Roi
|
Personne pour estimer ma ceinture?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des estimations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'un de ces items vaut-il quelque chose?
|
![]() |
|
les bottes, peut être 350k, le reste non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En passant si tu brades les bottes ça m'intéresse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les jambi: mets les en vente sans buyout y'a des chances que ca monte a 800K dans ces eaux la.
|
![]() |
|
|
Ca part à combien de millions cette infâmie ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Manque surtout le ias, et le on hit est pas fabuleux non plus. Maintenant pour un tank pur, why not, mais les stats sont pas parfaite.
|
![]() |
|
|
Une estimation ?
La vita est un peu légère (beaucoup à 150 sur l'AH) mais le MF le rend super intéressant je pense. ![]() Dernière modification par Raizin ; 04/06/2012 à 01h26. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Combien estimez vous ses épaulette :
epaulette jaune 268 armure 31 force 72 dexterité 107 intel 72vita 4% vie regen de 13 pdv par seconde
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
1j12h now
![]() Et avec le prix adapté y'a moyen de ventilé. Mon frère s'est fait 7 millions aujourd'hui en achat/revente (sur des courses de 5-10 minutes). |
![]() |
|
|
Combien je pourrais en tirer ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
demon hunter only, et y a pas de dext, honnêtement je pense pas que tu puisses en tirer plus que 50k
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon pourrait t'on m'estimer la valeur de gants
+146 dext +76 vita +15% as +175 d'armure Ya pas de res Le casque est vraiment pas mal, une stat de base élevé, vita, res elem et une chasse pour les 15% de vie, c'est op. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|