Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je suis devant un petit dilemne et j'ai besoin de votre aide avisée

J'ai choppé unearme au dps de merde, moins de 600 avec

+773 loh
+1 chasse

Si on regarde le dps ça vaut rien du tout, mais avec une gemme étoilée, c'est juste du 1100 loh, alors je sais pas ce que ça vaut, 50k?
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Tu peux la mettre à 100 ou 200k, ça partira vite.
600 loh + socket, à 300k t'as très très rarement des armes 600 dps (elles restent genre 30 secondes sans socket, alors avec...)
K thank
Citation :
Publié par Cycahus
Bon je suis devant un petit dilemne et j'ai besoin de votre aide avisée

J'ai choppé unearme au dps de merde, moins de 600 avec

+773 loh
+1 chasse

Si on regarde le dps ça vaut rien du tout, mais avec une gemme étoilée, c'est juste du 1100 loh, alors je sais pas ce que ça vaut, 50k?
Pas loin du million entre 500k et 1M je dirais
Tu parles je l'ai mis à 10k elle est toujours pas partie, c'est nul je fous pas ça à 1 millions, les spéculateurs en maraudent ont qu'à me l'acheter et la mettre à 500k
Citation :
Publié par Cycahus
Tu parles je l'ai mis à 10k elle est toujours pas partie, c'est nul je fous pas ça à 1 millions, les spéculateurs en maraudent ont qu'à me l'acheter et la mettre à 500k
C'est marrant ça je la trouve pas
Et volà des bottes dont les plus proches (vita,50 res elem, 140 intel, 12% ms), valent 20 millions, ça vaut 20 millions ce truc?

http://img15.hostingpics.net/pics/427997DiabloIII2012061016294422.png

Bon je les ai mis à 2,5 millions mais je suis un type généreux
7,5 c'est un bon prix de mise en vente je crois
Je suis tombé dessus.
En regardant les 130intel, 12ms, 40@ on tombe sur des bottes à partir de 3,5m.
Les tiennes valent un peu plus. J'aurais dis 6M. (Un peu moins bien que les explorateurs du sage).

(Balance ton tag en mp qu'on parle baba)
Pour te situer actuellement j'ai un :
26% block
53@
87 str
74vit
+ du renvoi et de la regen

Je l'ai acheté 1M5 à 1j12 donc une bonne occaz. (Visiblement ça vaut +/- 5M now)

Je dirais que tu peux vendre le tiens +/-6M. (Y'a un T3 avec force et moins de vie, 26% pour 7,5M la).

Après toi y'a la MF... mais bon on se rapproche trop d'un storm à 28% après.

Conclusion : 6M (tu peux tenter 7 mais j'y crois peu)
Citation :
Publié par Cycahus
Et volà des bottes dont les plus proches (vita,50 res elem, 140 intel, 12% ms), valent 20 millions, ça vaut 20 millions ce truc?

[...]

Bon je les ai mis à 2,5 millions mais je suis un type généreux
Ca vaut certainement pas 20M. J'en ai des mieux à l'hv (craft), 6/14M, toujours pas bid

2M5 par contre vla l'affaire.


@Shield du dessus : 2-3M imo, c'est pas un sacred shield.
Y'aurait 40/50, tu l'aurais vendu pour au moins 10M...
La pas grand chose...
Y'a une 150/150/6% pour 1M...
Donc je dirais 500k la tienne... (700 peut être mais je vois pas qui achèterait ça à par un gars qui connait pas les resist).
Citation :
Publié par Loka
T'as 3 réels affixes go check l'ah... zomg.
Tu rajoutes un peu pour l'armure et c'est bon.
L'amure fait justement passer l'item d'un truc standard 3 affixes à un truc excellent, donc t'es obligé d'en tenir compte pas mal
Citation :
Publié par Loka
T'as 3 réels affixes go check l'ah... zomg.
Tu rajoutes un peu pour l'armure et c'est bon.
Merci pour l'aide
ce que je recherche c'est une réelle estimation afin de les vendre à leur vrai prix, pas d'être obligée de me fixer sur les prix de l'hv qui sont absolument n'importe quoi en ce moment.

Si je fais une recherche force/vita/res ça va de 700k à 20M et si je fais une recherche vita/armure/res ça va de 850k à 15M à la volée, bref j'ai juste envie d'avoir un "juste" prix ? si c'est trop demander ...
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Merci pour l'aide
ce que je recherche c'est une réelle estimation afin de les vendre à leur vrai prix, pas d'être obligée de me fixer sur les prix de l'hv qui sont absolument n'importe quoi en ce moment.

Si je fais une recherche force/vita/res ça va de 700k à 20M et si je fais une recherche vita/armure/res ça va de 850k à 15M à la volée, bref j'ai juste envie d'avoir un "juste" prix ? si c'est trop demander ...
Bah bien sûr, ça va de 700k à 20M pour des items avec exactement les mêmes stats? Je comprends ta requête et la trouve légitime - sinon j'aurai arrêté de répondre aux demandes d'estimations et envoyé tous le monde à l'ah -, mais ne te moque pas du monde en prétendant que l'AH ne te donne pas une fourchette bien plus précise...
350k, j'en ai vendu des mieux a 450k, et l'affixe armure est rarement prise en compte dans le cas d'un barbare, donc aucune raison que ça fasse monter le prix.
Citation :
Publié par Lrgn
350k, j'en ai vendu des mieux a 450k, et l'affixe armure est rarement prise en compte dans le cas d'un barbare, donc aucune raison que ça fasse monter le prix.
Euh ? Gagner 300 d'armure c'est vraiment un plus sympa en barbare
Citation :
Publié par Nysza
Euh ? Gagner 300 d'armure c'est vraiment un plus sympa en barbare
oui mais sur le barbare, l'armure monte assez rapidement toute seule sans que tu cherches à la monter, donc l'intérêt est moindre vue que la force et la vita monte aussi ton armure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés