ben ecoutez faut pas vous emballez les gigolos, faut juste faire une recherche sur l'hv avec ces stats.

Les prix sont fixés par rapport a l'hv.

Mogz : sans deconné je n'avais pas remarqué.

En cadeau cette fabuleuse lance rare qui se nomme : "drapeau plantigrade", vous allez faire des jaloux.

mini_721292Screenshot000.jpg

Dernière modification par Nukanuka ; 15/06/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par Paho-
Ou pour un monk qui veux toujours un peu plus de rési.
Jte le prend pour 40k si tu veux le vendre.
Je réponds un peu tard, désolé.
En fait je l'ai mise en vente à l'AH pour voir combien je pouvais espérer en tirer, j'ai fixé le prix de départ à 40K et max 60K je crois.
Elle est partie direct, je pense que j'aurais pu la vendre 100K vu la rapidité à laquelle elle est partie mdr.
Vraiment sympa ça m'intéresse.
Après je comprends pas qu'on puisse demander une estim pour ca.

Je veux dire, on a expliqué 10 fois comment rechercher :
Tu recherches les 3 affixes principaux (Str/vit/Vie par coup) puis tu compares et éventuellement tu rajoutes un peu pour l'int et l'armure.

(En passant je t'en donne 3-4M)
ouais enfin j'ai fait une recherche hein, 200 force, 100 vita, 400 vie par coup, 2 résultat, une a 10m (qui partira pas) et une ourobouros a 20m qui partira pas non plus, ça me fait donc une plage de 10m, je fais comment, rand 10m?
Pour être tout à fait franc les stats sont biens.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de res/as et que pour 10M tu peux avoir des trucs as/loh/force qui seront mieux.

Dernière modification par Loka ; 15/06/2012 à 23h23.
Elle est bien cool, sauf que la plupart des gens qui pourraient être interessé par cette amulette vont trier par IAS puisque c'est une stats simple à avoir sur une amu. J'en ai drop puis vendu une avec plus ou moins les mêmes stats ( me semble qu'il y avait pas d'intel mais une autre stats qui devait revenir à peu près au même au final) pour 3M, sachant que j'ai du la remettre une deuxième fois en revoyant mon prix à la baisse puisqu'elle partait pas,et que là elle est parti sur la fin de la vente donc pas une vente éclaire.
ouaip, c'est un peu près ce que je pensais, je vais faire ça, ayant moi même une ourobouros un peu mieux, je me voyais pas la vendre plus de 5m de toute façon.
J'aimerai faire estimer ça svp :

http://www.omybot.com/tmp/toison%20d'or.png

Y'a de l'armure de la resist elem de la reduc melee, de quoi mettre de la vita avec la chasse et des MF / GF. Pour farm ça doit pas être mauvais ?

EDIT Bon j'ai fini mon run je suis allé voir à l'hv, je m'attendais à bien plus u_u Ça me paraissait pourtant vachement bien pour barbare...
REDIT En fait il est bien pour barbare, mais y'en a tellement à l'hv ... ><

Dernière modification par Sacrikase ; 16/06/2012 à 12h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés