Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
En passant si tu brades les bottes ça m'intéresse
Si c'étais de mes bottes dont tu parlais je les ai vendue en 30sec à 250k à l'HV ^^
Nice. Pour les gros items comme celui là, je laisserai faire l'enchère en commençant à 1000k.

1000k start = plein de gens qui auront la visibilité direct dans leur AH.

J'ai pas le jeu sous la main pour check les prix, donc fait pas ça si t'es pas sur. Sachant qu'une enchère de ce genre ca peut monter vite dans les dernières 30 min.
désolé mais Lol ca fait un moment que je remarque que certains surgonflent les prix (pas forcement ici mais sur l'HV en tout cas) et d'autres ont vraiment l'impression d'y croire.

l'anneau est restreint pour barbare, 1M pour a peine 50+ resist et 80 force sorry ca fait pas le prix de ceux que j'ai acheter même en les comptant tous en même temps.
en anneau rare ce qui se fait de plus cher c'est anneau avec vita/resist all/% vitesse atk.
Il aurait été super cher avec de la dext à la place de la force, destiné au monk avec le life on hit c'aurait été super intéressant. De plus que pour un monk qui stack la light resist avec le @resist ça l'aurait été encore plus. Pour barbare je trouve ça beaucoup, beaucoup moins intéressant.

Dernière modification par Heolz ; 04/06/2012 à 00h55.
Il y a surtout des gens qui essaient de manipuler le marché...
Hier je voulais acheter un anneau disponible a plus d'une 50 aine d'exemplaires, dont une 20 aine a 15k. Visiblement quelqu'un les a tous racheté dans un intervalle de 2 min pour les mettre en vente a 23k, pour se faire 5k de bénéf apres la comm (ses ventes étaient reconnaissables avec le prix de départ identique pour toutes les nouvelles ventes a 23k).
Bon la encore ca reste gentil, mais quand on se dit que cet anneau pas mal de gens lâcheraient 100k, ca ne m’étonnerait pas d'apprendre que pas mal de cours sont manipulés (genre les armes.. il y a vraiment tellement de gens qui lachent 5m chaque soir pour une arme 1000+ dps?)
Citation :
Publié par Hellraise
Hier je voulais acheter un anneau disponible a plus d'une 50 aine d'exemplaires, dont une 20 aine a 15k. Visiblement quelqu'un les a tous racheté dans un intervalle de 2 min pour les mettre en vente a 23k, pour se faire 5k de bénéf apres la comm (ses ventes étaient reconnaissables avec le prix de départ identique pour toutes les nouvelles ventes a 23k).
Bon la encore ca reste gentil, mais quand on se dit que cet anneau pas mal de gens lâcheraient 100k, ca ne m’étonnerait pas d'apprendre que pas mal de cours sont manipulés (genre les armes.. il y a vraiment tellement de gens qui lachent 5m chaque soir pour une arme 1000+ dps?)
Dire que j'ai eu une 1000 dps à 50k
(enfin, si tu parle de 1h, 5m c'est le prix hein )
Citation :
Publié par Hellraise
La spéculation a toujours existé dans tous les jeux en ligne avec ah, c'est pas vraiment nouveau et ça fait partie du jeu (surtout que c'est le moyen le plus efficace de se faire du pognon rapidement).

Là on est face à un jeu où :
1- Passé un certain stade "avancer" = "raquer à l'ah", du moins pour certaines classes
2- D'ici quelques semaines, avoir ramassé beaucoup de po dans les premières semaines voudra dire avoir beaucoup de po à investir et donc la possibilité de contrôler le marché pour générer pas mal de Yens/Dollars/Euros/Francs Suisses/Bières belges sans faire grand chose.

Fallait pas s'attendre à ce que Diablo III soit épargné comme par miracle
Tu vas controler le vent avec ton compte et tes 10 slots de vente. Au vu de l'interface actuelle si tu veux "controler l'AH" te faut 50 employés a plein temps avec 50 comptes chacun.
Une fois tes 10 slots occupés c'est mort pour 48h, le marché a pas la volatilité d'une AH de MMO.
1j12h now
Et avec le prix adapté y'a moyen de ventilé.
Mon frère s'est fait 7 millions aujourd'hui en achat/revente (sur des courses de 5-10 minutes).
Sinon pourrait t'on m'estimer la valeur de gants
+146 dext
+76 vita
+15% as
+175 d'armure

Ya pas de res@All mais sur un DH ça doit faire le café?

Citation :
Publié par dheluu
Voila pourriez vous me donner une petite estim (j'ai déja une idée .. c'est plus pour préciser) ... a chaque fois je varie les prix à mort mais bon...

D'ailleurs s il y a des intéressés ça m'éco 15%
Le casque est vraiment pas mal, une stat de base élevé, vita, res elem et une chasse pour les 15% de vie, c'est op.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés